bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bonjour je m appel gregory jai 25ans j habite l oise et je posséde un bj71 3.4l turbo je vous metterais des fotos plutard voila j éspére faire connaissance de gens du forum par le biais de sorties voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut frangin !!! ahhhh ! un autre 71 sur le forum !!! bienvenue !!! quelques détails sur le BB (prépa, détails, histoire) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pour les détails il est de 1988 236000kms de la rouille sur les ailes :twisted: normal je l ai acheté il ya bientot deux ans je viens de lui refaire les pivots avant car roulement hs il est équipé de mud en 33x16 avec cales de déport de 15 mm le pont avant c est vu renforcer avec des goussets de renfort il ya un snorkel air flow lames avant arriére renforcé voila pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 comme je dit toujour encore un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:pour les détails il est de 1988 236000kms de la rouille sur les ailes :twisted: normal je l ai acheté il ya bientot deux ans je viens de lui refaire les pivots avant car roulement hs il est équipé de mud en 33x16 avec cales de déport de 15 mm le pont avant c est vu renforcer avec des goussets de renfort il ya un snorkel air flow lames avant arriére renforcé voila pour l instant idoiêtbôôôô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenu chez toi BJ71 ! Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi BJ71 !Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ?? va manger ton chapeau toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi BJ71 !Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ?? chuuuut, tu vas leur faire peur là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi BJ71 !Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ??va manger ton chapeau toi Du kangourou c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi BJ71 !Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ??va manger ton chapeau toi Du kangourou c'est bon ça doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu chez toi BJ71 !Un 13BT de plus On va les niquer les Lands Tu es ou dans l'Oise ??va manger ton chapeau toi Du kangourou c'est bon mais c'est pô vrai ça !!! quelle horreur !!! au secours daktari, ils ont mangé skippy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 on va pas se laissé emerd ............. par un trus avec un sac sur le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:on va pas se laissé emerd ............. par un trus avec un sac sur le ventre Il est des situations ou un sac sur le ventre est bien rassurant Demande a DavidGR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouelkome a toi , et ton toy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bienvenu à toi parmis les barjots il y a quand même un truc que je comprend pas: à quoi ça vous sert d'avoir des gros moteurs sans avoir les watts qui vont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ladurite a écrit:bienvenu à toi parmis les barjots il y a quand même un truc que je comprend pas: à quoi ça vous sert d'avoir des gros moteurs sans avoir les watts qui vont avec? Ben ça sert a passer sans accelerer ça cale pas !C'est des moteurs quoi .................. Y a que 130CV mais ils ne sont pas au RV à 5000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 merci a tous pour l acceuil sinon je suis du coté de pont st maxence et bientot du coté d estres st denis car jai hacheté une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bienvenu à toi parmis les barjots il y a quand même un truc que je comprend pas: à quoi ça vous sert d'avoir des gros moteurs sans avoir les watts qui vont avec? Ben ça sert a passer sans accelerer ça cale pas !C'est des moteurs quoi ..................Y a que 130CV mais ils ne sont pas au RV à 5000 tours moi je depasse jamais 2000 t/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:merci a tous pour l acceuil sinon je suis du coté de pont st maxence et bientot du coté d estres st denis car jai hacheté une maison Super ! Que ce soit d'un coté ou de l'autre, tu n'es pas trop loin du terrain des BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:merci a tous pour l acceuil sinon je suis du coté de pont st maxence et bientot du coté d estres st denis car jai hacheté une maison Super !Que ce soit d'un coté ou de l'autre, tu n'es pas trop loin du terrain des BarJots je passe devant chez toi quand je vient impec pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:merci a tous pour l acceuil sinon je suis du coté de pont st maxence et bientot du coté d estres st denis car jai hacheté une maison Super !Que ce soit d'un coté ou de l'autre, tu n'es pas trop loin du terrain des BarJots je passe devant chez toi quand je vient impec pour le café passe plutot le soir je prefére l apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy T'as été voir les photos des journées BarJots précédantes ?? Y a de quoi voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy T'as été voir les photos des journées BarJots précédantes ??Y a de quoi voir ! il les a pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:merci a tous pour l acceuil sinon je suis du coté de pont st maxence et bientot du coté d estres st denis car jai hacheté une maison Super !Que ce soit d'un coté ou de l'autre, tu n'es pas trop loin du terrain des BarJots je passe devant chez toi quand je vient impec pour le café passe plutot le soir je prefére l apéro au retour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy T'as été voir les photos des journées BarJots précédantes ?? Y a de quoi voir !pas encore je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy T'as été voir les photos des journées BarJots précédantes ??Y a de quoi voir !pas encore je vais regarder sa un bleu tres celebre .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 t'as de la chance si tu trouve........ oh oui j'oubliais , j'suis un boulet en informatik...... :twisted: pourvus que je m'en sorte mieux en TT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ba en faites je cherche mais je trouve pas de fotos ha mon avis la fatigue me gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toyotaz a écrit:t'as de la chance si tu trouve........ oh oui j'oubliais , j'suis un boulet en informatik...... :twisted: pourvus que je m'en sorte mieux en TT....... Pour les nuls /sorties-et-journees-terrains-f17/photos-de-forum4x4-postees-par-mg94-t553.htm /sorties-et-journees-terrains-f17/sortie-au-terrain-des-barjots-23-09-07-t450-285.htm /sorties-et-journees-terrains-f17/journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07-t499-195.htm /sorties-et-journees-terrains-f17/journee-barjots-le-25-11-2007-t555-315.htm /sorties-et-journees-terrains-f17/quelques-serie4fr-au-terrain-des-barjots-16-12-07-t624-150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:ba en faites je cherche mais je trouve pas de fotos ha mon avis la fatigue me gagne /sorties-et-journees-terrains-f17/photos-de-forum4x4-postees-par-mg94-t553.htm/sorties-et-journees-terrains-f17/sortie-au-terrain-des-barjots-23-09-07-t450-285.htm/sorties-et-journees-terrains-f17/journee-au-terrain-des-barjots-le-21-10-07-t499-195.htm/sorties-et-journees-terrains-f17/journee-barjots-le-25-11-2007-t555-315.htm/sorties-et-journees-terrains-f17/quelques-serie4fr-au-terrain-des-barjots-16-12-07-t624-150.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est pourtant claire, simple, et précis ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! tu dit ça , ta achetez un toy ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! ba en faite moi je suis quasiment sur de venir avec le toy contrairement a toi qui ne vient jamais aux sortie quil y avait sur free forum 4x4car ton land ou range merdais surtout le prend pas mal c est du second degrés mais jaime pas quon s attaque a mon toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! ba en faite moi je suis quasiment sur de venir avec le toy contrairement a toi qui ne vient jamais aux sortie quil y avait sur free forum 4x4car ton land ou range merdais surtout le prend pas mal c est du second degrés mais jaime pas quon s attaque a mon toy houla ca va chi****rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! ba en faite moi je suis quasiment sur de venir avec le toy contrairement a toi qui ne vient jamais aux sortie quil y avait sur free forum 4x4car ton land ou range merdais surtout le prend pas mal c est du second degrés mais jaime pas quon s attaque a mon toy héééééé un truc si tu veux pas d'attaque de ton toy tu est mal tombé je vais te pourrire 100 fois pas jours hors taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ya de l ambiance sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:ya de l ambiance sur ce forum oui fait gaffe aussi a Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:ya de l ambiance sur ce forum Et encore là on est calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:ya de l ambiance sur ce forum Un forum ou les Lands et les Toy cohabitent T'as déja vu ça toi ?? Ben c'est ce qui fait le charme de notre forum de oufs Les Toys allument les Lands ............... Les Lands allument les Toy ......... Les Lands et les Toy allument les Féro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:ya de l ambiance sur ce forum Un forum ou les Lands et les Toy cohabitent T'as déja vu ça toi ??Ben c'est ce qui fait le charme de notre forum de oufs Les Toys allument les Lands ............... Les Lands allument les Toy .........Les Lands et les Toy allument les Féro le féro et meme THE FERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! ba en faite moi je suis quasiment sur de venir avec le toy contrairement a toi qui ne vient jamais aux sortie quil y avait sur free forum 4x4car ton land ou range merdais surtout le prend pas mal c est du second degrés mais jaime pas quon s attaque a mon toy haaaaa toujours reactif;j aime bien!!!! on dirait moi quand on erafle mon gamin!! (pssss,fait gaffe au monsieur propre,c est un predateur homo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 charly 60 a écrit:bj71 a écrit:charly 60 a écrit:bj71 a écrit:non non je suis pas loin sa tombe bien je pourrai venir souvent avec le toy toy vient plutot avec un 4x4,tu pouras tourner sur le terrain!!!!! :twisted: bienvenu quand meme!!! ba en faite moi je suis quasiment sur de venir avec le toy contrairement a toi qui ne vient jamais aux sortie quil y avait sur free forum 4x4car ton land ou range merdais surtout le prend pas mal c est du second degrés mais jaime pas quon s attaque a mon toy haaaaa toujours reactif;j aime bien!!!!on dirait moi quand on erafle mon gamin!!(pssss,fait gaffe au monsieur propre,c est un predateur homo) homo érectus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bienvenu à toi parmis les barjots il y a quand même un truc que je comprend pas: à quoi ça vous sert d'avoir des gros moteurs sans avoir les watts qui vont avec? Ben ça sert a passer sans accelerer ça cale pas !C'est des moteurs quoi ..................Y a que 130CV mais ils ne sont pas au RV à 5000 tours moi je depasse jamais 2000 t/m ... ben moi, je ne depasse jamais rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon, welcome quand meme au nouveau !! ... sont en forme ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 :twisted: wouéééé ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:bonjour je m appel gregory jai 25ans j habite l oise et je posséde un bj71 3.4l turbo je vous metterais des fotos plutard voila j éspére faire connaissance de gens du forum par le biais de sorties voila a bientot salut GREG si je ne me trompe pas c'est toi ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 salut chris oui cest bien moi sa fait plaisir la vidéo un peu courte mais bien dire que sa fait déja 1ans sa passe vite et depuit jai mon snorkel airflow et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites