BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ? Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BJ TOY a écrit:Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ?Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ?? p'tain ça c'est une vrai question pour un land je connais 50 revendeursmais pour toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ?Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ??p'tain ça c'est une vrai question pour un land je connais 50 revendeursmais pour toy hi hi moi j'en ai même eu un gratos... je l'ai pas encore monté mais c'est au programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben tu le fait toi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 avec 2 tu en fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BJ TOY a écrit:Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ? Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ?? vu que rien vous arete,je doit avoir un ou deux arbre du range hs au fond du jardin,et forcement un coté est bon,alors si tu est d humeur disqueuse et adapteuse je te les fille pour l operation du diable de l enfer que ca fait peur et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ?Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ??vu que rien vous arete,je doit avoir un ou deux arbre du range hs au fond du jardin,et forcement un coté est bon,alors si tu est d humeur disqueuse et adapteuse je te les fille pour l operation du diable de l enfer que ca fait peur et tout et tout!!! ben si personne en veut je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 pour moi c'est bon j'ai le matos qui m'attend...je laisse à qui n'en veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 moi comme CHARLY pas trop les moyens donc système D on fabriquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ha par ce que vous pensé que il suffi de coupé et de soudé pour faire un arbre double crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 non il faut que ce soit equilibré CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:moi comme CHARLY pas trop les moyens donc système D on fabriquent et au premier coup de gaz craque plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:moi comme CHARLY pas trop les moyens donc système D on fabriquentet au premier coup de gaz craque plus rien POURQUOI TU SAIS PAS SOUDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:moi comme CHARLY pas trop les moyens donc système D on fabriquentet au premier coup de gaz craque plus rien POURQUOI TU SAIS PAS SOUDER c'est vrai mais j'ai bien etudier et suis pas le seul ce systeme qui n'est pas monté sur le bleu avec une réhausse deja balaise il y a d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:non il faut que ce soit equilibré CHEF oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:ha par ce que vous pensé que il suffi de coupé et de soudé pour faire un arbre double crois ..... bin comment crois tu que font les fabriquants ? aussi bien sur mon ancien range que sur mon BJ les arbres étaient à double croisillons faient maison et ça marchait très bien, pas de vibrations, pas de tramblements... il suffit juste de faire ça proprement et minutieusement. il ne faut pas que couper et souder! il faut couper manchonner et souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ha par ce que vous pensé que il suffi de coupé et de soudé pour faire un arbre double crois ..... bin comment crois tu que font les fabriquants ? aussi bien sur mon ancien range que sur mon BJ les arbres étaient à double croisillons faient maison et ça marchait très bien, pas de vibrations, pas de tramblements... il suffit juste de faire ça proprement et minutieusement.il ne faut pas que couper et souder! il faut couper manchonner et souder... ENFIN UN MEC QUI SAIS BRICOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ha par ce que vous pensé que il suffi de coupé et de soudé pour faire un arbre double crois ..... bin comment crois tu que font les fabriquants ? aussi bien sur mon ancien range que sur mon BJ les arbres étaient à double croisillons faient maison et ça marchait très bien, pas de vibrations, pas de tramblements... il suffit juste de faire ça proprement et minutieusement.il ne faut pas que couper et souder! il faut couper manchonner et souder... ça reste pour moi du bricolage sur un élément de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 securité oui mais si ça casse tu risque pas grand chose juste rentrer a pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et si ça tient !! ben une grosse economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ha par ce que vous pensé que il suffi de coupé et de soudé pour faire un arbre double crois ..... bin comment crois tu que font les fabriquants ? aussi bien sur mon ancien range que sur mon BJ les arbres étaient à double croisillons faient maison et ça marchait très bien, pas de vibrations, pas de tramblements... il suffit juste de faire ça proprement et minutieusement. il ne faut pas que couper et souder! il faut couper manchonner et souder... ENFIN UN MEC QUI SAIS BRICOLER merci merci et je pousserai même le vis à dire que dans l'absolu avant de manchonner je ferai bien un petit usinage de chaque coté à la fraiseuse en forme de carré (un creux et un en sailli, les deux s'emboitant l'un dans l'autre) pour que ce soit vraiement costaud, souder le tout bien polir l'ensemble et après tout ça, manchonner pour renforcer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 de toute façon vu vos rehausse vous etes tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:de toute façon vu vos rehausse vous etes tranquille mouai... t'as pas encore vu mon pet toi...ceux qui l'ont vu à bulles la dernière fois pourront te confirmer qu'il est haut et en plus je l'ai un chouilla remonté pour les nouvelles chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:securité oui mais si ça casse tu risque pas grand chose juste rentrer a pieds meme pas!!!!avec ton range un arbre cassé n imobilise pas le vehicule,demontage les blocs et zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qui c'est qui sait ou on trouve des arbres double croisillons pour Toy ?Ou sur quel modèle, Toy en a mis en serie ??vu que rien vous arete,je doit avoir un ou deux arbre du range hs au fond du jardin,et forcement un coté est bon,alors si tu est d humeur disqueuse et adapteuse je te les fille pour l operation du diable de l enfer que ca fait peur et tout et tout!!! ben si personne en veut je suis preneur bah si le chef a qui j ai proposé en premier les veut pas,ils sont a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Moi, je suis incapable de faire ça Si Chris se sent d'attaque, Qu'il les prenne, au moins, ils serviront Merci Chaly pour ta proposition, très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 me sentir d'attaque on verra mais c'est prévu pour la modif du reureu même si certain critique nos rehausse!! au moins nous ont a le merite de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:me sentir d'attaque on verra mais c'est prévu pour la modif du reureu même si certaincritique nos rehausse!!au moins nous ont a le merite de le faire mon petit gars suR mon def tout est fait HOME MAD pensé et réflechie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 te fache pas petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 CHRISV8 a écrit:te fache pas petit gars me fache pas poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tant mieux on est pas la pour ça et tout le monde fait comme ils le sent les conseils sont bien venu mais les critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2008 L'est pas fraiche ma réhausse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 mars 2008 BJ TOY a écrit:L'est pas fraiche ma réhausse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ben dis donc... tout ça pour un bidule machin truc chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 jcnappee a écrit:ben dis donc... tout ça pour un bidule machin truc chouette... et en plus qui ne sert à rien quand on a un 4x4 qui croise pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ben dis donc... tout ça pour un bidule machin truc chouette... et en plus qui ne sert à rien quand on a un 4x4 qui croise pô Bah ! ! Y croise pas mais y passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:me sentir d'attaque on verra mais c'est prévu pour la modif du reureu même si certaincritique nos rehausse!!au moins nous ont a le merite de le faire mon petit gars suR mon def tout est fait HOME MAD pensé et réflechie "pensé et reflechie" sacré deconneur vat:!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:me sentir d'attaque on verra mais c'est prévu pour la modif du reureu même si certaincritique nos rehausse!!au moins nous ont a le merite de le faire mon petit gars suR mon def tout est fait HOME MAD pensé et réflechie "pensé et reflechie" sacré deconneur vat:!!!!!!!! j'ai oublier des fois un peu copier sur des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BEN VOUI ON COPIE TOUS PLUS OU MOINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites