Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="charly 60"] on parlait encore de toi et ton engin dimanche au terrain!! [quote]En bien j'espére :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="Nelson"][quote="charly 60"]on parlait encore de toi et ton engin dimanche au terrain!!Citation :En bien j'espére :twisted: on parle toujours en bien des copains surtout si il sont dans la galère et on dit jamais du mal par derrière surtout que l'on est une bande de copain qui s'amuse ensemble à faire du 4x4. je sait pas ce que pense les autres mais moi c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 [quote="Nelson"][quote="charly 60"]on parlait encore de toi et ton engin dimanche au terrain!!Citation :En bien j'espére :twisted: bah non bien sure ,on te maudissait de nous avoir tourné autour avec ton truc de playmobil,tu nous misere et tu voudrait qu on te lance des fleurs??faut pas rever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon courage Nelson............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Pas de ma faute si le petit passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nelson a écrit:Pas de ma faute si le petit passe bien insiste pas ,effronté!!!!!!! sinon je dit,que tu nous a mit le feu!!!!!!!!!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 La poisse pour toi ... bon courage pour les réparations et à bientot sur le terrain et le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Pas de ma faute si le petit passe bien insiste pas ,effronté!!!!!!! sinon je dit,que tu nous a mit le feu!!!!!!!!!!!!! :twisted: Qu'est ce t'a fait du jerrican, CHARLY!!! Je t'ai déjà dit d'effacer toutes les preuves!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Pas de ma faute si le petit passe bien insiste pas ,effronté!!!!!!! sinon je dit,que tu nous a mit le feu!!!!!!!!!!!!! :twisted: Qu'est ce t'a fait du jerrican, CHARLY!!!Je t'ai déjà dit d'effacer toutes les preuves!!!!!! Au prix du litre il allume avec des brindilles maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut les Barjots , Je viens au news...y'en à qui vont pleurer Faisceau d'injection supprimer, culasse changé, pompe essence mécanique monté, réservoir changé, faisceau électrique entierement refait, carbu monté (mais pas le definitif ), cable d'embrayage remplacé, alternateur changé voici le résultat du Suzuki Flambé et aujourd'hui...il roule @ trés bientot sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nelson a écrit:Salut les Barjots ,Je viens au news...y'en à qui vont pleurer Faisceau d'injection supprimer, culasse changé, pompe essence mécanique monté, réservoir changé, faisceau électrique entierement refait, carbu monté (mais pas le definitif ), cable d'embrayage remplacé, alternateur changé voici le résultat du Suzuki Flambé et aujourd'hui...il roule @ trés bientot sur le terrain Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Beau boulot et à bientot au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cool!!!! euhhh pas trop tot quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 viens dimanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nelson a écrit:Salut les Barjots ,Je viens au news...y'en à qui vont pleurer Faisceau d'injection supprimer, culasse changé, pompe essence mécanique monté, réservoir changé, faisceau électrique entierement refait, carbu monté (mais pas le definitif ), cable d'embrayage remplacé, alternateur changé voici le résultat du Suzuki Flambé et aujourd'hui...il roule @ trés bientot sur le terrain félicitation mister t as bien bossé passe a la maison me faire voir ton engin refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une agréable aprés midi en mode Carbu Y'avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 çà me rappel ma jeunesse ja icommencé avec 1 1300 /56chv a carbu:lol!: belle petite macine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je suis trop heureux de retrouver mon petit jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienreviendus et belle resurection........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Content pour toi Y a plus qu'a adhérer au club Surtout en vue de ce que nous avons mis au point par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Au faite, regarder bien sur le pare brise à droite du schnorkel, juste de vant le siege passager ya une inscription !!!! On voit pas bien en photo mais c'est barjots4x4.com Je l'ai fait faire sur MPA spécialement pour une occasion à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je peux te filer un bandeau avec la region pour l'occasion, on le verra mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Nelson a écrit:Au faite, regarder bien sur le pare brise à droite du schnorkel, juste de vant le siege passager ya une inscription !!!!On voit pas bien en photo mais c'est barjots4x4.com Je l'ai fait faire sur MPA spécialement pour une occasion à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Le probléme du bandeau c'est que sur le pare-brise du SaM, ça géne de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jolie l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour l'hiver on rebache avec une bache toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 L'est tout beau comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vraiment désolé les gars mais j'ai passé une mauvaise période ...Heureusement, elle prend fin et je vais pouvoir me concentrer sur mon jouet Donc montage bientot du carbu double corps et retour au terrain sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon ben puisque Barbidul m'a pris mon avatar préféré, moi je dis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 cool,y a encore le chti machin blanc qui vat nous tourner autour !chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 D'ailleur le pti va se retrouver avec un gand cousin d'ici mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et les gars, je suis désolé pour vous mais le SaM va se faire une bonne santée en 2009 Carbu double corps, lockright ar, disques AR et DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nelson a écrit:Et les gars, je suis désolé pour vous mais le SaM va se faire une bonne santée en 2009 Carbu double corps, lockright ar, disques AR et DA ça va être une vraie bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super impressionnant ! tu as de l'or dans tes mains y'a aucun doute quelle patience de folie!tu peux en etre fier il en jette un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Les piéces carbu sont en commande, il est tant que je m'y remette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Nelson a écrit:Les piéces carbu sont en commande, il est tant que je m'y remette !!! p'tin nelson , un revenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben alors ??????????? T'es r'viendu toi ?? On l'voit quand sul terrain ton bouzin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bin dés que le double corps est monté ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites