BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Plus de soucis pour le tourne broche, j'en ai trouvé un a louer 20 euros pour le week end ! il est électrique ???????????????????????????????????????????????????????????????? Oui, je crois que c'est avec une batterie ! Je ne l'ai pas encore vu ! Je l'ai reservé par telephone et j'irai y faire un tour pour voir c est impeccable boss On va finir par arriver a le faire cuire ce prostipute ) de cochon salut boss demain je voie la personne pour le pont a bascul et surtout pour les dimension pour le 17.18 Au fait, je te met sur la liste ?? OUI hein ! ! ! ! J'ai ouvert un post sur le pont bascule là /the-barjots4x4-bar-f1/pont-a-bascule-t1273.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Plus de soucis pour le tourne broche, j'en ai trouvé un a louer 20 euros pour le week end !il est électrique ????????????????????????????????????????????????????????????????Oui, je crois que c'est avec une batterie !Je ne l'ai pas encore vu !Je l'ai reservé par telephone et j'irai y faire un tour pour voir c est impeccable bossOn va finir par arriver a le faire cuire ce prostipute ) de cochon salut bossdemain je voie la personne pour le pont a bascule et surtout pour les dimension pour le 17.18 Au fait, je te met sur la liste ?? OUI hein ! ! ! !J'ai ouvert un post sur le pont bascule là[url=/the-barjots4x4-bar-f1/pont-a-bascule-t1273.htm/the-barjots4x4-bar-f1/pont-a-bascule-t1273.htm[/quote[/url]] Bein oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 DavidGR ! ! T'as réservé le photographe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:DavidGR ! !T'as réservé le photographe ??? oui c est bon pour 100 euros les 2 jours avec le cd de photos pour chaque véhicule+les photos sur le site comme il avait fait la derniere fois voila j ai négocié ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:DavidGR ! ! T'as réservé le photographe ??? oui c est bon pour 100 euros les 2 jours avec le cd de photos pour chaque véhicule+les photos sur le site comme il avait fait la derniere fois voila j ai négocié ça EXTRAORDINAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c'est super !!! vivement le rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on va se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Yessssssssssssssssssssssssssssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon pour le rasso jai récupéré de la rubalise et des sialumes pour faire un parcours de nuit ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 David GR a écrit:bon pour le rasso jai récupéré de la rubalise et des sialumes pour faire un parcours de nuit ?????????COOOOOOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça yé... ça part en vrille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:ça yé...ça part en vrille... heureusement que mon éléphant est en boite auto parce qu'entre le verre de kiki cola, le volant, la barbaque, et le parcours de trial nocturne je ne pense pas etre capable de passer des vitesses corectement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ça yé...ça part en vrille... heureusement que mon éléphant est en boite auto parce qu'entre le verre de kiki cola, le volant, la barbaque, et le parcours de trial nocturne je ne pense pas etre capable de passer des vitesses corectement.... c est pour ça que j ai récupéré des sialumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ça yé... ça part en vrille... heureusement que mon éléphant est en boite auto parce qu'entre le verre de kiki cola, le volant, la barbaque, et le parcours de trial nocturne je ne pense pas etre capable de passer des vitesses corectement.... c est quoi la difference avec d habitude??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 David GR a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ça yé...ça part en vrille... heureusement que mon éléphant est en boite auto parce qu'entre le verre de kiki cola, le volant, la barbaque, et le parcours de trial nocturne je ne pense pas etre capable de passer des vitesses corectement.... c est pour ça que j ai récupéré des sialumes pour pas perdre un barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je vous suivrai de loin, je ferai la voiture balai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ça yé... ça part en vrille... heureusement que mon éléphant est en boite auto parce qu'entre le verre de kiki cola, le volant, la barbaque, et le parcours de trial nocturne je ne pense pas etre capable de passer des vitesses corectement.... c est quoi la difference avec d habitude??? bin je suis suis pas chiffon carpette d'habitude mais comme là on dort sur place et que j'ai mon JC pour veiller... il y a de grandes chances que je me lache un pitit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouais, donc moi je me tiens si je comprends bien... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:ouais, donc moi je me tiens si je comprends bien... :twisted:bin c'est toi qui as dit que tu ne buvais pas... si on est tout les deux ostralopitèque ça rsique de faire désordre deux merguèses bourrées qui braillent toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:ouais, donc moi je me tiens si je comprends bien... :twisted:bin c'est toi qui as dit que tu ne buvais pas... si on est tout les deux ostralopitèque ça rsique de faire désordre deux merguèses bourrées qui braillent toute la nuit bon d'accord, tu te mettras zexploz tout seul alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mais interdiction de vomir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:mais interdiction de vomir !!! RRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLle cris qui déssaoul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 au fait, pour faire mon "vieux con pas rigolo" (je cite... ), il faudra penser quand même à une bonne petite pharmacie... soigner de petits bobos, soigner le mal de crâne du lendemain matin... etc... hein ? kess vouzendites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit: t'inquiètes, je stop toujours une fois que les dents du fond commencent à beigner, il faut juste qu'a ce niveau je reste debout pour ne pas faire comme le bj du boss quand il est sur trois pates... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:t'inquiètes, je stop toujours une fois que les dents du fond commencent à beigner, il faut juste qu'a ce niveau je reste debout pour ne pas faire comme le bj du boss quand il est sur trois pates... c'est bien ce qui m'inquiète... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:au fait, pour faire mon "vieux con pas rigolo" (je cite... ), il faudra penser quand même à une bonne petite pharmacie... soigner de petits bobos, soigner le mal de crâne du lendemain matin... etc... hein ? kess vouzendites ? aspirines, citrate de bétaïnes, sacs plastique, dentifrice, pomade pour les émathomes (toneaux et zone de croisement du bac à gland passer en fond de troisième) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 LADURITE sauras pas retrouver sa piaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:LADURITE sauras pas retrouver sa piaule bin tu verras que vu la taille qu'elle fait ma piole je risque pas de la louper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si tout vas bien ça ne sera que le dimanche matin si vous n'avez pas tout rangé Je n'aurais pas le plaisir de te voir chercher après l'entrée Mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:Si tout vas bien ça ne sera que le dimanche matin si vous n'avez pas tout rangé Je n'aurais pas le plaisir de te voir chercher après l'entrée Mais ce n'est que partie remise t'en fais pas je pense qu'il y aura photos et vidéos à gogo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 compte sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon , les barjots , vous allez quitter la faloise , vers quel heure le dimanche......... parce qu'avec Manu , on arrivent du dimanche , et on aurais voulus faire le road avec vous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:bon , les barjots , vous allez quitter la faloise , vers quel heure le dimanche.........parce qu'avec Manu , on arrivent du dimanche , et on aurais voulus faire le road avec vous........ on décollera quand on aura réussi à me décoller la tronche de mon oreillé... par ce que ça promet pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:bon , les barjots , vous allez quitter la faloise , vers quel heure le dimanche......... parce qu'avec Manu , on arrivent du dimanche , et on aurais voulus faire le road avec vous........ L'ideal serait qu'on parte de la Faloise vers 9H30 maxi car il y a 2H30 de chemins pour certains et beaucoup plus pour Ladurite qui n'aura pas désaoulé Si on veut jouer un peu au terrain des BarJots et manger un peu faut arriver vers 12H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 on peut pas décaler d'une heure pour les attendre ? ça nous fait arriver pour 13 heures ? donc déjeuner vers 13h45/14h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Toyotazzzzzzzzzzzzz Vous comptez arriver vers quelle heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BJ TOY a écrit:Toyotazzzzzzzzzzzzz Vous comptez arriver vers quelle heure ??? bossssssssssss...... tout depend , de votre heure de depart de la faloise......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... OK pour " Vers 9H30 " On vous attendra pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben alors ya plus de blème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Si ca vous dit, ma petite pharmacienne veut bien me preparer une grosse boite a pharmacie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça marche.......... en plus , y a des messages que j'avais marché dessus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Si il faut on peut même décoller un peu plus de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Si il faut on peut même décoller un peu plus de bonne heure bon , bin mp , inutile......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Si il faut on peut même décoller un peu plus de bonne heure bon , bin mp , inutile......... Oups ... j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Serpolet a écrit:Si ca vous dit, ma petite pharmacienne veut bien me preparer une grosse boite a pharmacie ... zont l'air de s'en cogner grave, mais je pense que c'est une bonne idée... j'aurai une trousse de premiers soins aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:normalement 900 , voir 930 , si les pleins son fait la veille , ça devrait le faire..... Si il faut on peut même décoller un peu plus de bonne heure bon , bin mp , inutile......... Oups ... j'avais pas vu jack...... daniel's n'est po ton amis............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Si ca vous dit, ma petite pharmacienne veut bien me preparer une grosse boite a pharmacie ... zont l'air de s'en cogner grave, mais je pense que c'est une bonne idée... j'aurai une trousse de premiers soins aussi... Et les Landeux ! ! Une trousse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ça j'aurai pas... je roule en toy moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites