manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Bon apparament SPIDERSANDRINE ne serait pas contre, mais je continue de fayoter sec sa devrait le faire Au fait CHARLY c'est vrai que tu viens pas Ah oui c'est vrai petit WE en amoreux à stras avec madame ...'tain c'est con quand même que tu sois pas là Tu passe voire smuth pour promener YASA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:ok, ok, j'avais compris ça... je voulais juste savoir si c'était une marinade (je vais la préparer la veille alors) ou s'il fallait cuire un peu...je mélangerai aussi la veille tomate et harissa, avec de l'huile d'olive et je battrais tout ça de façon à avoir une crème onctueuse..pour le badigeon, j'avais pensé à un pinceau...Le probleme avec un pinceau, c'est que t'arrivera pas à prendre les morceaux une bonne écumoire à coté pour les morceaux... parce que le torchon enroulé autour d'un bâton va pas ramasser plus de morceaux qu'un pinceau Si tu veux mais seulement à la fin pour finir de le parfumer ... sur les braises sa va sentir à 10km à la ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:Bon apparament SPIDERSANDRINE ne serait pas contre, mais je continue de fayoter sec sa devrait le faire Au fait CHARLY c'est vrai que tu viens pas Ah oui c'est vrai petit WE en amoreux à stras avec madame ...'tain c'est con quand même que tu sois pas là Tu passe voire smuth pour promener YASA et ouééééééééhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:Bon apparament SPIDERSANDRINE ne serait pas contre, mais je continue de fayoter sec sa devrait le faire Au fait CHARLY c'est vrai que tu viens pas Ah oui c'est vrai petit WE en amoreux à stras avec madame ...'tain c'est con quand même que tu sois pas là Tu passe voire smuth pour promener YASA et ouééééééééhhh Elle a pas dit oui ce qui est un TRES bon point ce qui est bien surtout c'est qu'elle à pas dit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:Bon apparament SPIDERSANDRINE ne serait pas contre, mais je continue de fayoter sec sa devrait le faire Au fait CHARLY c'est vrai que tu viens pas Ah oui c'est vrai petit WE en amoreux à stras avec madame ...'tain c'est con quand même que tu sois pas là Tu passe voire smuth pour promener YASA et ouééééééééhhh Elle a pas dit oui ce qui est un TRES bon point ce qui est bien surtout c'est qu'elle à pas dit non Si t'es un demain matin tu devrais avoir un OUIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Sa va aller en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 val , va lui en toucher 2 mots a la communionbapteme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:Sa va aller en principe Tu nous mettras quec tof demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Sa va aller en principe Tu nous mettras quec tof demain non , il est pudique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Sa va aller en principe Tu nous mettras quec tof demain non , il est pudique...... Vous chercherez sur youtube Maintenant c'est malin va faloire que je vérifie tout le matos de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Sa va aller en principe Tu nous mettras quec tof demain non , il est pudique...... Vous chercherez sur youtube Maintenant c'est malin va faloire que je vérifie tout le matos de camping dans le tupperwar en metal....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Je pense que je vais devoir aller faire un p'tit tour à DECATHLON pour 2 ou 3 bricoles, parce que madame il lui faut un minimum de confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah mais vous venez avec les Dââââmes ? chouette !!! ça c'est sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 salut jc et les autres barjots non je serait pas la pour le rassemblement le 17/18 mais je viendrais le 18 apres midi pour vous voir comme j'ai dit au boss samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flandrin ludovic a écrit:salut jc et les autres barjots non je serait pas la pour le rassemblement le 17/18 mais je viendrais le 18 apres midi pour vous voir comme j'ai dit au boss samedi dernier dimanche après midi ou samedi dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:flandrin ludovic a écrit:salut jc et les autres barjots non je serait pas la pour le rassemblement le 17/18 mais je viendrais le 18 apres midi pour vous voir comme j'ai dit au boss samedi dernier dimanche après midi ou samedi dernier ? .......non je viens le dimanche 18 mais j'ai vue le boss samedi 03 05 au cafe de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:flandrin ludovic a écrit:salut jc et les autres barjots non je serait pas la pour le rassemblement le 17/18 mais je viendrais le 18 apres midi pour vous voir comme j'ai dit au boss samedi dernier dimanche après midi ou samedi dernier ? .......non je viens le dimanche 18 mais j'ai vue le boss samedi 03 05 au cafe de bulles dis moi ludo tu ne serais pas gauché par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ludo ne se rend pas compte qu'à vouloir écrire trop vite on fait souvent des contre-sens... ne change pas mon ami ! on t'aime trop comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:Ludo ne se rend pas compte qu'à vouloir écrire trop vite on fait souvent des contre-sens... ne change pas mon ami ! on t'aime trop comme ça !!! ......... jc et vinc pouquoi vous ne comprener pas ce que j'ai ecrit ou vous faite ca pour me charier se que je ne supporte pas pourtant c'est clair je ne participe pas au rassemblement mais je serais la le dimanche apres midi pour vous voir vous avoir comprit ce que j'ai marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:Ludo ne se rend pas compte qu'à vouloir écrire trop vite on fait souvent des contre-sens... ne change pas mon ami ! on t'aime trop comme ça !!! ......... jc et vinc pouquoi vous ne comprener pas ce que j'ai ecrit ou vous faite ca pour me charier se que je ne supporte pas pourtant c'est clair je ne participe pas au rassemblement mais je serais la le dimanche apres midi pour vous voir vous avoir comprit ce que j'ai marquer ne le prends pas mal, on est là pour s'amuser, pas pour blesser... mais sincèrement, tu devrais quand même te relire un peu, tu te rendrais compte qu'il y a des contre-sens à mourir de rire dans ce que tu écris... alors oui, on te charrie un peu, mais non, ne le prends pas mal !!! tu sais ce que l'on dit : qui aime bien châtie bien ! si on n'appréciait pas ta présence sur le forum, on ne prêterait même pas une oreille à ce que tu écris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jc je ne le prend pas mal mais c'est vrai que je ne me relis pas quand j'envois un message sinon tu as compris mon messages pour le 18 apres midi bonne apres midi jc et les autres barjots : signes barjots ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 flandrin ludovic a écrit:jc je ne le prend pas mal mais c'est vrai que je ne me relis pas quand j'envois un message sinon tu as compris mon messages pour le 18 apres midi bonne apres midi jc et les autres barjots : signes barjots ludo on t'aime ludo si plus de gens était comme toi! mon dieux que la vie serait agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'suis prêt Comme j'suis pas doué avec la construction j'me suis entrainé un peu pour ne pas avoir l'air trop con devant les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je vois qu'il y en a d'autres qui s'y prennent à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bonjour à tous Eh Chef, c'est gentil d'avoir retenu que ma toile de tente prenait l'eau . J'ai vu que t'as pris une tente 4 Places. C'est gentil d'avoir pensé à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BJHJ a écrit:Bonjour à tous Eh Chef, c'est gentil d'avoir retenu que ma toile de tente prenait l'eau . J'ai vu que t'as pris une tente 4 Places. C'est gentil d'avoir pensé à nous Désolé ! ! Je serai certainement bourré et je me tappe déja DavidBJ ( T'as vu l'morceau ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 mai 2008 OK, merci chef Puisque vous serez fait tout les 2, vos ferez pas la difference entre dormir sous la tente et dormir à coté de la tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ouais, ben moi même bourré j'irai pô emmerdé david quand il dort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 moi fo que je monte le pieu dans le panzer , avant l'apero , apres je rapel plus de la notice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toyotaz a écrit:moi fo que je monte le pieu dans le panzer , avant l'apero , apres je rapel plus de la notice..... Moi, ils m'ont vu arriver ! ! La notice est greffée sur le sac de la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi fo que je monte le pieu dans le panzer , avant l'apero , apres je rapel plus de la notice..... Moi, ils m'ont vu arriver ! ! La notice est greffée sur le sac de la cabane moi , c'est moi qui est fais l'installation , mais j'etais ajeun...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bonsoir y a encore de la place si oui y aura moi et ma moitié en lj comment qu on fais pour s inscrire on peut payer en arrivant ou faut envoyer un cheque ou mandat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lechti3 a écrit:bonsoiry a encore de la place si oui y aura moi et ma moitié en lj comment qu on fais pour s inscrire on peut payer en arrivant ou faut envoyer un cheque ou mandat BOSS on a besoin d'une dérogation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 et le tarif c est par 4x4 ou par personne sinon je vire la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lechti3 a écrit:bonsoiry a encore de la place si oui y aura moi et ma moitié en lj comment qu on fais pour s inscrire on peut payer en arrivant ou faut envoyer un cheque ou mandat coolllllll content pour vous que vous fasiez le deplacement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben les forum c est bien mais rien ne vaut le visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ben t'as plu qu'à te pointer... pour la logistique, tu fais un mp au Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 BJ TOY a écrit:Moi j'suis prêt Comme j'suis pas doué avec la construction j'me suis entrainé un peu pour ne pas avoir l'air trop con devant les copains Pour une nuit je prend petit modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 lechti3 a écrit:bonsoiry a encore de la place si oui y aura moi et ma moitié en lj comment qu on fais pour s inscrire on peut payer en arrivant ou faut envoyer un cheque ou mandat 59 en force 3 bousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c'est géant, ça va être une p'tin de soirée dantesque je le sens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit: c'est géant, ça va être une p'tin de soirée dantesque je le sens !! ça risque de faire un beau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 mai 2008 espérons que la météo sera de la partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jcnappee a écrit:espérons que la météo sera de la partie... Tu m'étonne j'ai horreur du campinge sous la flotte ça me rend grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 c est qu ils me gacherait mon we love,a me faire envie comme ca,ces gueux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 charly 60 a écrit:c est qu ils me gacherait mon we love,a me faire avis comme ca,ces gueux!!! Ho m...e c'est vrai que tu peux pas venir Mon pauvre CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 KOI , CHARLY N EST PAS LA ???????? ah non , week end love avec madame.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 mai 2008 toyotaz a écrit:KOI , CHARLY N EST PAS LA ????????ah non , week end love avec madame.......; Hormones quand tu nous tiens :twisted: Sinon CHARLY tu aurais plus trouver moins foireux comme excuse pour pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:KOI , CHARLY N EST PAS LA ????????ah non , week end love avec madame.......; Hormones quand tu nous tiens :twisted: Sinon CHARLY tu aurais plus trouver moins foireux comme excuse pour pas venir c est encore une saloperie des belles soeur et de la belle mere ca,un cofret box machin pour nos 40 ans,elles l ont fait expres c est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:KOI , CHARLY N EST PAS LA ???????? ah non , week end love avec madame.......; Hormones quand tu nous tiens :twisted: Sinon CHARLY tu aurais plus trouver moins foireux comme excuse pour pas venir c est encore une saloperie des belles soeur et de la belle mere ca,un cofret box machin pour nos 40 ans,elles l ont fait expres c est sur!!! ça va etre de la folie ton coffret box..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mai 2008 gel , anneau penien , etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites