Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit: tu va mettre un vrai moteur Pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nelson a écrit:barbidul a écrit: tu va mettre un vrai moteur Pas besoin excuse c'est vrai ya que les toy de poussif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:Nelson a écrit:barbidul a écrit: tu va mettre un vrai moteur Pas besoin excuse c'est vrai ya que les toy de poussif Pfff .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Donc en faite j'aimerais : - Modifier l'arceau AR pour pouvoir avoir une crois afin d'intégrer la roue de secours sur l'arceau - Passer le réservoir à l'intérieur - Monter une BT de 410 - Freins à disques séparé à l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nelson a écrit:Donc en faite j'aimerais :- Modifier l'arceau AR pour pouvoir avoir une crois afin d'intégrer la roue de secours sur l'arceau- Passer le réservoir à l'intérieur- Monter une BT de 410- Freins à disques séparé à l'AR les freins a disque ça c'est bien je vais le faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi c'est surtout séparé qui m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nelson a écrit:Moi c'est surtout séparé qui m'intéresse Oui, un pour la roue droite et un pour la roue gauche ! c'est vrai, c'est bien, ca fait moins Kart ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Nelson a écrit:Moi c'est surtout séparé qui m'intéresse séparé bien sur pour les disques les def sont des voitures moderne il en son équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!! Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit:Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!!Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted: tu nous fera un petit reportage sur le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit:Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!!Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted: tu n'oubliras pas les moyeux la prochaine fois pour nous dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 26 mars 2008 jcnappee a écrit:Nelson a écrit:Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!!Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted:tu nous fera un petit reportage sur le montage ? Comme d'habitude ladurite a écrit:Nelson a écrit:Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!!Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted:tu n'oubliras pas les moyeux la prochaine fois pour nous dérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit:Le Kit de freins séparés est en commande :twisted: Et je vais chercher ma BT de 410 Samedi !!!Vous allez dérouiller :twisted: :twisted: :twisted: toi aussi tu a vu la vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit: a part ça c'est quand qu'on boit une biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Nelson a écrit:barbidul a écrit: tu va mettre un vrai moteur Pas besoin Impressionnant... !Et sérieusement, tu trouves pas que le moteur du Samourai aurait quand même besoin d'un petit coup de pouce de temps en temps.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tres beau ça change du turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Classe ! Vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je commence par le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nelson a écrit: Il n'a jamais été aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BJ TOY a écrit:Nelson a écrit:Il n'a jamais été aussi beau quel fayot ce boss quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 chui d'acc et puis on va en profité pendant qu'il cuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 barbidul a écrit:chui d'acc et puis on va en profité pendant qu'il cuve Bande de nazes ! ! Sont ou vos capots ????????????,, Vous avez honte de les montrer ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:chui d'acc et puis on va en profité pendant qu'il cuve Bande de nazes ! !Sont ou vos capots ????????????,,Vous avez honte de les montrer ?????????? moi j'en ( dujardin) n'est pas de z'autocolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:chui d'acc et puis on va en profité pendant qu'il cuve Bande de nazes ! !Sont ou vos capots ????????????,,Vous avez honte de les montrer ?????????? moi j'en ( dujardin) n'est pas de z'autocolant Va falloir remédier a ce problème ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:chui d'acc et puis on va en profité pendant qu'il cuve Bande de nazes ! !Sont ou vos capots ????????????,,Vous avez honte de les montrer ?????????? moi j'en ( dujardin) n'est pas de z'autocolant Va falloir remédier a ce problème ! ! en plus le jaune sur le bleu ça doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 avril 2008 RDV vendredi soir chez le décorateur Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu fait la déco inter tel a M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voici la petite déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 IMPEC ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tres bo une fois avec un peu de terre se sera encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bah je doit reconaitre que c est sympa,pas de faute de gout,juste ce qu il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 avril 2008 très chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut les gars, juste pour vous dire que je suis désolé de pas venir souvent, mais je boss pas mal sur le SaM, suite à mes problémes d'injection, je suis en train de passer en Carbu. J'ai aussi racheter un Santana www.nelson4x4-2.skyrock.com . Donc, dès que tous est réglé, je viens vous voir et j'ai surtout RDV avec Génération 4x4 @ Bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop de modif, Tue la modif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ah ben m... qu'est-ce qui est arrivé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Débit de la pompe à essence 4.5 bars, pour le carbu il m'en fallait moins de 500g. J'ai donc mis un régulateur et il à fonctionné une journé entiere nikel jusqu'a ce que la durite qui prend 4 bars se fasse la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 putin la vache il revient de loin j imagine meme pas le coup de stress sa tes arrivé en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 En maneuvrant dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ta courroie de distri a fondu elle a pas sauté avec le moteur qui tournait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle n'a rien La chance que j'ai eu c'est que la durite d'eau à pété sous la chaleur et éteint une bonne partie du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ba merde!!! on parlait encore de toi et ton engin dimanche au terrain!! j espere que tu n as pas trop de degat! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 charly 60 a écrit:ba merde!!! on parlait encore de toi et ton engin dimanche au terrain!!j espere que tu n as pas trop de degat!bon courage!! j'espere que tu va pouvoir reparer très vite et revenir parmis nous aux terrain on est avec toi dans la rèparation de ton bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci les gars Jvais pas trainer à refaire tous ça :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites