ladurite 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jcnappee a écrit:Excusez moi j'ai du m'absenter...Bon, David, je comprends que tu réagisse ainsi...comme quoi mon CDG de tout à l'heure n'était pas si injustifié...Mais là il faut comprendre que pour le moment ça discutaille et que TON idée n'est pas bonne, elle est excellentissime !Je pense que pour un premier rassemblement, même à 10, ça vaut le coup d'avoir une plaquette, un souvenir.Si ce garçon fait des tofs, les autres pourront se concentrer sur les vidéos, et je ne trouve pas cela improductif, bien au contraire...Alors chacun mettra 5 euro, et, s'il en manque, je mettrai la différence.Comme ça il n'y aura pas de malaise.appelles donc ton ami s'il te plait et dis lui de réserver son week end. ah ! une dernière chose : MERCI David !!! JC président JC président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 heu... non merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 19 mars 2008 et ce soir il y a plein de monde sur le forunn allez on s inscrit pour le rasso du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c est pas que je veut pas moi mais samedi a 21h45 je savait pas si je bossait dimanche alors en mai t imagine!!! c est ouvert au forum amis qui sont deja venu au terrain ou vous voulez juste etre entre barjots?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2008 charly 60 a écrit:c est pas que je veut pas moimais samedi a 21h45 je savait pas si je bossait dimanche alors en mai t imagine!!! c est ouvert au forum amis qui sont deja venu au terrain ou vous voulez juste etre entre barjots?? On veut plein de 4x4 C'est ça les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 mars 2008 charly 60 a écrit:c est pas que je veut pas moimais samedi a 21h45 je savait pas si je bossait dimanche alors en mai t imagine!!! c est ouvert au forum amis qui sont deja venu au terrain ou vous voulez juste etre entre barjots?? on est "ouverts"... ouverts vers les autres, pourvus qu'ils aient envie de se la couler douce en faisant du catcat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2008 chez "series"" bivouac" ect pas de retour???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jcnappee a écrit:Excusez moi j'ai du m'absenter...Bon, David, je comprends que tu réagisse ainsi...comme quoi mon CDG de tout à l'heure n'était pas si injustifié...Mais là il faut comprendre que pour le moment ça discutaille et que TON idée n'est pas bonne, elle est excellentissime !Je pense que pour un premier rassemblement, même à 10, ça vaut le coup d'avoir une plaquette, un souvenir.Si ce garçon fait des tofs, les autres pourront se concentrer sur les vidéos, et je ne trouve pas cela improductif, bien au contraire...Alors chacun mettra 5 euro, et, s'il en manque, je mettrai la différence.Comme ça il n'y aura pas de malaise.appelles donc ton ami s'il te plait et dis lui de réserver son week end. ah ! une dernière chose : MERCI David !!! Salut la compagnie, Je rejoins JC sur le fait que c'est le premier rasso des Barjots ... et qu'il faut le marquer, donc avoir un gars qui s'occuppe des tofs, je suis pour a 100% ! Par contre, qu'on soit 9 ou 450 ... on partage tout, point. Ya pas de raison qu'untel ou untel supporte plus de charge que les autres. A 9 on est a 11,11 euros (si, si, j'ai calcule ! ). C'est pas 5 euros de plus qui va nous faire mal. Enfin ce n'est que mon avis, mais pour une certaine cohesion et un egalite des membres du futur club, je pense sincerement qu'il faut repartir coute que coute les charges. Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 j'ai post dans plusieur forum pour le moment rien en retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 pour les nouveaux qui arrive et qui n'on pas lu le premier post dans tout ce bordel je le remet ici vite au inscription !!!!!!!!!!!!!!!!!!! RASSO DU FORUM DES BARJOTSListe des participants WEEK END du 17/18 MAI 2008Votre nom ou pseudo sera ajouté à la liste dès réception du règlement1.BJTOY_BarJots4x4 ( Règlé )2.Sebyj_Faloiseux ( Règlé )3.Ladurite_BarJots4x44.JCNappée_BarJots4x45.Barbidul_BarJots4x4 et KKLPG Team 6.DavidGR_BarJots4x4 ( Règlé )7.DavidBJ_BarJots4x4 (Règlé)8.Serpolet_barJots4x4 ( Règlé )9.Didier_Faloiseux ( Règlé )Week-end BarJots au mois de MAI 2008 !Le sondage prendra fin le 30 avril 2008 !Point de rendez vous Terrain de la Faloisehttp://terraindelafaloise.over-blog.com/ ou notre ami et membre Seb YJ nous attendra Journée du samedi au terrain de la FaloiseLe soir, bivouac possibleGite possible pour 4 ou 6 personnes http://www.leboncoin.fr/vi/9967564.htm?ca=19_s à environ 4KM du terrainune salle de réçeption rustique pour y diner , possibilité de prévoir le diner pour environ 16 €/personnes ( apéro-repas-boisson)Dimanche matinQuelques verres d'eau contre la gueule de bois Roadbook jusqu'au terrain des BarJotsLe dimanche midiBarbeuc ou cassedalesDimanche après midi TerrainLe prix, comprendra l'accès au terrains, le gite pour ceux qui le désirent et le repas à 16€ si on décide de le prendre !Tous les messages hors sujet seront effacés :twisted: AFFICHETTE A METTRE SUR LES FORUMS QUE VOUS VISITEZCopiez ce lien et collez le sur les autres forums http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/98/12/affich10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Ce matin, reco pour le road book du 18 Trop de la balle 3 belles Jeeps, celle de David tout court, un pote de Sebyj, celle de Sebyj et celle de David bjLes Faloiseux connaissaient la moitié du parcours et Davidbj connaissait l'autre moitié, donc, pas d'embrouille Le parcours est très beau, les paysages supers, bois, rivières, ecureuils, lièvres et tout le bazard Quelques tites tofs de notre épopée Première pose cigarette Un petit bourbier très kool Pose cigarette Le nouveau joujou de Tohareg ! Il sera parmi nous au rasso des BarJots La Jeep de Sebyj est repartie et les deux autres ont maintenant la même couleur Après un bon apèro et un copieux barbeuc, David ( Tout court ) a voulu tester le bac à glands Ben ça y est ! ! ! Y a un glan de plus On a attaché la Jeep de DavidBJ a la grue et David tout court c'est accroché a la Jeep de DavidbJUn p'tit coup par derrière mais pas moyenVoilà, le road book est fait mais on va le refaire une fois pour voir si il est vraiment fiable 3 bonnes heures de chemins pour ralier les deux terrains au lieu de 20 mn par la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mars 2008 EXCELLENT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ça a l'air génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 J'avais oublié de poster la dessus. Z'on viendra le WE du 17/18 Mai. 2 personnes, 1 voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 mars 2008 BJHJ a écrit:J'avais oublié de poster la dessus. Z'on viendra le WE du 17/18 Mai. 2 personnes, 1 voiture AHHHHHHHHHH En v'là une bonne nouvelle qu'elle est bonne Je vous met sur la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oh, OUI !!!!!!!!!!!!! Merci chef, mets nous sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c'est tres bo et ça va etre chô !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit:c'est tres bo et ça va etre chô !!!!!!!!!!!!!!! heu... chô ??? pkoi ? yaura des fifilles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:c'est tres bo et ça va etre chô !!!!!!!!!!!!!!! heu... chô ??? pkoi ?yaura des fifilles ??? oui la surprise du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui une reco d'enfer , qui s'est trés bien déroulée , avec bcp de diversités dans les paysages....le conducteur de la jeep noire est OLIVIER ....tout court . je met le road book au clair , et je te l'envoie pour la comparaison . séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j'aime pas les road book on pourra se suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 seb yj a écrit:oui une reco d'enfer , qui s'est trés bien déroulée , avec bcp de diversités dans les paysages....le conducteur de la jeep noire est OLIVIER ....tout court .je met le road book au clair , et je te l'envoie pour la comparaison .séb Ouai ! ! Olivier ou David, même combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Un p'tit apperçu de mon premier roadbook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi ce qui me gene dans les road book , c'est les distances , n'aillant pas de terratrip , si je fais confiance au compteur , je suis a l'ouest..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 toyotaz a écrit:moi ce qui me gene dans les road book , c'est les distances , n'aillant pas de terratrip , si je fais confiance au compteur , je suis a l'ouest..... Ouai ben nous, on l'a fait au compteur ! Une Jeep en 33" et une autre en 35" Je vais te dire, celui qui arrivera au terrain des BarJots avec ce roadbook, il est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi ce qui me gene dans les road book , c'est les distances , n'aillant pas de terratrip , si je fais confiance au compteur , je suis a l'ouest..... Ouai ben nous, on l'a fait au compteur !Une Jeep en 33" et une autre en 35" Je vais te dire, celui qui arrivera au terrain des BarJots avec ce roadbook, il est balaise et bin moi je part derière le boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi ce qui me gene dans les road book , c'est les distances , n'aillant pas de terratrip , si je fais confiance au compteur , je suis a l'ouest..... Ouai ben nous, on l'a fait au compteur !Une Jeep en 33" et une autre en 35" Je vais te dire, celui qui arrivera au terrain des BarJots avec ce roadbook, il est balaise je sens qu'on va se marrer grave... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 23 mars 2008 le principal est de savoir que l'apéro nous attendra à Bulles , et là , je suis sur que tt le monde arrivera vers midi -5...!!!! les road book sont une premiére , avec un peu d'indulgence , ça passera!! séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 seb yj a écrit:le principal est de savoir que l'apéro nous attendra à Bulles , et là , je suis sur que tt le monde arrivera vers midi -5...!!!! les road book sont une premiére , avec un peu d'indulgence , ça passera!!sébah bin s'il y a l'apéro qui nous attend je passe en premssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et moi deusse......ça va aller , si je viens....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 attendez là ! road book + carte + gps et apéro au bout ?? 22 minutes trente sept secondes et 4 centièmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jcnappee a écrit:attendez là ! road book + carte + gps et apéro au bout ?? 22 minutes trente sept secondes et 4 centièmes ! doit y avoir une departementale voir une nationnale.....ça va aller...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jcnappee a écrit:attendez là ! road book + carte + gps et apéro au bout ??22 minutes trente sept secondes et 4 centièmes !Le JC va mettre moins de temps que par la route ! Tu viens avec Roadbookator ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 toyotaz a écrit:moi ce qui me gene dans les road book , c'est les distances , n'aillant pas de terratrip , si je fais confiance au compteur , je suis a l'ouest..... pas mieu avec mes roue de taffiol c'est l'enfer on restera ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 mars 2008 éh éh , ya des mots comme ça qui font bouger ,, mais nouzotes , on connais le kilométrage exact , patinage compris ))pour le road book alors ceux et ceusses qui arrivent avec moins de kms , genre , j'ai pris la route !! ben ils perdent le premier apéro ... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb yj a écrit:éh éh , ya des mots comme ça qui font bouger ,, mais nouzotes , on connais le kilométrage exact , patinage compris ))pour le road book alors ceux et ceusses qui arrivent avec moins de kms , genre , j'ai pris la route !! ben ils perdent le premier apéro ... :twisted: pas grave je ferai la dépanneuse... donc je devrais avoir même plus de kilo au compteur que prévu merde j'ai oublié que j'étais en train de bouder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb yj a écrit:éh éh , ya des mots comme ça qui font bouger ,,mais nouzotes , on connais le kilométrage exact , patinage compris ))pour le road book alors ceux et ceusses qui arrivent avec moins de kms , genre , j'ai pris la route !! ben ils perdent le premier apéro ... :twisted: vache ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 mars 2008 plusss de kilo au compteur oui , ca , c'est possible , surtout dans certains passages ....humides .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb yj a écrit:plusss de kilo au compteur oui , ca , c'est possible , surtout dans certains passages ....humides ....humide je vais a casto tout de suite pour acheter des cartouches de sylicone... avec mon histoire de démareur je suis un peu refroidi par tout ce qui commence par humide, eau, baignoire, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah , l'idée n'est pas mauvaise ,mais ya que 35 cms d'eau !! bj toy a dit qu'une Chrysler 300C passerait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb yj a écrit:ah , l'idée n'est pas mauvaise ,mais ya que 35 cms d'eau !!bj toy a dit qu'une Chrysler 300C passerait!!! tu est sur qu'il a pas parlé de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah dis donc , c'est bien d'étre au commande du forum !! on peut changer !!!mdr 300 c ou Chrysler 300C , avec des 31 mud , ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 seb yj a écrit:ah dis donc , c'est bien d'étre au commande du forum !!on peut changer !!!mdr300 c ou Chrysler 300C , avec des 31 mud , ça passe ! non toi tu peut pas ou alors si ya un truc tu ne dit pas le mot tu colle une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 30 mars 2008 BJ TOY a écrit:RASSO DU FORUM DES BARJOTSListe des participants WEEK END du 17/18 MAI 2008Votre nom ou pseudo sera ajouté à la liste dès réception du règlement1.BJTOY_BarJots4x4 ( Règlé )2.Sebyj_Faloiseux ( Règlé )3.Ladurite_BarJots4x44.JCNappée_BarJots4x4 ( Règlé )5.Barbidul_BarJots4x4 et KKLPG Team 6.DavidGR_BarJots4x4 ( Règlé )7.DavidBJ_BarJots4x4 (Règlé)8.Serpolet_barJots4x4 ( Règlé )9.Didier_Faloiseux ( Règlé )10.BJHJ_BarJots4x411.BrunoM60_Le dimanche12 phil Week-end BarJots au mois de MAI 2008 !Le sondage prendra fin le 30 avril 2008 !Point de rendez vous Terrain de la Faloisehttp://terraindelafaloise.over-blog.com/ ou notre ami et membre Seb YJ nous attendra Journée du samedi au terrain de la FaloiseLe soir, bivouac possibleGite possible pour 4 ou 6 personnes http://www.leboncoin.fr/vi/9967564.htm?ca=19_s à environ 4KM du terrainune salle de réçeption rustique pour y diner , possibilité de prévoir le diner pour environ 16 €/personnes ( apéro-repas-boisson)Dimanche matinQuelques verres d'eau contre la gueule de bois Roadbook jusqu'au terrain des BarJotsLe dimanche midiBarbeuc ou cassedalesDimanche après midi TerrainLe prix, comprendra l'accès au terrains, le gite pour ceux qui le désirent et le repas à 16€ si on décide de le prendre !Tous les messages hors sujet seront effacés :twisted: AFFICHETTE A METTRE SUR LES FORUMS QUE VOUS VISITEZCopiez ce lien et collez le sur les autres forums http://i49.servimg.com/u/f49/11/59/98/12/affich10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Eh ben ! ! Avec Phil qui vient de s'inscrire, v'la ti pas qu'on est deja 12 Les affaires reprennent Aux suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 mars 2008 suivant................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut les biloutes, On est su l'point d'avoir un Jeep Grd Cherokee d'plus avec nous dimanche (18/05).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2008 BrunoM60 a écrit:Salut les biloutes,On est su l'point d'avoir un Jeep Grd Cherokee d'plus avec nous dimanche (18/05).... Oui, il m'a contacté par mail hier et je pense qu'il va se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour le week-end du mois de mai je suis de la partie avec bob80.patron tu peu nous inscrire.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites