BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 La journée mensuelle des BarJots zaura lieu le 13 avril 2008Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Bulles+60&ie=UTF8&ll=49.343915,2.441711&spn=0.433937,0.840454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie, bar, boulangerie dans le villageBouffe et apero a volonté selon ce que vous amenez On peut organiser un p'tit trial si vous le souhaitez :twisted: ( Ladurite sera content )20 € par véhicule participant ( Prix BarJots )LISTE DES PARTICIPANTSDavidBJBj ToyMécastephBébertJCNappéeLaduriteNelson David V8 60SerpoletDavidGRSebYJPhilLabricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Hummmmm.....pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Nelson a écrit:Hummmmm.....pourkoi pas ça y est ?? T'as refléchis ?? Je te mets sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour moi normalement c'est bon juste une petite réserve sur le "c'est bon" parce que comme je l'ai expliqué dans un autre post, il m'arrive une couille avec mon démareur qui tourne de manière fantaisite à n'importe quelle heure du jour et de la nuit... bref je vois ça demain et je confirme ou j'annule... tout dépendra de la gravité du court circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 on sera trois... dans le biji... il râle pske j'ai pris le Féro la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jcnappee a écrit:on sera trois...dans le biji... il râle pske j'ai pris le Féro la dernière fois... ya de quoi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bah oui c'est suceptible les voitures de garçon coiffeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jcnappee a écrit:on sera trois...dans le biji... il râle pske j'ai pris le Féro la dernière fois... AHHHHh ! ! Le 71 ! ! ! On va le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ben ptêt même qu'il y en aura deux si notre ami aux lames particulières revient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david V8 Posté(e) le 23 mars 2008 bonjour a tous !!! j'ai apris l'existance de votre petite journé d'avril qui ma l'air bien sympatique !! vu que je suis de la région j'aimerai m'inscrire !! comment fait ont ? mail,tel,fax,CB signaux de fumé ou tamtam !!!@+ !! (j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 a écrit:bonjour a tous !!! j'ai apris l'existance de votre petite journé d'avril qui ma l'air bien sympatique !! vu que je suis de la région j'aimerai m'inscrire !! comment fait ont ? mail,tel,fax,CB signaux de fumé ou tamtam !!!@+ !! (j'espere) ben non ! tu viens et pi c'est tout ! commence par t'inscrire sur le forum, et fais un tour, tu verras, ici on est là pour le plaisir, et puis si tu as besoin d'un renseignement, dans la mesure où on peut, ça le fait ! déjà, une fois inscrit, tu nous présente ton BB ? ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 a écrit:bonjour a tous !!! j'ai apris l'existance de votre petite journé d'avril qui ma l'air bien sympatique !! vu que je suis de la région j'aimerai m'inscrire !! comment fait ont ? mail,tel,fax,CB signaux de fumé ou tamtam !!! @+ !! (j'espere) Salut et bienvenu pour ton inscription envois un MP à BJTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ladurite a écrit:david V8 a écrit:bonjour a tous !!! j'ai apris l'existance de votre petite journé d'avril qui ma l'air bien sympatique !! vu que je suis de la région j'aimerai m'inscrire !! comment fait ont ? mail,tel,fax,CB signaux de fumé ou tamtam !!!@+ !! (j'espere)Salut et bienvenu pour ton inscription envois un MP à BJTOY bah t'es compliqué toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mais je t'ai encore grillé jeune padawan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité david V8 Posté(e) le 23 mars 2008 bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!! je vais envoyé un MP a BJtoy !! je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !! MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 a écrit:bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!!je vais envoyé un MP a BJtoy !!je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !!MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !!tu as déjà de quoi t'amuser ! si tu as des tofs et que tu veux bien nous faire une petite présentation, rdv dans la rubrique adéquate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voila yé mé soui inscri !!! et pour BJtoy il a été plus rapiode que moi le bougre !!! meme pas eu le temp de dire coucou qu'il m'avait déja repéré !! donc j'en ai profité pour lui glissé deux mot sur la sortie d'avril Pour les tof j'en ai pas en magasin mais je vais arrangé sa !! Pour les doc il faut réduire ou passé par "X" bidule ou on peut les mettre direct sur le forum !! sinon j'ai bien les video du Week end dernier au favril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:voila yé mé soui inscri !!!et pour BJtoy il a été plus rapiode que moi le bougre !!! meme pas eu le temp de dire coucou qu'il m'avait déja repéré !! donc j'en ai profité pour lui glissé deux mot sur la sortie d'avril Pour les tof j'en ai pas en magasin mais je vais arrangé sa !! Pour les doc il faut réduire ou passé par "X" bidule ou on peut les mettre direct sur le forum !! sinon j'ai bien les video du Week end dernier au favril !! Bienvenu David V8 60 ! ça fait un peu long a ecrire ce pseudo Les nouveaux inscrits, sont toujours etonnés de ma rapidité a leur souhaiter la bienvenue par mail C'est un mail automatique Bon ! ! Encore un Range ! ! Mais qu'est ce qu'on va faire de tous ces Ranges ?? Notre terrain est très chouette, tu verras ! ! L'assayer, c'est l'adopter De plus, la bande de BarJots qui se plantent dans le trou a glands, ( Passage gras du terrain )est particulièrement joueuse et conviviale A bientot donc pour un visu sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:une tof ! Pour voir le terrain, tu vas dans la rubrique " balades et journées terrain " Un exemple /sorties-et-journees-terrains-f17/journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07-t499-240.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:re éssaie tof !! Va voir là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Attention ! Losque tu cliques sur le bouton " Copier " ça ne copie pas, ça selectionne seulement le code ! Il faut le copier avec clic droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :! Bienvenue au club ... le boss a du mettre un truc qui empêche les possésseur de RANGE de mettre des tofs Y a que charly qui y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon j'ai toujours le meme probleme !! pour le copier c'est bon mais impossible de fair mon coller dans le cadre de mo texte !! il l'accepte uniquement dans le cadre "sujet" !! et c'est pas vraiment la que je voulais le mettre !! au fait BJTOY je ne sais pas si on se connais mais sur les tof que j'ai pu découvrire sur le lien j'ai bien reconnu monsieur la bricole !!! on était enssemble au cormier pour la nuit des forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :!Bienvenue au club ... le boss a du mettre un truc qui empêche les possésseur de RANGE de mettre des tofs Y a que charly qui y arrive ouai je comprend il est jaloux !!faut le comprendre le pauvre il roule en toy !!! enffin bref heureusement qu'il existe de vrai 4X4 !!! :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:bon j'ai toujours le meme probleme !! pour le copier c'est bon mais impossible de fair mon coller dans le cadre de mo texte !! il l'accepte uniquement dans le cadre "sujet" !! et c'est pas vraiment la que je voulais le mettre !! au fait BJTOY je ne sais pas si on se connais mais sur les tof que j'ai pu découvrire sur le lien j'ai bien reconnu monsieur la bricole !!! on était enssemble au cormier pour la nuit des forum !! Labricole est un grand malade qui passe nous voir au terrain de temps en temps mais je n'etais pas a la nuit des forums Les tof, tu veux les mettre ou si ce n'est pas dans le texte ?? Il faut mettre ton curseur ou tu veux placer la photo juste avant de cliquer sur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :!Bienvenue au club ... le boss a du mettre un truc qui empêche les possésseur de RANGE de mettre des tofs Y a que charly qui y arrive ouai je comprend il est jaloux !!faut le comprendre le pauvre il roule en toy !!! enffin bref heureusement qu'il existe de vrai 4X4 !!! :;landbleu: EHHHHHHHHHHHHh ! ! Zavez vu comment qui cause au Boss le BarJots timide ???? Encore un Land que je vais devoir calmer au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :!Bienvenue au club ... le boss a du mettre un truc qui empêche les possésseur de RANGE de mettre des tofs Y a que charly qui y arrive ouai je comprend il est jaloux !!faut le comprendre le pauvre il roule en toy !!! enffin bref heureusement qu'il existe de vrai 4X4 !!! :;landbleu: EHHHHHHHHHHHHh ! !Zavez vu comment qui cause au Boss le BarJots timide ???? Encore un Land que je vais devoir calmer au terrain oui avec une sangle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:oui avec une sangle !!!!!!!!!!!!!!! Avril n'est pas loin :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 en tout cas pour une premier soiré sur se forum je l'ai trouvé bien sympa et surtout tres vivant et tres réactif !!! je n'aurai surement pas le temp de me connecté tout les jours mais il fera parti de mon programme c'est sure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 david V8 a écrit:bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!!je vais envoyé un MP a BJtoy !!je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !!MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !! ba c'est stock les guyanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:je n'arrive pas a inséré ma photo dans le texte ,seulement dans le sujet !! ji soui pa doué :!Bienvenue au club ... le boss a du mettre un truc qui empêche les possésseur de RANGE de mettre des tofs Y a que charly qui y arrive ouai je comprend il est jaloux !!faut le comprendre le pauvre il roule en toy !!! enffin bref heureusement qu'il existe de vrai 4X4 !!! :;landbleu: EHHHHHHHHHHHHh ! !Zavez vu comment qui cause au Boss le BarJots timide ???? Encore un Land que je vais devoir calmer au terrain laisse le venir boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:david V8 a écrit:bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!!je vais envoyé un MP a BJtoy !!je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !!MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !!ba c'est stock les guyanne oui c'est vrai !!! donc il est d'origine pret a etre "accompagné"'par un toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:david V8 a écrit:bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!!je vais envoyé un MP a BJtoy !!je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !!MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !!ba c'est stock les guyanne PARFAITEMENT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 a écrit:bien je voi que la force rend se forum tres interactif !! intéréssant !! mais non je ne suis pas compliqué je suis seulement "imaginatif" !!!je vais envoyé un MP a BJtoy !!je ne savais meme pas qu'il existai des amateur et des terrain dans la région et 200 borne a chaque sortie c'est un peu soulant !!MOn BB et un range classic V8 de 86 GPLisé mise a part les 700.16 guyanne il est 100% stoc !!ba c'est stock les guyanne PARFAITEMENT!!!!!!!!!!!!!!! OUI môôôôôssieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 va falloir que je le modifi un peu pour rentré dans le moule !! je vais peut etre bien y metre des néon sous la caisse !!! ou peut etre un chien avec la tete qui bouge sur la plage ar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 david V8 60 a écrit:va falloir que je le modifi un peu pour rentré dans le moule !! je vais peut etre bien y metre des néon sous la caisse !!! ou peut etre un chien avec la tete qui bouge sur la plage ar !! Môôssieur est un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 zut sui découvert !!! moi qui voulai frapé fort pour le premier visu ,c'est raté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 mars 2008 david V8 60 a écrit:zut sui découvert !!! moi qui voulai frapé fort pour le premier visu ,c'est raté !! déjà tu vas repartir stické... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2008 david V8 60 a écrit:va falloir que je le modifi un peu pour rentré dans le moule !! je vais peut etre bien y metre des néon sous la caisse !!! ou peut etre un chien avec la tete qui bouge sur la plage ar !! sacre deconeur NICOTOY on t a reconnu arrete!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:va falloir que je le modifi un peu pour rentré dans le moule !! je vais peut etre bien y metre des néon sous la caisse !!! ou peut etre un chien avec la tete qui bouge sur la plage ar !! sacre deconeur NICOTOY on t a reconnu arrete!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 "stické" !!!!!! encore un truc fenjui ou sado sa !!! attention sa vire au dégeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 david V8 60 a écrit:"stické" !!!!!! encore un truc fenjui ou sado sa !!! attention sa vire au dégeu !! tu va t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:"stické" !!!!!! encore un truc fenjui ou sado sa !!! attention sa vire au dégeu !! tu va t'y faire tu crois !!!! le dernier a m'avoir dit sa c'est mon beau pere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:"stické" !!!!!! encore un truc fenjui ou sado sa !!! attention sa vire au dégeu !! tu va t'y faire tu crois !!!! le dernier a m'avoir dit sa c'est mon beau pere !!!! Nous, on ne stike pas directement ! On fait faire ça par un kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu pourras venir au mois de mai ?????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RUSSKOF a écrit:Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! A mon avis, le mec qui fait tes planings regarde le forum avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Super, ce week end là, je bosse encore, c'est à se demander si ce n'est pas fait expres!!!!!! A mon avis, le mec qui fait tes planings regarde le forum avant donne son blase qu'on le banisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 mars 2008 David GR a écrit:tu pourras venir au mois de mai ?????????????????, Non plus, c'est les 40 balais de ma germaine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:tu pourras venir au mois de mai ?????????????????,Non plus, c'est les 40 balais de ma germaine!!!!!!!! Un beau week end sur deux terrains ! ! ça, c'est un beau cadeau d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites