jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 heu... t'es sur que t'es admin mon biquet lol... j'ai posté ça il y a dix jours déjà mdr !!! ça doit être l'émotion mon gros lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merci.... c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jcnappee a écrit:heu... t'es sur que t'es admin mon biquet lol... j'ai posté ça il y a dix jours déjà mdr !!!ça doit être l'émotion mon gros lapin... ba ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas dans les video toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 barbidul a écrit:pas dans les video toujour je crois que c'est dans le topic sur la prépa de mon pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 me semble aussi lol... mais c'est pô grave, deux fois c'est encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jcnappee a écrit:me semble aussi lol...mais c'est pô grave, deux fois c'est encore mieux !!! je confirme le V8 est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:me semble aussi lol...mais c'est pô grave, deux fois c'est encore mieux !!! je confirme le V8 est génial. le gars est super couillu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:me semble aussi lol...mais c'est pô grave, deux fois c'est encore mieux !!! je confirme le V8 est génial.le gars est super couillu surtout c'est clair et le son est monumental... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tout en finesse et delicatesse......... rupteur power.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toyotaz a écrit:tout en finesse et delicatesse......... rupteur power.......... houai du vrai kklpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!! au faite sa veu dire quoi KKLPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!! au faite sa veu dire quoi KKLPG ? KK pour kiki........ lpg , gpl en belgique...... ou KiKaLaPlusGrasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!!au faite sa veu dire quoi KKLPG ?KOUKOU KOUROUKOUKOU LAISSEZ PASSEZ LES GAYS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!!au faite sa veu dire quoi KKLPG ?KOUKOU KOUROUKOUKOU LAISSEZ PASSEZ LES GAYS!!! KuKu La Praline Gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon je voi sa ne manque pas de piquant la dessus sa promet !!! je suis pas coucher !! tres impatient de fair la connaissance des joyeux loufoc du forum !! kikalaplugrosse c'est ma préféré !! 9/10 sur mo bisaroidometre !(juste par ce que je na sais pas de koi ki parle !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 david V8 60 a écrit:bon je voi sa ne manque pas de piquant la dessus sa promet !!! je suis pas coucher !!tres impatient de fair la connaissance des joyeux loufoc du forum !! kikalaplugrosse c'est ma préféré !! 9/10 sur mo bisaroidometre !(juste par ce que je na sais pas de koi ki parle !!) ici son jaloux des V8 KKLPG Tean powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!!au faite sa veu dire quoi KKLPG ?KOUKOU KOUROUKOUKOU LAISSEZ PASSEZ LES GAYS!!! gaffe a la maglight toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!!au faite sa veu dire quoi KKLPG ?KOUKOU KOUROUKOUKOU LAISSEZ PASSEZ LES GAYS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:comme je dit souvent un range rien ne l'arrette !! meme pas les frein !!!au faite sa veu dire quoi KKLPG ?KOUKOU KOUROUKOUKOU LAISSEZ PASSEZ LES GAYS!!!gaffe a la maglight toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:bon je voi sa ne manque pas de piquant la dessus sa promet !!! je suis pas coucher !!tres impatient de fair la connaissance des joyeux loufoc du forum !! kikalaplugrosse c'est ma préféré !! 9/10 sur mo bisaroidometre !(juste par ce que je na sais pas de koi ki parle !!) ici son jaloux des V8 KKLPG Tean powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en doutai !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:bon je voi sa ne manque pas de piquant la dessus sa promet !!! je suis pas coucher !!tres impatient de fair la connaissance des joyeux loufoc du forum !! kikalaplugrosse c'est ma préféré !! 9/10 sur mo bisaroidometre !(juste par ce que je na sais pas de koi ki parle !!) ici son jaloux des V8 KKLPG Tean powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je m'en doutai !!!!!! jaloux? non juste dubitatifs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 24 mars 2008 normale !!!!!!!!!! sa fait toujours sa la premier fois !! et apres sa reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites