morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 jcnappee a écrit:ben voilà ! ya la solution Momo's welding touch !!!!!Momo si je peu rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sur les tofs ça rend pas faut le voir de près pour se rendre compte des dégats Si tu viendre à taisnière tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 manuniland59 a écrit:Sur les tofs ça rend pas faut le voir de près pour se rendre compte des dégats Si tu viendre à taisnière tu verra ok mais pour moi ya rien d'insurmontable une tolle reste une tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 morice a écrit:manuniland59 a écrit:Sur les tofs ça rend pas faut le voir de près pour se rendre compte des dégats Si tu viendre à taisnière tu verra ok mais pour moi ya rien d'insurmontable une tolle reste une tolle Je sais , mais pour moi, c'est un tantinet plus dur en étant droitier, ayant 2 mains gauches et 10 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon ramene moi la baie et je vais mi mettre a reformé de la tolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mai 2013 yohhhhhhhhhhhh les zohms!!on vat me filer une caisse super propre pour remplacer la mienne,content le charly!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Ben il était à peine usé le RR stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 4 mai 2013 va voir chez les rosbifs http://www.yrmlandrover.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2013 un deuxieme reureu dans le jardin,finalement plus simple de monter mon moulsif dessus que de changer les caisse,des que j ai du chagrin je met le projet en route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 août 2013 charly 60 a écrit:un deuxieme reureu dans le jardin,finalement plus simple de monter mon moulsif dessus que de changer les caisse,des que j ai du chagrin je met le projet en route!! super tout ca tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2013 ah en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2013 le futur reureu superstock!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2013 beau ...... silver fox ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2013 toyotaz a écrit:beau ...... silver fox ...... ouais bien vue!!beau on s en fiche,la caisse est tres saine,ca c est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 août 2013 Surtout enlèves les oreilles de Mickey sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2013 pilous a écrit:Surtout enlèves les oreilles de Mickey sur le capot c est clair!!!! j ai recup un vieu poly que je vais essayer de sauver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 août 2013 charly 60 a écrit:pilous a écrit:Surtout enlèves les oreilles de Mickey sur le capot c est clair!!!! j ai recup un vieu poly que je vais essayer de sauver!!!! ton poly flip front ou que le capot ??? ta été carossier dans une vie anterieure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2013 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:pilous a écrit:Surtout enlèves les oreilles de Mickey sur le capot c est clair!!!! j ai recup un vieu poly que je vais essayer de sauver!!!! ton poly flip front ou que le capot ??? ta été carossier dans une vie anterieure ? que le capot,et oui dans une vie tres anterieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites