jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? ba oui pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... et bin quand je dit que les koni c'est de la me**e tout le monde rigole donc les amortos du jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 même lorsque je les ai montés je les ai trouvés bien "bof" à la remontée... les gabriels que j'avais achetés poussent tellement fort qu'ils m'ont cassé les premiers fils de fers que j'avais mis pour les maintenir après les avoir démontés !!! ceux là restent en position comprimée sans même que tu appuies dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 j'vais démonter l'avant gauche pour voir... je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 colle des procomps tu n'aurra plus de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ça le fait avec des lames paraboliques les procomp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:ça le fait avec des lames paraboliques les procomp ? ba chui pas assez caler les lames connais pô tel a mon pote distri demain il te dira ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 me demande en fait si je n'ai pas oublié de faire un truc en les montant...je les ai sortis de la boiboite et je les ai montés tels quels... ai-je oublié un truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le reglage de la bague ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:le reglage de la bague ????? heu... explik ??? ce sont des séries 82... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il ne se regle pas ses model là chui pas sur mais ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tien regarde la http://www.koni.com/319+M5d637b1e38d.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je connais ça, c'est pour durcir le bizness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben... à l'arrière c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça... j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oui, je sais... re-pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:oui, je sais...re-pffffffffffffff il son vieux tes ammortos de parigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:oui, je sais...re-pffffffffffffff il son vieux tes ammortos de parigo ben non, ils sont neufs !!! je les ai montés l'été dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 z'on pas assez rouler peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... +++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEUR TOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça...j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... il sont pas réglé de la mème puissance il ce peut que tu a talonner il te reste les tampons de butée sur le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... +++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEURTOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ba moiiiiiiiiiii monsieur je roule en procomp depuis 10 ans et jamais eu un seul probleme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... +++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEURTOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ba moiiiiiiiiiii monsieur je roule en procomp depuis 10 ans et jamais eu un seul probleme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pareil pour moi! sur mon premier range j'étais monté en TOUCH DOG, ensuite en PROCOMP sur le BJ et maintenant en PROCOMP sur le P38. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ben moi, c'est des madriers et c'est bien dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:c'est ptêt les amortisseurs qui sont comme ça...j'ai fait un test entre les deux avant, comprimés ensembles et suspendus par l'oeil, ils ne redescendent pas à la même vitesse... il sont pas réglé de la mème puissance il ce peut que tu a talonner il te reste les tampons de butée sur le chassis oui chef, j'ai bien mes tampons, MAIS, parce qu'il y a un mais, ce sont des amortisseurs +50mm... aurai-je dû changer mes tampons pour des plus hauts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:rassurez moi, quand un koni heavy track est compressé à fond, il revient tout seul dans sa position normale ??? et ben non tu confond avec d'autre marque ba oui pourquoi ???? ben parce que le mien il reste comprimé... +++++++++++++++++ QUE NORMALLLLLLLLLLLE C'EST PPPPPPPAS DE LA MERDE SA MONSIEUR .......... IL Y A PAS DE MAUVAIS AMORTISSEURS MONSIEURTOUS A UN PRIX ET UNE QUALITE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bon, donc si je comprends bien, le fait qu'il reste comprimé, c'est normal. Merci Chef !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon alors re-salut à tous : précision pour les pro : réglés pareil, si je comprime les deux, et que je les tiens verticalement par le cache supérieur, il y en a un qui descend plus vite que l'autre. Si je règle ce dernier en détente plus dure, je dois lui mettre 1 tour 1/4 pour que les deux descendent à peut près à la même vitesse... comme si l'autre était déjà réglé plus dur que celui qui descend plus vite... je me suis fait comprendre ? hein ?? oui ??? ben ça tombe bien, moi j'y comprends rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tout ça parce qu'en fait, pour la petite histoire, j'ai le toy qui est affaissé d'un cm à l'avant droit et je pensais que ça pouvait venir des amortisseurs vu que les lames semblent ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 En tous cas, moi j'ai rien compris mais ça a l'air vachement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:En tous cas, moi j'ai rien compris mais ça a l'air vachement bien pfffffffff... tu pourrais faire un effort pour m'aider hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro... NON ! ! PAS LE FEROoooooooooo ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben si là voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit:bon alors re-salut à tous :précision pour les pro : réglés pareil, si je comprime les deux, et que je les tiens verticalement par le cache supérieur, il y en a un qui descend plus vite que l'autre. Si je règle ce dernier en détente plus dure, je dois lui mettre 1 tour 1/4 pour que les deux descendent à peut près à la même vitesse... comme si l'autre était déjà réglé plus dur que celui qui descend plus vite... je me suis fait comprendre ?hein ??oui ???ben ça tombe bien, moi j'y comprends rien !!! ba nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit:paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro... tu etais en forme hier soir pour les blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:paskavec tout ça, je vais être obligé de vous mettre la misère avec mon féro...tu etais en forme hier soir pour les blagues ... ya pas le meme en Fero ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites