BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Alors les BarJots ! ! ! Quelques 4x4 BarJots de plus seraient les bienvenus au rasso Zavez peur de les salir ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Si il faut on peut même décoller un peu plus de bonne heure bon , bin mp , inutile......... Oups ... j'avais pas vu jack......daniel's n'est po ton amis............ Manu est passer mais on est resté raisonnable et JACK est mort depuis longtemps T'as pas eu le faire part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et Albert se sent un peu lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et bush nill , navigue encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:et bush nill , navigue encore...... mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits ! On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ? Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits !On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ?Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitées je peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis... ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)... une table et plusieurs chaises pour parler du club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon pour moi je ne sais pas encore si je serai là le samedi car je viens d'avoir mon boss au tel pour lui demander ma journée du 17 et la réponse a été la suivante: "pas de problème vincent, à condition qu'on ne soit pas en déménagement de la concession car là on aura besoin de tout le monde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits ! On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ? Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitées je peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis... ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)... une table et plusieurs chaises pour parler du club ??? Sebyj a dit qu'il a des tables et des chaises sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ladurite a écrit:bon pour moi je ne sais pas encore si je serai là le samedi car je viens d'avoir mon boss au tel pour lui demander ma journée du 17 et la réponse a été la suivante: "pas de problème vincent, à condition qu'on ne soit pas en déménagement de la concession car là on aura besoin de tout le monde" Donne l'adresse du futur local ! ! On a pas mal de Corses sur le forum ça retardera le demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ladurite a écrit:bon pour moi je ne sais pas encore si je serai là le samedi car je viens d'avoir mon boss au tel pour lui demander ma journée du 17 et la réponse a été la suivante:"pas de problème vincent, à condition qu'on ne soit pas en déménagement de la concession car là on aura besoin de tout le monde" d abord le boulot!!!!c est ca l important!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bon pour moi je ne sais pas encore si je serai là le samedi car je viens d'avoir mon boss au tel pour lui demander ma journée du 17 et la réponse a été la suivante:"pas de problème vincent, à condition qu'on ne soit pas en déménagement de la concession car là on aura besoin de tout le monde"Donne l'adresse du futur local ! !On a pas mal de Corses sur le forum ça retardera le demenagement je le voyait pas dans ce sens là moi plus tot un barbec un dimanche genre le 11 à la concession pour faire une pose pendant le déménagement que nous aurons terminé grace à l'aide de tous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 yen a qui doutent de rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits !On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ?Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitéesje peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis...ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)...une table et plusieurs chaises pour parler du club ??? autre chose : l'eau... faut-il prévoir : - qq jerrycans pour la petite toilette du matin ? - des sacs poubelles pour nettoyer les lieux ? - ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits !On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ?Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitéesje peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis...ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)...une table et plusieurs chaises pour parler du club ???autre chose : l'eau...faut-il prévoir :- qq jerrycans pour la petite toilette du matin ?- des sacs poubelles pour nettoyer les lieux ?- ...? heu moi je veux une douche chaude avec bain à bulles (sans jeux de mots) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits !On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ?Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitéesje peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis...ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)...une table et plusieurs chaises pour parler du club ???autre chose : l'eau...faut-il prévoir :- qq jerrycans pour la petite toilette du matin ?- des sacs poubelles pour nettoyer les lieux ?- ...?heu moi je veux une douche chaude avec bain à bulles (sans jeux de mots) c'est toi qui l'a demandé... sans jeu de mot... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, on fait un petit point de kikivient et kikifékoi ? on est à J-22 jours... Ben j'attends la fin du mois pour mailler les inscrits !On saura le nombre de personnes DavidGR amène le pourceau J'amène le tourne broche et du bois ! Tu amènes du bois et la tronçonneuse je crois ?Je m'occuperai d'amener les légumes et la boisson si vous voulez mais avant, il faut savoir les quantitéesje peux préparer la salsa pour arroser le pourceau comme tu dis...ah ! pi un truc (ça fait 50 fois que je veux en parler et j'oublies chaque fois)...une table et plusieurs chaises pour parler du club ???autre chose : l'eau...faut-il prévoir :- qq jerrycans pour la petite toilette du matin ?- des sacs poubelles pour nettoyer les lieux ?- ...?heu moi je veux une douche chaude avec bain à bulles (sans jeux de mots)c'est toi qui l'a demandé... sans jeu de mot... :twisted: oh je sens venir l'embrouille là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tiens ? toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:tiens ? toi aussi ??? si on me touche je hurle et je met tout le monde minable au trial :twisted: jusqu'à maintenant je ne voulais pas enlever le frein à main mais je risque de me mettre en colère.... ...alors pas toucher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 de toutes façons tu nous mettras minables au trial... d'abord et parce que ... je ne le ferai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 peut etre deja prevu,mais sur deux jour =bivouac le soir vous avez prevu quelquechose pour pas qu il y ait des mines humaines de partout?? les gens hommes et femmes vont devoir faire sur place,soit faut faire un trou avec deux planche et une bache autour,soit faut louer un chiottes de chantier sinon vat y avoir des merdes et du pq de partout et ca c est vraiment degeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 charly 60 a écrit:peut etre deja prevu,mais sur deux jour =bivouac le soirvous avez prevu quelquechose pour pas qu il y ait des mines humaines de partout??les gens hommes et femmes vont devoir faire sur place,soit faut faire un trou avec deux planche et une bache autour,soit faut louer un chiottes de chantier sinon vat y avoir des merdes et du pq de partout et ca c est vraiment degeu!! rââââh je savais bien que j'oubliais un truc !!! alors ? des idées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour les chiottes , le terrain est grand , et il y a des endroits trés escarpés ou l'on ne va pas , donc , cela pourra faire l'affaire . cela sera centralisé . pour les poubelles , on raméne ce qu'il faut , sac,,etc pour l'eau , la riviére est a 300 métres = douche façon koh lanta .. pour la boisson , , il peut y avoir de la biére en tonneau , la biére ambrée des trois brasseurs est délicieuse , elle coute 14 euros / 5 litres si cela vous dit , je m'en occupe . séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 on fera un chiotte centralisé dans un endroit retiré, je pense que tu préfères ça seb non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui , je pensais l'avoir expliqué , mais peut étre mal , tu a résumé ou fini ma pensée ... il y a un coin bien caché , et ou on ne va jamais , un pb de réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 et hop ! et d'un ! qui se charge de faire la planche trouée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 faites un feuillard........ j'explique , un trou assez profond , avec le tas de terre a coté , une fois la commission faite , l'auteur la recouvre a la pelle...... pas de bleme , d'odeur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben vi... comme à la belle époque... l'idéal étant quand même d'avoir un truc pour se poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:ben vi... comme à la belle époque... l'idéal étant quand même d'avoir un truc pour se poser... p'tin , quel luxe........ l'es ou l'epoque ou on vivait dans son trou , pendant 1 semaine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... comme à la belle époque... l'idéal étant quand même d'avoir un truc pour se poser... p'tin , quel luxe........l'es ou l'epoque ou on vivait dans son trou , pendant 1 semaine........ tiens le gamin a fait ca journée citoyenne aujourd hui au 41 eme de transmission de senlis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... comme à la belle époque... l'idéal étant quand même d'avoir un truc pour se poser... p'tin , quel luxe........ l'es ou l'epoque ou on vivait dans son trou , pendant 1 semaine........ tiens le gamin a fait ca journée citoyenne aujourd hui au 41 eme de transmission de senlis!! bien , il l'ont pas enroler d'office......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben vi... comme à la belle époque... l'idéal étant quand même d'avoir un truc pour se poser... p'tin , quel luxe........l'es ou l'epoque ou on vivait dans son trou , pendant 1 semaine........ tiens le gamin a fait ca journée citoyenne aujourd hui au 41 eme de transmission de senlis!! bien , il l'ont pas enroler d'office......... pas besoin c est deja ce qu il veut faire plus tard!!!! mais pas au trans merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben... ya un peu moins de 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 seb yj a écrit:pour la boisson , , il peut y avoir de la biére en tonneau , la biere ambrée des trois brasseurs est délicieuse , elle coute 14 euros / 5 litres si cela vous dit , je m'en occupe .séb TROP D'LA BALLE CELLE LA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... bah j'étais un "vieux" moi... j'avais 22 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... bah j'étais un "vieux" moi... j'avais 22 ans... A cet age là sa faisait un an que j'avais rendu le paco après y avoir passé 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 prostipute ) ! ! ! Je quitte le post des flingues et je me retrouve dans celui des bidasses en folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... bah j'étais un "vieux" moi... j'avais 22 ans... A cet age là sa faisait un an que j'avais rendu le paco après y avoir passé 3 ans ben vi mais comme j'étais un prem's de la classe j'avais fait les PM puis PMS pour avoir les reports d'incorporation... ça sert d'avoir des binocles parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... bah j'étais un "vieux" moi... j'avais 22 ans... A cet age là sa faisait un an que j'avais rendu le paco après y avoir passé 3 ans ben vi mais comme j'étais un prem's de la classe j'avais fait les PM puis PMS pour avoir les reports d'incorporation...ça sert d'avoir des binocles parfois... Ouais mais t'as pas réussi à pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:où ça ? A la guerre pardis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 tu parles qu'ils m'ont oublié... j'ai un souvenir ému des lunettes de combat... le résultat du recyclage d'un pare brise d'autobus, légèrement teinté en jaune... la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ben... ya un peu moins de 20 ans... bin moi , un peu plus...... bah j'étais un "vieux" moi... j'avais 22 ans... A cet age là sa faisait un an que j'avais rendu le paco après y avoir passé 3 ans ben vi mais comme j'étais un prem's de la classe j'avais fait les PM puis PMS pour avoir les reports d'incorporation...ça sert d'avoir des binocles parfois... moi j ai pas de lunette,j ai pas fait d etude te je suis partie a 22 aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben le principal c'est d'y être aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 avril 2008 manuniland59 a écrit:ben le principal c'est d'y être aller Ah... Moi si j'avais pu, j'm'en serais bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et dans tout ça on en est où avec les chiottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:et dans tout ça on en est où avec les chiottes? ben on a décidé que c'était toi qui les construirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites