barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 on dirait mon ami Ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 heu... sékoi un jean slim ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jcnappee a écrit: heu... sékoi un jean slim ??? tu habite en ardeche ou quoi ???? c'est un jean's de d'jeunes qui moule les ........enfin tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 un jean moulant quoi.... pi kesta contre l'ardèche toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ? ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi... des allemands en ardeche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 5 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi...des allemands en ardeche ???? et bin il faut sortir le dimanche mon ptit barbidul! je t'explique, l'ardèche est infesté d'allemands, de hollandais l'été, ce n'est pas pour me déplaire (allemandes et hollandaises) contrairement à ce qu'on peut croire elles sont plus tot bien foutus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi...des allemands en ardeche ???? et bin il faut sortir le dimanche mon ptit barbidul! je t'explique, l'ardèche est infesté d'allemands, de hollandais l'été, ce n'est pas pour me déplaire (allemandes et hollandaises) contrairement à ce qu'on peut croire elles sont plus tot bien foutus... j'arriveeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi...des allemands en ardeche ???? et bin il faut sortir le dimanche mon ptit barbidul! je t'explique, l'ardèche est infesté d'allemands, de hollandais l'été, ce n'est pas pour me déplaire (allemandes et hollandaises) contrairement à ce qu'on peut croire elles sont plus tot bien foutus...oui, elles sont bien foutues, de 16 à 23/24 ans... c'est après que ça se complique avec un élargissement conséquent de la ceinture pelvienne... et puis sincèrement Ladurite, toi qui aime pas les poils, les allemandes et les hollandaises ne sont pas une référence en matière d'épilation, bien au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:un jean moulant quoi....pi kesta contre l'ardèche toi ?ba rien !!! c'est le trou du cul du monde, c'est tranquille, a part les chevres les chèvres et les allemands aussi...des allemands en ardeche ???? et bin il faut sortir le dimanche mon ptit barbidul! je t'explique, l'ardèche est infesté d'allemands, de hollandais l'été, ce n'est pas pour me déplaire (allemandes et hollandaises) contrairement à ce qu'on peut croire elles sont plus tot bien foutus...oui, elles sont bien foutues, de 16 à 23/24 ans... c'est après que ça se complique avec un élargissement conséquent de la ceinture pelvienne... et puis sincèrement Ladurite, toi qui aime pas les poils, les allemandes et les hollandaises ne sont pas une référence en matière d'épilation, bien au contraire !!! tu en sait des choses sur ladurite toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 voir post intitulé "mon dieu", c'est écrit dedans... t'es fort en mécanique mais bonjour la mémoire... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:voir post intitulé "mon dieu", c'est écrit dedans... t'es fort en mécanique mais bonjour la mémoire... :twisted: ba je me souvient que de ce qui m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:voir post intitulé "mon dieu", c'est écrit dedans... t'es fort en mécanique mais bonjour la mémoire... :twisted: ba je me souvient que de ce qui m'interesse tiens donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:voir post intitulé "mon dieu", c'est écrit dedans... t'es fort en mécanique mais bonjour la mémoire... :twisted: ba je me souvient que de ce qui m'interesse tiens donc... étonnant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas de la part d'un landeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 mars 2008 jcnappee a écrit:pas de la part d'un landeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites