bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nelson a écrit:Bienvenue salut collégue de galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:Nelson a écrit:Bienvenue salut collégue de galére J'avoue qu'a chaque fois, c'est pas de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nelson a écrit:bj71 a écrit:Nelson a écrit:Bienvenue salut collégue de galére J'avoue qu'a chaque fois, c'est pas de la tarte bon, vous nous racontez là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si il se décide a mettre les fotos tu vas comprendre des fotos valent mieux qun long discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon alors Nelson !!! on attend !!! j'ai suivi la répa-prépa de ton bb sur forum4x4, je serai curieux de voir où tu as bien pu aller te fourrer avec un 71... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 si je te dit le marais a eu raison du toy :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'imagine alors que le sam a joué au sous-marin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non le bj a désangluer le samourai par contre apres le samourai pour désangluer le bj planter jusque aux portes obliger de passer par les carreaux car impossible douvrir les portes car trop enfoncé donc le sam a juste réussi a tendre la sangle cest tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:salut chris oui cest bien moi sa fait plaisir la vidéo un peu courte mais bien dire que sa fait déja 1ans sa passe vite et depuit jai mon snorkel airflow et sinon super le snorkel 20% de puissance en moin reste 30 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 20% de puissance en moins ? mais keskessé qu'c'taffaire là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ba oui poulet a la sortie du filtre a air plus tu met de la longueur flexible snorkel plus l'entré d'air met du temps a arrivé au moulin et donc perte de puissance :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:ba oui poulet a la sortie du filtre a air plus tu met de la longueur flexible snorkel plus l'entré d'air met du temps a arrivé au moulin et donc perte de puissance :twisted: :twisted: :twisted: PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFff ! ! ! ! :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 non mais ça ça porte un nom : c'est une perte de charge, mais on compense par un filtre à air plus "large"... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:non mais ça ça porte un nom : c'est une perte de charge, mais on compense par un filtre à air plus "large"... non ? ba non je t'explique ça la semaine prochaine fo que charge le def pour demain depart 6 heures faite pas les zouaves a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bise les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:non mais ça ça porte un nom : c'est une perte de charge, mais on compense par un filtre à air plus "large"... non ?ba non je t'explique ça la semaine prochaine fo que charge le def pour demain depart 6 heures faite pas les zouaves a lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bise les filles tchao amuse toi bien avec l inquisition!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bon Week Barbidul ! Reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tout a fait jc nappee depuit que jai monté le snorkel le bj marche mieux meilleur remplissage de la boite a air avec la prise dair forcé plus filter a air green nettoyable et au mano de pression de turbo jai gagné 100grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:tout a fait jc nappee depuit que jai monté le snorkel le bj marche mieux meilleur remplissage de la boite a air avec la prise dair forcé plus filter a air green nettoyable et au mano de pression de turbo jai gagné 100grammes Moi aussi, j'ai monté un green mais mon snorkel a quelque peu racroché une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 on regardera ça dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon, et en attendant Dimanche, quelques photos peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:bon, et en attendant Dimanche, quelques photos peut être ??? Allez ! ! Si vous êtes bien sage sur le forum en mon absence, j'en mettrais quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 opération Mr Propre terminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je n'ai pas les photos de notre derniere aventure ou mésaventure mais j'en ai une du BJ71 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci mossieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j suis degouté,j ai pas reussi a le sortir,donc je peut pas chambrer quel domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:j suis degouté,j ai pas reussi a le sortir,donc je peut pas chambrer quel domage!!! a sortir quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le BJ71 qui n'arrivait pas à passer derriere le SaM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nelson a écrit:Le BJ71 qui n'arrivait pas à passer derriere le SaM chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nelson a écrit:Le BJ71 qui n'arrivait pas à passer derriere le SaM chui pas étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ba cest sur le sam est le seul a passer entre les orniéres des autres avec sa voiture sans permis 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bj71 a écrit:ba cest sur le sam est le seul a passer entre les orniéres des autres avec sa voiture sans permis 4 roues motrices ya JC aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 "ligier,power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:bj71 a écrit:ba cest sur le sam est le seul a passer entre les orniéres des autres avec sa voiture sans permis 4 roues motrices ya JC aussi je voulais m'y lancer, mais je me suis scotché au fond du trou d'avant... mais alors, collé de chez collé ! Vicent a eu un mal fou à me sortir de là... jamais vu un truc pareil... alors une fois sorti de là, la fin de la journée étant proche, ben je me suis pas lancé dans le bac à glue et à trous... en plus il avait reflotté alors... pfffff... mais promis juré... FEROGATOR l'aura !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cest l avantage des voiturettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 mouais... l'avantage, l'avantage... t'en as de bonnes toi... la fosse en dévers a laissé de jolies bosses le long de ma carlingue jeune homme... avec un gros, c'était pô pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 la prochaine fois je vous colle la grosse misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:la prochaine fois je vous colle la grosse misere mais t'as pas encore compris qu'on attend tous avec impatience cette fameuse "prochaine fois" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:la prochaine fois je vous colle la grosse misere PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:la prochaine fois je vous colle la grosse misere PAROLE PAROLE PAROLE PAROLE et rien que des paroles heuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 charly 60 a écrit:j suis degouté,j ai pas reussi a le sortir,donc je peut pas chambrer quel domage!!! C'est etrange, j'ai des photos d'un toy qui entrainne un Land dans un trou en marche arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 en image ca donne ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 mars 2008 finalement le catcat, c'est comme la pêche à la ligne... t'en as toujours 1 ou 2 qui galèrent et 4 ou 5 autour qui commentent les mains dans les poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:finalement le catcat, c'est comme la pêche à la ligne... t'en as toujours 1 ou 2 qui galèrent et 4 ou 5 autour qui commentent les mains dans les poches... non les mains dans les poches c'est la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2008 jcnappee a écrit:finalement le catcat, c'est comme la pêche à la ligne... t'en as toujours 1 ou 2 qui galèrent et 4 ou 5 autour qui commentent les mains dans les poches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 elle est pas mal sous cette angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bj71 a écrit:elle est pas mal sous cette angle ya ton copilote qui fait signe de victoire,tu est sur que c est un vrai pote????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2008 charly 60 a écrit:bj71 a écrit:elle est pas mal sous cette angle ya ton copilote qui fait signe de victoire,tu est sur que c est un vrai pote????? non il dit qu'il faut coupé le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites