jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut à tous ! je me posais une question : un glissement limité est-il réglable dans l'optique d'être plus efficace en TT ? si oui, comment ? et surtout, quels seraient les éventuels effets pervers sur route par exemple ? Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui , c'est reglable en resserrant les disques de frictions , c'est assez compliquer a faire...... apres ton 4x4 a tendance a "tirer" tout droit en virage et tu bouffe + de pneus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non pas tous reglable il me semble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non connais pas ils montent ça sur quel caisse ????????? et meme en modifiant la durté du ressort...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... C'est pô pour le BJ mon biquet, c'est pour le FEROGATOR... Le GL du Bj est naze... mais alors, naze de chez naze.. donc lui avant de régler serré, faut tout changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non connais pas ils montent ça sur quel caisse ????????? et meme en modifiant la durté du ressort...... sur toute les caisses le true track j'avais ça avant les ARB c'est bien mais tu là tout le temps donc impossible a déconecté par contre sans entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non connais pas ils montent ça sur quel caisse ????????? et meme en modifiant la durté du ressort...... sur toute les caisses le true track j'avais ça avant les ARB c'est bien mais tu là tout le temps donc impossible a déconecté par contre sans entretien ok , c'est pas monter de serie sur un modele precis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non connais pas ils montent ça sur quel caisse ????????? et meme en modifiant la durté du ressort...... sur toute les caisses le true track j'avais ça avant les ARB c'est bien mais tu là tout le temps donc impossible a déconecté par contre sans entretien le pb du true track est qu'il ne se monte pas sur des diff à GL, c'est fait pour des diff libres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:non pas tous reglable il me semble ??? ça depends sans doute du systeme utiliser , mais ceux a disques comme sur son BJ le sont ..... et ceux a ressort non connais pas ils montent ça sur quel caisse ????????? et meme en modifiant la durté du ressort...... sur toute les caisses le true track j'avais ça avant les ARB c'est bien mais tu là tout le temps donc impossible a déconecté par contre sans entretien le pb du true track est qu'il ne se monte pas sur des diff à GL, c'est fait pour des diff libres non ? le true track se monte sur tout les model de 4x4 mais comme c'est un glissement limité 40/60 il ne se monte pas sur un diff qui est deja a GL sinon il vous reste le detroi looker mecanique et 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben là c'est pareil, le detroit locker ne se monte que sur les diff libres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:ben là c'est pareil, le detroit locker ne se monte que sur les diff libres... ba oui ou est le probleme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben quand tu as un diff à GL, tu ne peux pas monter de detroit locker, il faut retrouver un nez de pont complet... (enfin, je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:ben quand tu as un diff à GL, tu ne peux pas monter de detroit locker, il faut retrouver un nez de pont complet... (enfin, je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça ) ba non il reste plus grand chose dans ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben quand tu as un diff à GL, tu ne peux pas monter de detroit locker, il faut retrouver un nez de pont complet... (enfin, je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça )ba non il reste plus grand chose dans ton pont pour etre explicite si tu met un détroit locker, un ARB ou tout autre bloquage de diff, ton diff d'origine tu le gerbe et tu mets l'autre à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben quand tu as un diff à GL, tu ne peux pas monter de detroit locker, il faut retrouver un nez de pont complet... (enfin, je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça )ba non il reste plus grand chose dans ton pont pour etre explicite si tu met un détroit locker, un ARB ou tout autre bloquage de diff, ton diff d'origine tu le gerbe et tu mets l'autre à la place... pas tout a fait il reste 2 ou 3 bricoles dedans quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben quand tu as un diff à GL, tu ne peux pas monter de detroit locker, il faut retrouver un nez de pont complet... (enfin, je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça )ba non il reste plus grand chose dans ton pont pour etre explicite si tu met un détroit locker, un ARB ou tout autre bloquage de diff, ton diff d'origine tu le gerbe et tu mets l'autre à la place...pas tout a fait il reste 2 ou 3 bricoles dedans quand meme mouai... comme dis charly "ça ce démonte! ça se vire!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'avais envisagé de me trouver un diff avant, mais je crois que les diff avant de BJ7 sont à deux satellites alors que les arrières sont à 4 satellites... je sais plus moi... ya pô grand monde qui sait parler BJ en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:j'avais envisagé de me trouver un diff avant, mais je crois que les diff avant de BJ7 sont à deux satellites alors que les arrières sont à 4 satellites... je sais plus moi...ya pô grand monde qui sait parler BJ en fait... achette un def la oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:j'avais envisagé de me trouver un diff avant, mais je crois que les diff avant de BJ7 sont à deux satellites alors que les arrières sont à 4 satellites... je sais plus moi...ya pô grand monde qui sait parler BJ en fait...achette un def la oui je sait ah oui, là, tu sauras comment m'expliquer... comment faire pour pas tomber en panne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:j'avais envisagé de me trouver un diff avant, mais je crois que les diff avant de BJ7 sont à deux satellites alors que les arrières sont à 4 satellites... je sais plus moi...ya pô grand monde qui sait parler BJ en fait...achette un def la oui je sait ah oui, là, tu sauras comment m'expliquer...comment faire pour pas tomber en panne... dit poulet vu le nombre de sortie que je fait par an chui moin en panne que certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vi c'est vrai... mais c'est toi qui cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:vi c'est vrai...mais c'est toi qui cherche... c'est pô vrai ça heuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:si si... si si impératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non, si si mone écarte les cuisses... chuis même sur que tu la connais pô celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites