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jcnappee

amortisseur naze ?

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rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch

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jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


ba oui pourquoi ???? scratch

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad

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jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad


et bin quand je dit que les koni c'est de la me**e tout le monde rigole donc les amortos du jc

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même lorsque je les ai montés je les ai trouvés bien "bof" à la remontée... les gabriels que j'avais achetés poussent tellement fort qu'ils m'ont cassé les premiers fils de fers que j'avais mis pour les maintenir après les avoir démontés !!! ceux là restent en position comprimée sans même que tu appuies dessus !!!

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jcnappee a écrit:
ça le fait avec des lames paraboliques les procomp ?



ba chui pas assez caler les lames connais pô tel a mon pote distri demain il te dira ça Neutral

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me demande en fait si je n'ai pas oublié de faire un truc en les montant...

je les ai sortis de la boiboite et je les ai montés tels quels... ai-je oublié un truc ??? scratch

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barbidul a écrit:
le reglage de la bague ????? affraid


heu... scratch explik ???

ce sont des séries 82...

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il ne se regle pas ses model là chui pas sur mais ................. albino

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c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça...

j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... Mad

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jcnappee a écrit:
oui, je sais...

re-pffffffffffffff Crying or Very sad


lol!



il son vieux tes ammortos de parigo lol!

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
oui, je sais...

re-pffffffffffffff Crying or Very sad


lol!



il son vieux tes ammortos de parigo lol!


ben non, ils sont neufs !!! je les ai montés l'été dernier !

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jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad


+++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE bricolo C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEUR

TOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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jcnappee a écrit:
c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça...

j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... Mad


il sont pas réglé de la mème puissance QuestionQuestionQuestionQuestion il ce peut que tu a talonner palepale

il te reste les tampons de butée sur le chassis QuestionQuestionQuestionQuestion

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4x4 picardie phil a écrit:
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad


+++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE bricolo C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEUR

TOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



ba moiiiiiiiiiii monsieur je roule en procomp depuis 10 ans et jamais eu un seul probleme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

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barbidul a écrit:
4x4 picardie phil a écrit:
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad


+++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE bricolo C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEUR

TOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:



ba moiiiiiiiiiii monsieur je roule en procomp depuis 10 ans et jamais eu un seul probleme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Pareil pour moi! sur mon premier range j'étais monté en TOUCH DOG, ensuite en PROCOMP sur le BJ et maintenant en PROCOMP sur le P38.

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4x4 picardie phil a écrit:
jcnappee a écrit:
c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça...

j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... Mad


il sont pas réglé de la mème puissance QuestionQuestionQuestionQuestion il ce peut que tu a talonner palepale

il te reste les tampons de butée sur le chassis QuestionQuestionQuestionQuestion


oui chef, j'ai bien mes tampons, MAIS, parce qu'il y a un mais, ce sont des amortisseurs +50mm... aurai-je dû changer mes tampons pour des plus hauts ?

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4x4 picardie phil a écrit:
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? scratch


et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? scratch


ben parce que le mien il reste comprimé... NoSad


+++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE bricolo C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEUR

TOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


bon, donc si je comprends bien, le fait qu'il reste comprimé, c'est normal. geek

Merci Chef !!

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bon alors re-salut à tous :
précision pour les pro : réglés pareil, si je comprime les deux, et que je les tiens verticalement par le cache supérieur, il y en a un qui descend plus vite que l'autre. Si je règle ce dernier en détente plus dure, je dois lui mettre 1 tour 1/4 pour que les deux descendent à peut près à la même vitesse... comme si l'autre était déjà réglé plus dur que celui qui descend plus vite... scratch

je me suis fait comprendre ?

hein ??

oui ???

ben ça tombe bien, moi j'y comprends rien !!! lol!

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tout ça parce qu'en fait, pour la petite histoire, j'ai le toy qui est affaissé d'un cm à l'avant droit et je pensais que ça pouvait venir des amortisseurs vu que les lames semblent ok...

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BJ TOY a écrit:
En tous cas, moi j'ai rien compris mais ça a l'air vachement bien lol!



pfffffffff... tu pourrais faire un effort pour m'aider hein ??? lol!

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paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro...

geektonguegeektongue

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jcnappee a écrit:
paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro...

geektonguegeektongue


NON ! ! PAS LE FEROoooooooooo ! !

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jcnappee a écrit:
bon alors re-salut à tous :
précision pour les pro : réglés pareil, si je comprime les deux, et que je les tiens verticalement par le cache supérieur, il y en a un qui descend plus vite que l'autre. Si je règle ce dernier en détente plus dure, je dois lui mettre 1 tour 1/4 pour que les deux descendent à peut près à la même vitesse... comme si l'autre était déjà réglé plus dur que celui qui descend plus vite... scratch

je me suis fait comprendre ?

hein ??

oui ???

ben ça tombe bien, moi j'y comprends rien !!! lol!



ba nous non plus lol!

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jcnappee a écrit:
paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro...

geektonguegeektongue


tu etais en forme hier soir pour les blagues lol!lol!

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro...

geektonguegeektongue


tu etais en forme hier soir pour les blagues lol!lol!


beau-toy ... ya pas le meme en Fero ???? tongueWinklol!

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