barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vache un pompier belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et entier ça donne quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ???? C'est fait maison pour les roues larges ??? Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BJ TOY a écrit:Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ????C'est fait maison pour les roues larges ???Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu C'EST BIEN DU CHINOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ????C'est fait maison pour les roues larges ???Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu C'EST BIEN DU CHINOI La SOA, c'est les lames au dessus des ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les lames au dessus des ponts pour allez au tapis dans les dévers ya pas mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vache il a l'air superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 en tout cas,il sait gerer les effets le garcon,une toph qui tue,pas un mot,y a les totoyiste qui vont nous peter une durite la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:vache il a l'air superbe !!! Oui, mais l'a pas dit bonjour le Monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 il est surtout tres rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai qu'il a pas dit bonjour... on va lui pardonner pour cette fois... mais juste parce que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:il est surtout tres rouge Bah ! ! Y en a qui sont surtout bleu et on ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:il est surtout tres rouge Bah ! !Y en a qui sont surtout bleu et on ne dit rien oui mais le bleu c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ????C'est fait maison pour les roues larges ???Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu C'EST BIEN DU CHINOILa SOA, c'est les lames au dessus des ponts bricolo toi meme c'est vrai les bridé son court sur pattes a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai et pas que leurs voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ????C'est fait maison pour les roues larges ???Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu C'EST BIEN DU CHINOILa SOA, c'est les lames au dessus des ponts bricolo toi meme c'est vrai les bridé son court sur pattes a l'origine Et les pocesseurs de Land, au bord du suicide pour avoir choisi la mauvaise marquechoisissent de verser " LES LARMES AU DESSUS DES PONTS " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour à tous, comme vous, passionné de 4x4 et surtout de série 4 je vous présente mon fj 40 de 1978 équipé de ponts HDJ 80 avec une DA de HDJ 80 et de SIMEX 36X12.5X16 . notre club est situé dans les Ardennes et se nomme POINTE EVASION. A quelques km de la Belgique le petit village de VIREUX ( Givet ) J 'espère bien vous retrouver un jour lors d'un rass. TOY. A bientot DANY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Là, on dirait qu'on a affaire a une belle bête Un FJ avec SOA C'est le top ! C'est quoi ces ailes avant ????C'est fait maison pour les roues larges ???Un petit reportage en photos dans la rubrique " Vos prépa " serait le bienvenu C'EST BIEN DU CHINOILa SOA, c'est les lames au dessus des ponts bricolo toi meme c'est vrai les bridé son court sur pattes a l'origine Et les pocesseurs de Land, au bord du suicide pour avoir choisi la mauvaise marquechoisissent de verser " LES LARMES AU DESSUS DES PONTS " si un jour je devais changé de marque je prendrais une jeep ' plus proche du land dans ça conception ) mais pas de nems a roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DANY a écrit:Bonjour à tous, comme vous, passionné de 4x4 et surtout de série 4 je vous présente mon fj 40 de 1978 équipé de ponts HDJ 80 avec une DA de HDJ 80 et de SIMEX 36X12.5X16 . notre club est situé dans les Ardennes et se nomme POINTE EVASION. A quelques km de la Belgique le petit village de VIREUX ( Givet )J'espère bien vous retrouver un jour lors d'un rass. TOY. A bientot DANY Salut ! Ben voila, welcome et raconte nous toute ta prepa dans la rubrique adaptee (vos prepas en detail) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 DANY a écrit:Bonjour à tous, comme vous, passionné de 4x4 et surtout de série 4 je vous présente mon fj 40 de 1978 équipé de ponts HDJ 80 avec une DA de HDJ 80 et de SIMEX 36X12.5X16 . notre club est situé dans les Ardennes et se nomme POINTE EVASION. A quelques km de la Belgique le petit village de VIREUX ( Givet )J'espère bien vous retrouver un jour lors d'un rass. TOY. A bientot DANY Ben t'es ici chez toi Dany Ton FJ est très beau et rend jaloux les pocesseurs de Lands ! ! ( Surtout les bleus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bienvenue a toi il est tres bo c'est vrai .............. mais chui pas jaloux comme certain la dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et bien bienvenue à nouveau, excuses les importuns pour avoir pourri ton post ! tu as un très bel engin, et d'autres tofs plus détaillées dans la partie prépa seraient les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jcnappee a écrit:et bien bienvenue à nouveau, [b]excuses les importuns pour avoir pourri ton post ![/b] tu as un très bel engin, et d'autres tofs plus détaillées dans la partie prépa seraient les bienvenues ! Beuh ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 mars 2008 BJ TOY a écrit:DANY a écrit:Bonjour à tous, comme vous, passionné de 4x4 et surtout de série 4 je vous présente mon fj 40 de 1978 équipé de ponts HDJ 80 avec une DA de HDJ 80 et de SIMEX 36X12.5X16 . notre club est situé dans les Ardennes et se nomme POINTE EVASION. A quelques km de la Belgique le petit village de VIREUX ( Givet )J'espère bien vous retrouver un jour lors d'un rass. TOY. A bientot DANYBen t'es ici chez toi Dany Ton FJ est très beau et rend jaloux les pocesseurs de Lands ! !( Surtout les bleus ) Moi je suis pas jaloux d'un toy surtout des series 4 et en plus il est pas loin de chez moi donc je pense qu'un de ces jours j'irais faire un tour dans son coin Sinon bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:et bien bienvenue à nouveau, [b]excuses les importuns pour avoir pourri ton post ![/b]tu as un très bel engin, et d'autres tofs plus détaillées dans la partie prépa seraient les bienvenues ! Beuh ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne disais pas ça pour tôa mon biquounet.... c est pourtant l impression qu on avait!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ouelkome a toi dany......et ton jouet...... p'tin , givet.......stage co en janvier 88 (ça s'invente pas , hein charly.....) y caille , pire que dans l'nord..... comme manu une soixantaine de kms , par la belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toyotaz a écrit:ouelkome a toi dany......et ton jouet...... p'tin , givet.......stage co en janvier 88 (ça s'invente pas , hein charly.....) y caille , pire que dans l'nord.....comme manu une soixantaine de kms , par la belgique..... ah les ardennes... ben moi c'était à peu près à la même époque, mais dans les pyrennées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Sinon, le FJ40 il est beau hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:Sinon, le FJ40 il est beau hein ?? j'allai le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites