davidbj 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je recherche des supports de lames pour mon BJ, en forme de U 250mm, j'en ai 1 et il m'en manque 3. Merci de m'informer ou je peux en trouver. ça urge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c est la piece que tu cherche ou de quoi la faire??? si c est la feraille,montre a quoi ca ressemble stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 si c'est sa que tu cherche bride de lame va voir sur euro4x4parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tiens David ! C'est des étriers pour kit lames au dessus des ponts ! C'est chez Extrême4x4 un de nos partenaires ! http://240plan.ovh.net/~extremex/serie4.htm#1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mecasteph a écrit:si c'est sa que tu cherche bride de lame va voir sur euro4x4parts Steph ! Pour le kit embrayage de Bébert, il faut qu'il le commande par téléphone ! Par le site, on n'aura pas la réduction de 10% Il n'a plus qu'a appeler, je te mail son mot de passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok je lui dirai sinon tu peux lui envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 4 mars 2008 BJ TOY a écrit:Tiens David !C'est des étriers pour kit lames au dessus des ponts !C'est chez Extrême4x4 un de nos partenaires ![url=http://240plan.ovh.net/~extremex/serie4.htm#1http://240plan.ovh.net/~extremex/serie4.htm#1[/quote[/url]] ils en ont pas en 250 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2008 [quote="davidbj"]BJ TOY a écrit:Tiens David !C'est des étriers pour kit lames au dessus des ponts !C'est chez Extrême4x4 un de nos partenaires !http://240plan.ovh.net/~extremex/serie4.htm#1[/quote]ils en ont pas en 250 mmje voudrai pas paraître rabajoie mais des pieces comme ça c'est pas trop dur à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est quelle cote qui doit faire 250 mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecasteph 0 Posté(e) le 5 mars 2008 compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 chez land il y a un moment qu'on fait plus dans la lame qui croise mes cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mecasteph a écrit:compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38vas y vas y :twisted: en même temps mon pet tu lui met 4 bouts de métal en dessous des ressorts et hop +10cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ladurite, c'est un magicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ladurite a écrit:mecasteph a écrit:compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38vas y vas y :twisted: en même temps mon pet tu lui met 4 bouts de métal en dessous des ressorts et hop +10cm de hauteur + 10 sous la caisse pas sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:mecasteph a écrit:compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38vas y vas y :twisted: en même temps mon pet tu lui met 4 bouts de métal en dessous des ressorts et hop +10cm de hauteur + 10 sous la caisse pas sous les ponts bin pour les ponts comme pour tout 4X4 tu as deux solutions- les pneus, on augmente le diamètre...(ça c'est fait...)- les ponts portique (je me tate)mais je penses que tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:mecasteph a écrit:compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38vas y vas y :twisted: en même temps mon pet tu lui met 4 bouts de métal en dessous des ressorts et hop +10cm de hauteur + 10 sous la caisse pas sous les ponts bin pour les ponts comme pour tout 4X4 tu as deux solutions- les pneus, on augmente le diamètre...(ça c'est fait...)- les ponts portique (je me tate)mais je penses que tu le sais déjà vi pour les ponts portique oublie tout de suite deja pour le prix et puis pour le centre de gravité bien trop haut, par contre des ponts de GR la je dit qu'il faut y réfléchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:mecasteph a écrit:compliquer a faire non mais il faut que soit solide c'est pas un P38vas y vas y :twisted: en même temps mon pet tu lui met 4 bouts de métal en dessous des ressorts et hop +10cm de hauteur + 10 sous la caisse pas sous les ponts bin pour les ponts comme pour tout 4X4 tu as deux solutions- les pneus, on augmente le diamètre...(ça c'est fait...)- les ponts portique (je me tate)mais je penses que tu le sais déjà vi pour les ponts portique oublie tout de suite deja pour le prix et puis pour le centre de gravité bien trop haut, par contre des ponts de GR la je dit qu'il faut y réfléchire bin voilà avec quoi je me tate...en plus j'ai trouvé un type qui en vend pour 300€ la paire... le fou ne sait pas ce qu'il a entre les mains... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2008 acheteeeeeeee meme si tu les montes pas tu les revendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mars 2008 barbidul a écrit:acheteeeeeeee meme si tu les montes pas tu les revendras je suis foché....j'ai acheté mes jantes, mes pneus, tous les joints du haut moteur, mes baquets, etc... je suis vert mais le gars veut bien attendre un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites