RV4X4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut les barjots je me presente : herve j'ai 41 ans et j'habite a dunkerque pres de bergues !! je pratique le 4X4 depuis 8 ans et je fais parti d'un club et j'ai un lj 73 de 91 =+ 5CM OME .echappement lateral ; protection maison ;etc au plaisir de vous voir peux etre au rassemblemnet toy de calais ? herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 RV4X4 a écrit:salut les barjots je me presente : herve j'ai 41 ans et j'habite a dunkerque pres de bergues !! je pratique le 4X4 depuis 8 ans et je fais parti d'un club et j'ai un lj 73 de 91 =+ 5CM OME .echappement lateral ; protection maison ;etc au plaisir de vous voir peux etre au rassemblemnet toy de calais ?hervebienvenu parmi les barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut à toi et bienvenue à ta série 7 et son pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut Hervé Je désespérais de te voir un jour sur mon forum ! Comment vas tu depuis l'année passée ?? Le LJ toujours aussi fringant ?? J'ai dis a Stef que je passerai certainement la journée du vendredi avec vous et mon 42 au terrain de sable ! Peut être avec DavidBJ et son BJ40 V8 Marc vient-il aussi ? As tu des nouvelles de lui ?? En tout cas, maintenant, t'es un BarJot C'est quoi le nom de ton club ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites