NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 février 2008 je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 NICOTOY60 a écrit:je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? en pleine semaine tu va boire du calva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? en pleine semaine tu va boire du calva on profite de ces jours de conges comme on peut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 février 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? en pleine semaine tu va boire du calva on profite de ces jours de conges comme on peut ...... Tu fais quoi comme boulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2008 Serpolet a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? en pleine semaine tu va boire du calva on profite de ces jours de conges comme on peut ...... Tu fais quoi comme boulot ???? Gouteur de calva en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 février 2008 Serpolet a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:je vais me faire une p'tite virée le MERCREDI 05/03 probablement en normandie , y'a t'il quelqu'un d'interresser ????????? en pleine semaine tu va boire du calva on profite de ces jours de conges comme on peut ...... Tu fais quoi comme boulot ???? j'ais pas mal de temps libre , mais pas toujours comme je veut ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites