manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C'est con que je puisse pas être là sinon je le fait pas trop mal et je peut avoir le matos on peut remettre ça à plus tard et ce refaire un WE l'été au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 seb yj a écrit:tiens bizarre ce renouveau du repas , il me semblais l'avoir proposer au début ...lolje vais répondre a quelques questions , oui je connais un gars qui fait cuire les cochons de lait , mais il a 8 mois de commandes , donc pas pour nous , et assez cher en plus .oui on peut faire un trou et du feu au terrain le mieux pour un méchoui est le bbq vertical , et la bestiole qui tourne en face , cela permet de recuperer le jus de cuisson pour rehydrater la viande , et pas de probléme de flamme .séb tip top ça... c'est pour ça que je fais toujours cuire mes bestiaux en tangente et pas au dessus du feu... le trou est en forme de haricot et la flamme ne le touche pas... mais là c'est du taf.. avec un bbc vertical, ça doit être le top et au moins tu t'emmerde pas la vie comme avec un feu en C. bon alors les copaingues !? keskonfé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jcnappee a écrit:seb yj a écrit:tiens bizarre ce renouveau du repas , il me semblais l'avoir proposer au début ...lolje vais répondre a quelques questions , oui je connais un gars qui fait cuire les cochons de lait , mais il a 8 mois de commandes , donc pas pour nous , et assez cher en plus .oui on peut faire un trou et du feu au terrain le mieux pour un méchoui est le bbq vertical , et la bestiole qui tourne en face , cela permet de recuperer le jus de cuisson pour rehydrater la viande , et pas de probléme de flamme .sébtip top ça...c'est pour ça que je fais toujours cuire mes bestiaux en tangente et pas au dessus du feu... le trou est en forme de haricot et la flamme ne le touche pas... mais là c'est du taf.. avec un bbc vertical, ça doit être le top et au moins tu t'emmerde pas la vie comme avec un feu en C.bon alors les copaingues !? keskonfé ?on fait mais on marche pas dedant non je déconne... moi le cochon ça me va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi comme ladurite le cochon et un truc a boire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ya une source à la faloise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jcnappee a écrit:ya une source à la faloise ? pas de prob avec le RICARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bien fraiche en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Moi, je suis pour le cochon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pareil que tout le monde ... sauf pour le Pastaga ... du 51 pô du Ricard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Serpolet a écrit:Pareil que tout le monde ... sauf pour le Pastaga ... du 51 pô du Ricard !!! Môôôôôôssieur a le palet fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah moi chuis incapable de faire la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Serpolet a écrit:Pareil que tout le monde ... sauf pour le Pastaga ... du 51 pô du Ricard !!! haaaaaaaaaaaa !!!!!enfin une bonne parole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On est 13 pour l'instant a venir au rasso C'est un bide hein ?? On s'amusera bien quand même Pour le photographe, DavidGR ! ! Tu peux lui demander ce venir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 pkoi un bide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jcnappee a écrit:pkoi un bide ? Disons que ça n'est pas la folie des grands jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:pkoi un bide ?Disons que ça n'est pas la folie des grands jours heu... c'est le premier je te rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 persone de bivouac 4x4???? bah tant que je sait pas si je vient je fait rien,mais je suis sur qu on peut agriper deux ou trois picards sur l autre forum 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 charly 60 a écrit:persone de bivouac 4x4???? bah tant que je sait pas si je vient je fait rien,mais je suis sur qu on peut agriper deux ou trois picards sur l autre forum 4x4!! ne nous lamentons pas ça va v'nir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 d ailleurs les gars,faudrait s aranger pour que le rasso de mai reste en premiere page sur forum 4x4,c est pas compliqué ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon comme d hab,turlututu chapeau pointu je l ai dans le dos!!! le we du 17 mai,j ai we romantique avec madame du cote de strasbourg,voila ca c est clair,l hotel est reservé on peut pas changer,je part du jeudi au dimanche!! je l avait senti venir le truc qui fait toujours chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bon pour moi , c'est OK........ boss , je sais pas si 2 jours mais o moins le dimanche..... mais hors de question , qu'on me court apres tout nus , ou en quelques tenus qu'il se soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toyotaz a écrit:bon pour moi , c'est OK........ boss , je sais pas si 2 jours mais o moins le dimanche..... mais hors de question , qu'on me court apres tout nus , ou en quelques tenus qu'il se soit.... je les tiendrai, t'inquiètes mon gros lapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jcnappee a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toyotaz a écrit:bon pour moi , c'est OK........ boss , je sais pas si 2 jours mais o moins le dimanche..... mais hors de question , qu'on me court apres tout nus , ou en quelques tenus qu'il se soit.... Ok Toyotazzzzzzzzzzz ! Je t'inscrit sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 toyotaz a écrit:bon pour moi , c'est OK........ boss , je sais pas si 2 jours mais o moins le dimanche..... mais hors de question , qu'on me court apres tout nus , ou en quelques tenus qu'il se soit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 avril 2008 certes mais c'est dit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 avril 2008 charly 60 a écrit:d ailleurs les gars,faudrait s aranger pour que le rasso de mai reste en premiere page sur forum 4x4,c est pas compliqué ca!!! Oui, mais je ne le toruve pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:d ailleurs les gars,faudrait s aranger pour que le rasso de mai reste en premiere page sur forum 4x4,c est pas compliqué ca!!! Oui, mais je ne le toruve pas .... on va t'acheter des lunettes mon petit biquet... lis tes mp plutôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:pkoi un bide ? Disons que ça n'est pas la folie des grands jours heu... c'est le premier je te rappelle... C'est peut etre pas plus mal que l'on ne soit pas 50 au moins, pour le premier rasso des Barjots, on pourra se roder pour l'organisation, faire un bô reportage, le presenter et le prochain .... yaura plein de monde ! Dommage que qq piliers ne soient pas dispos ce we ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:pkoi un bide ?Disons que ça n'est pas la folie des grands jours heu... c'est le premier je te rappelle... C'est peut etre pas plus mal que l'on ne soit pas 50 au moins, pour le premier rasso des Barjots, on pourra se roder pour l'organisation, faire un bô reportage, le presenter et le prochain .... yaura plein de monde ! Dommage que qq piliers ne soient pas dispos ce we ... oh t'as pas honte de dire que charly est gros comme un pilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Nan, je pensais SOLIDE comme un pillier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et monté comme un pilier ca vous ecorcherait la gueule bande de moule??? bon d accord c est pas vrai!!!mais ca aurait fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 charly 60 a écrit:et monté comme un pilier ca vous ecorcherait la gueule bande de moule??? bon d accord c est pas vrai!!!mais ca aurait fait plaisir!!!! moi j'ai pris ta défence, c'est serpolet qui dis du mal de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Moi, je pensais du bien de toi et Serpolet a été plus rapide a écrire ses mensonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 vomment j'ai grave hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 DavidGR vient de me mailler au sujet du cochon ! Il m'annonce un prix défiant toute concurence Je n'ose pas le dire, j'ai peur d'avoir mal compris Et il peut aussi peut être avoir le tourne broche qui va avec Allez David ! ! Dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 on attend... on attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Yep moi aussi j'ai hate d'y etre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:DavidGR vient de me mailler au sujet du cochon !Il m'annonce un prix défiant toute concurence Je n'ose pas le dire, j'ai peur d'avoir mal compris Et il peut aussi peut être avoir le tourne broche qui va avec Allez David ! ! Dis nous tout allé david mets nous l'eau à la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je m en occupe aujourd hui du cochon l année derniere j ai touchée le cochon 2,5 euro le kg je téléphone et je vous tiens au courant pour la broche je vois lundi au boulot on en a mais ou???????????????????????????????????????????????? mais qui va le faire cuire le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 avril 2008 David GR a écrit:je m en occupe aujourd hui du cochon l année derniere j ai touchée le cochon 2,5 euro le kgje téléphone et je vous tiens au courant pour la broche je vois lundi au boulot on en a mais ou????????????????????????????????????????????????mais qui va le faire cuire le cochon JC et serpolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je vais appelé le mec du cochon on prend combien de KG ????????????????????????????????????? ou pour combien de personne ou bj toy tu m appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 avril 2008 David GR a écrit:je vais appelé le mec du cochon on prend combien de KG ?????????????????????????????????????ou pour combien de personne ou bj toy tu m appelles oui tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 David GR a écrit:je vais appelé le mec du cochon on prend combien de KG ?????????????????????????????????????ou pour combien de personne ou bj toy tu m appelles Prévois pour 20 personnes, si on est plus on fera quelques trucs en plus et si on est moins, y en aura pour le landemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bon j ai appelé le mec pour le cochon pour un cochon de 20KG je le paye 80 EUROS IL PREND 2.75 euros le kilo + 20euros pour le tuer j attend votre avis pour le réservé si vous etes d accord avec le tarif ou si vous trouvez moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 David GR a écrit:bon j ai appelé le mec pour le cochon pour un cochon de 20KG je le paye 80 EUROS IL PREND 2.75 euros le kilo + 20euros pour le tuer j attend votre avis pour le réservé si vous etes d accord avec le tarif ou si vous trouvez moins cher Ben moi, j'ai trouvé a 8€ c'est pas bon A ce prix là, on ne va pas se priver ! Si on ne le mange pas, on le donnera a un pauvre Vas y David, FONCEEEEEEEEE ! ! Tu vois pour le tourne broche ??? Je préparerai des patates au lard et oignons, comme ça, ça fera un repas sympa et pas compliqué a préparer ! Je vais aller a l'atelier préparer un plateau en hêtre pour la découpe, il faut quelles mesures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bon j ai appelé le mec pour le cochon pour un cochon de 20KG je le paye 80 EUROS IL PREND 2.75 euros le kilo + 20euros pour le tuer j attend votre avis pour le réservé si vous etes d accord avec le tarif ou si vous trouvez moins cherBen moi, j'ai trouvé a 8€ c'est pas bon A ce prix là, on ne va pas se priver !Si on ne le mange pas, on le donnera a un pauvre Vas y David, FONCEEEEEEEEE ! ! Tu vois pour le tourne broche ???Je préparerai des patates au lard et oignons, comme ça, ça fera un repas sympa et pas compliqué a préparer !Je vais aller a l'atelier préparer un plateau en hêtre pour la découpe, il faut quelles mesures ??? ok je le réserve et pour le tourne broche je vois a sa lundi au boulot et pour le plateau pour la découpe je sais pas pour le cochon, il faut de l huile d olive pour le dorée et l arroser et pour le remplir moi je met des oignons et de la tomate dedans pour le faire cuire puis on le referme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Oui, on mets tous les légumes qu'on veut Pour lma planche, je verrai sur place, je vais improviser ! Et bien ! ! ça se précise tout ça ! ! Manque plus que les gens pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites