barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui on lui achetera des balais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:oui on lui achetera des balais rôôôh... tu serais pas un peu myso toi ??? plus que moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:tu pourras venir au mois de mai ?????????????????,Non plus, c'est les 40 balais de ma germaine!!!!!!!!Un beau week end sur deux terrains ! !ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire Elle déteste le 4x4, ça secoue, c bruyant et ça pue!!!!!!! SELON ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:tu pourras venir au mois de mai ?????????????????,Non plus, c'est les 40 balais de ma germaine!!!!!!!!Un beau week end sur deux terrains ! !ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire Elle déteste le 4x4, ça secoue, c bruyant et ça pue!!!!!!! SELON ELLE ba normal ta vu dans quoi tu roule chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:oui on lui achetera des balais rôôôh... tu serais pas un peu myso toi ???plus que moi ?? qui se resemble s'asemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ben je te prête le Féro si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:oui on lui achetera des balais rôôôh... tu serais pas un peu myso toi ???plus que moi ??qui se resemble s'asemble bon, je veux bien mais c'est toi qui fait la femme alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:oui on lui achetera des balais rôôôh... tu serais pas un peu myso toi ??? plus que moi ?? Il est surtout suicidaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:oui on lui achetera des balais rôôôh... tu serais pas un peu myso toi ???plus que moi ??Il est surtout suicidaire!!!!! pô peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu... sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux... au fait !!! ??? Vincent !!! faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelier faut que je viendre avec koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!! si tu est tressssssssssss sage je te preterais le bleu (un privilege) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!si tu est tressssssssssss sage je te preterais le bleu (un privilege) oula, c'est super sympa et j'apprécie... mais une brèle comme moi, t'es pô un peu fou non ? j'aurai vraiment trop peur de le casser... mais je viendrai faire un tour avec toi en tant que passager... voir comment ça le fait de dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelierfaut que je viendre avec koi ?bin dans un premier temps avec le BJ et après on avise...essaye d'etre là pour 9h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelierfaut que je viendre avec koi ?bin dans un premier temps avec le BJ et après on avise...essaye d'etre là pour 9h30...c'est du galva ou faut peindre ? on aura bouclé dans la matinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelierfaut que je viendre avec koi ?bin dans un premier temps avec le BJ et après on avise...essaye d'etre là pour 9h30...c'est du galva ou faut peindre ?on aura bouclé dans la matinée ?heu là t'es un peu optimiste rien que pour mon pc avant j'ai mis trois jours non stop...en une journée on l'aura construit mais je ne pense pas qu'il sera fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben je te prête le Féro si tu veux... a moi avec plaisir ben toi c'est déjà convenu...sauf qu'en avril je viens avec le BJ... mais je peux te le prêter aussi si tu veux...au fait !!! ???Vincent !!!faut qu'on fasse les PC du toy si je veux viendre !!!pas de soucis je suis dimanche à l'atelierfaut que je viendre avec koi ?bin dans un premier temps avec le BJ et après on avise...essaye d'etre là pour 9h30...c'est du galva ou faut peindre ?on aura bouclé dans la matinée ?heu là t'es un peu optimiste rien que pour mon pc avant j'ai mis trois jours non stop...en une journée on l'aura construit mais je ne pense pas qu'il sera fini... on va faire simple pour l'arrière : une traverse et hop... Pour l'avant, je sens qu'on va faire minimaliste aussi... tant pis pour la protection des ailes, c'est trop beau un BJ avec l'avant dégagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 attention !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:attention !!!!!!!!!!! Il a une tête qui me dit quelque chose sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Au fait, je serai des votres le 13/04 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Serpolet a écrit:Au fait, je serai des votres le 13/04 ! Super ! Je te mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 RUSSKOF a écrit:Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! CHERIIIIIIIIIIIIIIII!!!!range la remorque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 mars 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! CHERIIIIIIIIIIIIIIII!!!!range la remorque!!!!! Justement, je bosse!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! CHERIIIIIIIIIIIIIIII!!!!range la remorque!!!!! Justement, je bosse!!!!!!!!!! Là tu t'es fait avoir mon Charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 turlututu chapeau pointu,c est moi qui l ai dans le cul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 charly 60 a écrit:turlututu chapeau pointu,c est moi qui l ai dans le cul!!!!! quoi la remorque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et boss je vais venir je récupère mon bb demain chez phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 déjà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 David GR a écrit:et boss je vais venir je récupère mon bb demain chez phil En voila une bonne nouvelle Je te mets sur la liste ! Demande lui des nouvelles de mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 David GR a écrit:et boss je vais venir je récupère mon bb demain chez phil quesqui ta fait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 au fait les filles on peut venir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:au fait les filles on peut venir nous Tu viens a la journée d'avril ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui je l ai deja récupéré pour jc et normalement j ai 140 PONEY a la place de pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:au fait les filles on peut venir nous Tu viens a la journée d'avril ?? oui si tout ce passe comme je veux je vais venir voir vos tete de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:au fait les filles on peut venir nous Tu viens a la journée d'avril ?? oui si tout ce passe comme je veux je vais venir voir vos tete de boulet Super ! Je t'ajoute a la liste mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elle est ou cette liste d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben c'était pas déjà prévu que tu viennes en Avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:elle est ou cette liste d'ailleur Sur la premiere page du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:ben c'était pas déjà prévu que tu viennes en Avril ? ba non tu veut pas de môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben c'était pas déjà prévu que tu viennes en Avril ? ba non tu veut pas de môaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Normalement je serais des vôtres ... séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seb yj a écrit:Normalement je serais des vôtres ...séb je vais pouvoir te tirer les oreilles... et les moustaches aussi d'ailleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 seb yj a écrit:Normalement je serais des vôtres ...séb OHHHHHHHHh ! ! Tu nous l'avais dit et j'ai oublié de te marquer sur la liste Pour la peine, je ferai semblant de ne pas pouvoir te suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BJ TOY a écrit:seb yj a écrit:Normalement je serais des vôtres ...sébOHHHHHHHHh ! ! Tu nous l'avais dit et j'ai oublié de te marquer sur la liste Pour la peine, je ferai semblant de ne pas pouvoir te suivre comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ? Vi, pour koa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites