barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 du beau monde !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 un tres beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'aime bien la vue sur les plateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJ TOY a écrit:J'aime bien la vue sur les plateaux il manque plus que les TOY qui les tractent avec les LAND ecloper dessus ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le tolier du kklpg môaaaaaaaaaa ça penche le proto pas fini du charcutier fondateur du kklpg un disco thaî !!!!!!!!!!! encore moi le doigt du déssinateur officiel du kklpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vraiment superbe... belles bêtes... enfin, la dernière photo, au-delà de son caractère inutile, semble une fois de plus afficher une attitude agressive et dédaigneuse... j'espère que ce n'est pas ta main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:vraiment superbe...belles bêtes...enfin, la dernière photo, au-delà de son caractère inutile, semble une fois de plus afficher une attitude agressive et dédaigneuse... j'espère que ce n'est pas ta main... rien de tous ça tu esr a coté de la plaque et non c'es pas ma main je ne sais pas dessiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la fameuse valise "hermes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vous, vous avez fait des photos VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la meme couleur que le bleu vu en partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mecanique et oui que des lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SOUVENT EN PANNE OUI MAIS JAMAIS MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:vraiment superbe...belles bêtes...enfin, la dernière photo, au-delà de son caractère inutile, semble une fois de plus afficher une attitude agressive et dédaigneuse... j'espère que ce n'est pas ta main... rien de tous ça tu esr a coté de la plaque et non c'es pas ma main je ne sais pas dessiné non mon petit chéri... je fais partie de ces gens qui usent de ce genre d'expression corporelle qu'à l'égard de ceux qui les emmerdent, les agressent ou bien encore ceux que je méprise ou que je déteste... que veux-tu... j'ai été élevé dans un élevage comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 allez, fais pas la tronche, tu sais très bien qu'il y a des trucs que je gobe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:la fameuse valise "hermes" heu... ya marqué koi sur le protège roue de secours là ??? je vois que pour le ravitaillement, on fait confiance aux nems comme dirait charly... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 les nems pour tracté les plateaux son admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:les nems pour tracté les plateaux son admi je crois même savoir qu'ils ne sont pas "admis", mais sagement "recommandés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:les nems pour tracté les plateaux son admi je crois même savoir qu'ils ne sont pas "admis", mais sagement "recommandés"... non il prend ce qu'il trouve comme bouzin pour tracté c'est assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Serpolet a écrit:c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! non pourquoi on ferais un truc pareil de toute façon c'est juste bon a tracté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! non pourquoi on ferais un truc pareil de toute façon c'est juste bon a tracté oh le médisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! non pourquoi on ferais un truc pareil de toute façon c'est juste bon a tracté oh le médisant... non réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! non pourquoi on ferais un truc pareil de toute façon c'est juste bon a tracté tu as oublie de preciser sur de longues distances .... et la je te rejoins, les jap's sont les plus fiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:c'est vrai que sur la premiere photo, ya quand meme un trol qui trone au beau milieu de Land's .... vous n'avez pas fait de sacrifie au moins, a la maniere des Hells Angels qui brulent une jap' au milieu de leurs Harley ! non pourquoi on ferais un truc pareil de toute façon c'est juste bon a tracté tu as oublie de preciser sur de longues distances .... et la je te rejoins, les jap's sont les plus fiables ! oui mais pas plus qu'un range ( L 322 ou un DIII ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok, ok, on dira que c'était le fruit du hasard alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:ok, ok, on dira que c'était le fruit du hasard alors.. il faut bien qu'il les vende pour faire qq chose les nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le bobtail de gerard tres connu dans le monde du land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 le gros noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 un def mazout rare chez les KKLPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mon pote guillaume dans la monté impossible sur 15 qui on tenté 4 sont arrivé en haut sans l'aide du treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pas chô matin brrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'estttttttttt qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est quoi comme pont ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 un bo def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit:c'est quoi comme pont ???? je sait pas,mais vu les tuyau c est encore un pont de tricheuse a pff pff!!!! par contre c est quoi ce montage de taré au niveau des ressort,c est un grand malade,mais respect!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 pour le pont c'est du patrol GR . évidement kklpg oblige pchit pchit a tout les étages et le montage des ressorts c'est du classic de chez king sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ha oui encore un truc les freins indépendant hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la cote de la mort autan vous dire que la c'est beaucoup de CV et comme d'ab sinon on reste en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 une autre gaffe ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit: la cote de la mort autan vous dire que la c'est beaucoup de CV et comme d'ab sinon on reste en bas Et ou ça monte, pourquoi on le voit pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 barbidul a écrit: une autre gaffe ça déchire il est vachement bô celui là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mars 2008 OUAI BEN ON VOIT BIEN QUE C'EST PAS DES PONTS DE LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbe le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour le doigt , je dirais kurios........ et pour les pont sur le short je dirais a sven...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toyotaz a écrit:pour le doigt , je dirais kurios........ et pour les pont sur le short je dirais a sven...... gagné tu connais c'est deux chevelus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 par forum interposé...........j'ai vu des vidéo de sven et de kurios....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toyotaz a écrit:par forum interposé...........j'ai vu des vidéo de sven et de kurios....... des furieux grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 toyotaz a écrit:par forum interposé...........j'ai vu des vidéo de sven et de kurios....... sur quel forum (pirate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:par forum interposé...........j'ai vu des vidéo de sven et de kurios....... sur quel forum (pirate) ouaip , punisher inside....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites