RV4X4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut les barjots je me presente : herve j'ai 41 ans et j'habite a dunkerque pres de bergues !! je pratique le 4X4 depuis 8 ans et je fais parti d'un club et j'ai un lj 73 de 91 =+ 5CM OME .echappement lateral ; protection maison ;etc au plaisir de vous voir peux etre au rassemblemnet toy de calais ? herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RV4X4 a écrit:salut les barjots je me presente : herve j'ai 41 ans et j'habite a dunkerque pres de bergues !! je pratique le 4X4 depuis 8 ans et je fais parti d'un club et j'ai un lj 73 de 91 =+ 5CM OME .echappement lateral ; protection maison ;etc au plaisir de vous voir peux etre au rassemblemnet toy de calais ?hervebienvenu parmi les barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut à toi et bienvenue à ta série 7 et son pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut Hervé Je désespérais de te voir un jour sur mon forum ! Comment vas tu depuis l'année passée ?? Le LJ toujours aussi fringant ?? J'ai dis a Stef que je passerai certainement la journée du vendredi avec vous et mon 42 au terrain de sable ! Peut être avec DavidBJ et son BJ40 V8 Marc vient-il aussi ? As tu des nouvelles de lui ?? En tout cas, maintenant, t'es un BarJot C'est quoi le nom de ton club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4X4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 [quote="BJ TOY"]Salut Hervé Je désespérais de te voir un jour sur mon forum ! Comment vas tu depuis l'année passée ?? Le LJ toujours aussi fringant ?? J'ai dis a Stef que je passerai certainement la journée du vendredi avec vous et mon 42 au terrain de sable ! Peut être avec DavidBJ et son BJ40 V8 Marc vient-il aussi ? As tu des nouvelles de lui ?? En tout cas, maintenant, t'es un BarJot C'est quoi le nom de ton club ?? je vais bien merci mon club c'est le meme que stef http://cavd.free.fr/ non pas de nouvelles de jean marc !! j'espere que tu vas venir tout le week end car ca vaut le coup oui le toy va bien apres un pont tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ouelkome RV , a toi et ton engin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bienvenue a toi bon encore un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:bienvenue a toi bon encore un toy Bienvenue Encore un qui a du gout ... et du degout pour la mecanique a repetition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:bienvenue a toi bon encore un toy Bienvenue Encore un qui a du gout ... et du degout pour la mecanique a repetition ! ba c'est pas sur les toy que l'on fait de la mecanique a répétition c'est sur les lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est bien ce que je disait : - du gout parce qu'il a un Toy - du degout pout la mecanique a repetition ... c'est pour ca qu'il ne prend pas un Land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4X4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 merci pour votre accueil herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 RV4X4 a écrit:merci pour votre accueil herve Manque plus qu'une photo du 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV4X4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 voici le toy et oui encore un toy va savoir pourquoi !!! hiver https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11872809 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11872809 ete https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11872809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Toujours aussi bôôôôô J'aime bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites