jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2008 mais si il t'aime... il me l'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:ha ben t'es là toi ?et en plus tu passes juste pour dire des conneries... tu vas bien ?Yep, je passe juste pour ca, ca me detend ! Ca roule et toi ? je vois que les travaux avancent super bien sur tes BB ! Ca me fait rever ... ... le travail realise, pas le Fero !!!! tu devrais... Bon allez, on va pas pourrir le post du modo Charly, deja qu'il ne m'aime pas trop, alors en plus si je lui pourris ses posts ... il va me bannir ! mais si je t aime bien!(et puis c est surtout que je suis pas modo ici :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jcnappee a écrit:et pourquoi pas développer un sujet à propos de l'éthique du club ?pour ma part je pense que dans un cadre élaboré à partir du principe de l'auberge espagnole, le fait d'énoncer des principes (même cools) n'est pas inintéressant... et je sais que de ce coté là, tu es bien plus solide qu'on pourrait le croire de prime abord... pas possible jc,d une part parce que je ne suis pas adherent au club et il serait malvenu de precher des principes dans cette position,et de l autre j ai un avis different sur plusieurs orientation que vous avez choisit pour celui ci. tu sait tres bien en temps que negociateur que meme dans un debat d idee, pour faire avancer les choses a un moment il faut cesser les critiques et les arguments divergeants qui n aurait d autre effets que de retarder la conclusion. soit on s investit a fond comme vous l avez fait et on peut ce permetre de l ouvrir soit c est pas le cas et on fait le canard. coin,coin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 juin 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et pourquoi pas développer un sujet à propos de l'éthique du club ?pour ma part je pense que dans un cadre élaboré à partir du principe de l'auberge espagnole, le fait d'énoncer des principes (même cools) n'est pas inintéressant... et je sais que de ce coté là, tu es bien plus solide qu'on pourrait le croire de prime abord... pas possible jc,d une part parce que je ne suis pas adherent au club et il serait malvenu de precher des principes dans cette position,et de l autre j ai un avis different sur plusieurs orientation que vous avez choisit pour celui ci.tu sait tres bien en temps que negociateur que meme dans un debat d idee, pour faire avancer les choses a un moment il faut cesser les critiques et les arguments divergeants qui n aurait d autre effets que de retarder la conclusion.soit on s investit a fond comme vous l avez fait et on peut ce permetre de l ouvrir soit c est pas le cas et on fait le canard.coin,coin!!!! ben... chuis pô complêtement d'accord avec ce que tu viens d'écrire... l'avis de tous compte... même de ceux qui ne comptent pas adhérer (pour le moment )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:et pourquoi pas développer un sujet à propos de l'éthique du club ?pour ma part je pense que dans un cadre élaboré à partir du principe de l'auberge espagnole, le fait d'énoncer des principes (même cools) n'est pas inintéressant... et je sais que de ce coté là, tu es bien plus solide qu'on pourrait le croire de prime abord... pas possible jc,d une part parce que je ne suis pas adherent au club et il serait malvenu de precher des principes dans cette position,et de l autre j ai un avis different sur plusieurs orientation que vous avez choisit pour celui ci.tu sait tres bien en temps que negociateur que meme dans un debat d idee, pour faire avancer les choses a un moment il faut cesser les critiques et les arguments divergeants qui n aurait d autre effets que de retarder la conclusion.soit on s investit a fond comme vous l avez fait et on peut ce permetre de l ouvrir soit c est pas le cas et on fait le canard.coin,coin!!!! ben... chuis pô complêtement d'accord avec ce que tu viens d'écrire...l'avis de tous compte...même de ceux qui ne comptent pas adhérer (pour le moment )... surtout que maintenant je peut l ouvrir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ben vi piske t'as adhéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Et que tu as le même numéro de carte que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Et que tu as le même numéro de carte que moi avoue que tu aurait adoré le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Je n'avoue jamais ... même sous la torture (j'aime trop ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 bon je vait faire un petit changement de loock au reureu,rien de radical juste deux trois bricoles,y a trops longtemps qu il n y a eut aucune modif!! virer les longues portée,le treuil,ca vat changer la facade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 août 2009 et l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 août 2009 ptete une chtite plaque alu pour finir entre les longerons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:ptete une chtite plaque alu pour finir entre les longerons!!!! Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon allez je me lance!! but: ameliorer l angle d attaque gagner du poid etre encore plus stock adieu le treuil on t aimais bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:bon allez je me lance!!but:ameliorer l angle d attaquegagner du poidetre encore plus stockadieu le treuil on t aimais bien!!! Tu veux passer la tranchée de devant la cabane sans plaques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu raccourcis aussi l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon allez je me lance!! but: ameliorer l angle d attaque gagner du poid etre encore plus stock adieu le treuil on t aimais bien!!! Tu veux passer la tranchée de devant la cabane sans plaques ?? exactement!!!! j ai pas aprecié que le treuil qui sert jamais m empeche de passer!!! non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 12 août 2009 fait gaffe ....enleve pas les morceaux qui tienne encore ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 range 27700 a écrit:fait gaffe ....enleve pas les morceaux qui tienne encore ...... c est un coup bas,mais je peut comprendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon pour l angle c est pas mal avant apres pour le poid au bout du nez entre le treuil,les cables elec et la platine -56 kg quand meme! par contre pour la trogne ca vat pas! le sabot de protec a ete decoupé a l arrache pour passer le treuil,ca vat pas du tout,je vait voir soit une tole larmé reprise sur le sabot ou carement un systeme de tube pour virer le sabot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 12 août 2009 c'est l'ete ! vive le regime pour perdre du poids je parle du 4 fois 4 hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon frangin , j'ai la tole que tu cherche sous reservoir.......... kado , t'y colleras de l'alu apres....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 août 2009 charly 60 a écrit:bon pour l angle c est pas malavantaprespour le poid au bout du nez entre le treuil,les cables elec et la platine-56 kg quand meme! par contre pour la trogne ca vat pas! le sabot de protec a ete decoupé a l arrache pour passer le treuil,ca vat pas du tout,je vait voir soit une tole larmé reprise sur le sabot ou carement un systeme de tube pour virer le sabot! profite pour le body , et apres les PC ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 12 août 2009 si tu veut ,j'ai une traverse ar. en super état avec un tit bout de carroserie ......(plus facile pour la changé) mais y a pas de troue dedans ,donc c'est plus lourd je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 août 2009 Moi, j'ai un bout de plaque alu très epais, si t'as b'zoin .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 toyotaz a écrit:bon frangin , j'ai la tole que tu cherche sous reservoir.......... kado , t'y colleras de l'alu apres....... si c est la tole collé dessus d origine,j ai!!! range 27700 a écrit:si tu veut ,j'ai une traverse ar. en super état avec un tit bout de carroserie ......(plus facile pour la changé) mais y a pas de troue dedans ,donc c'est plus lourd ;: je le note,de toute facon si je le bobtailise,il me faudra la traverse et deux coté sain!! BJ TOY a écrit:Moi, j'ai un bout de plaque alu très epais, si t'as b'zoin .......... non,merci boss,normalement pas besoin de ca:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 août 2009 toyotaz a écrit: profite pour le body , et apres les PC ....... bah,en faite je manque pas de hauteur! c est sympa pour la gueule le body,mais c est compliqué quand meme!! quand au parchoc c est un truc de filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi je n'ai rien a te proposer si ce n'est une remarque : Il manque les deux longues portees, je trouvais ca sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:Moi je n'ai rien a te proposer si ce n'est une remarque : Il manque les deux longues portees, je trouvais ca sympa ! y en a un qui m a resisté au demontage,donc je l ai peté comme ca c est reglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Moi je n'ai rien a te proposer si ce n'est une remarque :Il manque les deux longues portees, je trouvais ca sympa ! y en a un qui m a resisté au demontage,donc je l ai peté comme ca c est reglé!! Tu travailles a la massue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:Moi je n'ai rien a te proposer si ce n'est une remarque : Il manque les deux longues portees, je trouvais ca sympa ! y en a un qui m a resisté au demontage,donc je l ai peté comme ca c est reglé!! Tu travailles a la massue ! j ai jamais caché que j aimais pas la meca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2009 il a quand même perdu un peu de sa virilité je trouve... je parle du RR bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 jcnappee a écrit:il a quand même perdu un peu de sa virilité je trouve... beaucoups meme!!!! mais c est le but!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais on se rapproche à grandes enjambées du stock parfait... the perfect stock charly's touch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 jcnappee a écrit:mais on se rapproche à grandes enjambées du stock parfait... the perfect stock charly's touch... on peu aussi faire carrement dans le "chochotte touch"!!!!! c est propre,les angles sont degagés,c est de l inedit,mais bon,c est trops sage quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 août 2009 et le plastique ca rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 range 27700 a écrit:et le plastique ca rouille pas ouais c est gaché!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bruno, fallait pas partir en conges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 Serpolet a écrit: Bruno, fallait pas partir en conges ... pffffffffffffffffffffffffff!!! j ai eut peur que tu dise que t aimais bien!!!! je sait que tu en est capable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 pense au PC du disco....... trankillou pour les angles.......... j'fais en double ou bien......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 août 2009 toyotaz a écrit:pense au PC du disco....... trankillou pour les angles.......... j'fais en double ou bien......... trops fort!!! vat voir le post disco je vient de repondre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:pense au PC du disco.......trankillou pour les angles.......... j'fais en double ou bien......... trops fort!!! vat voir le post disco je vient de repondre!!! val dit les 2 meme je viens de repondre.......MDR......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Transmission de neurone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2009 dans la serie "CEPAPASKONAPALEBONOUTILKILFOPALEFER": "le pliage a la disqueuse" (avec l aimable autorisation du maitre de la discipline "el magnifico erik from maubeuge") le but,masquer le trou mochouille entre les longerons, et camoufler le haut du sabot qui est decoupé tout zarbi moche et pouvoir mettre la plaque d imma! un trait de disqueuse et pliage du petit angle qui vat masquer le haut du sabot presentation et prise de cote pour pliage suivant. pliage du retour qui fermera le dessus (la t est content de faire 110 kg au lieu de 60kg ) presentation et pose de rivet pour la fixation et voilou! ps:il est preferable de faire un cordon de soudure a l interieur des pliures pour eviter que l alu afaibli se dechire,mais moi j ai pas de quoi alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 août 2009 beau boulot Charly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ben v'là tout neuf eul truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2009 BJ TOY a écrit:Ben v'là tout neuf eul truc le neuf m en fiche,par contre le seul trou du trial ou je passe pas a qu as bien se tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 août 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben v'là tout neuf eul truc le neuf m en fiche,par contre le seul trou du trial ou je passe pas a qu as bien se tenir!! J'peux t'en faire voir plein ou tu ne passes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 août 2009 et v'la un trou de boucher.. la meilleur gueule le RR comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 août 2009 Belle masse que tu as la Charly ! Sinon, ta calandre et tes phares ne sont ils pas maintenant un peu trop exposes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites