BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 RASSO DU FORUM DES BARJOTS Liste des participants WEEK END du 17/18 MAI 2008 Liste des inscrits 1.BJTOY_BarJots4x4 ( Règlé ) 2.Sebyj_Faloiseux ( Règlé ) ( environ 8 personnes ) 3.Ladurite_BarJots4x4 4.JCNappée_BarJots4x4 ( Règlé ) 5.DavidGR_BarJots4x4 ( Règlé ) 6.DavidBJ_BarJots4x4 (Règlé) 7.Serpolet_BarJots4x4 ( Règlé ) 8.Didier_Faloiseux ( Règlé ) 9.BJHJ_BarJots4x4 ( Règlé ) 10.BrunoM60_BarJots4x4_Le dimanche (Exeptionellement, règlera sur place ) 11.Phil_BarJots4x4 12.Roc60_BarJots4x4 13.Bob80_BarJots4x4 14.Toyotaz_BarJots4x4_Le dimanche (Exeptionellement, règlera sur place ) 15.Manuniland_BarJots4x4_Le diamanche (Exeptionnellement règlera sur place ) 16.David V8 60_BarJots4x4_Le dimanche ( Exeptionnellement règlera sur place ) 17.Chrisdu80_BarJots4x4_Le dimanche ( Exeptionnellement règlera sur place ) 18.Lechti3_BarJots4x4 ( Règlera sur place ) 19.Didier Legrand_BarJots4x4 ( Le dimanche ) 20.Un pote de Didier Legrand ( Le dimanche ) Week-end BarJots au mois de MAI 2008 ! Point de rendez vous Terrain de la Faloise http://terraindelafaloise.over-blog.com/ ou notre ami et membre Seb YJ nous attendra Journée du samedi au terrain de la Faloise Le soir, bivouac Dimanche matin Quelques verres d'eau contre la gueule de bois Roadbook jusqu'au terrain des BarJots Le dimanche midi Barbeuc ou cassedales Dimanche après midi Terrain Prix pour les deux jours 47 euros Aucun repas de prévu dans le prix barbeucs a dispo Tous les messages hors sujet seront effacés :twisted: [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:Week-end BarJots au mois de MAI 2008 !Le sondage prendra fin le 30 avril 2008 !Point de rendez vous Terrain de la Faloisehttp://terraindelafaloise.over-blog.com/ ou notre ami et membre Seb YJ nous attendra Journée du samedi au terrain de la FaloiseLe soir, bivouac possibleGite possible pour 4 ou 6 personnes http://www.leboncoin.fr/vi/9967564.htm?ca=19_s à environ 4KM du terrainune salle de réçeption rustique pour y diner , possibilité de prévoir le diner pour environ 16 €/personnes ( apéro-repas-boisson)Dimanche matinQuelques verres d'eau contre la gueule de bois Roadbook jusqu'au terrain des BarJotsLe dimanche midiBarbeuc ou cassedalesDimanche après midi TerrainLe prix, comprendra l'accès au terrains, le gite pour ceux qui le désirent et le repas à 16€ si on décide de le prendre !Tous les messages hors sujet seront effacés :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 février 2008 suuuuuuuuuuuuuuper idée le bossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 cooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidbj 0 Posté(e) le 27 février 2008 3 et 4 mai, je ne suis pas là (mariage ROMU) 10 et 11 samedi anniv Olivier et dimanche TOYOTA normalement une possibilité le 17 et 18 mai (voir avec Sèb si possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 on peut ce le faire campigne c'est plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:on peut ce le faire campigne c'est plus cool je confirme de plus je suis en train de concevoir une couchette dans mon pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:on peut ce le faire campigne c'est plus cool je confirme de plus je suis en train de concevoir une couchette dans mon pet pffffffffffffffff toujour le luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je crois que ça va être reporté au mois de JUIN ! Vu le message de DavidBJ un peu plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 je voudrais pas semé le trouble mais on n'arrive pas a ce réunir a qq voiture alors que d'autre je site pas de nom arrive a le faire avec plus de 30 4x4 tres loin de chez eux et deux fois par ans .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:je voudrais pas semé le trouble mais on n'arrive pas a ce réunir a qq voiture alors que d'autre je site pas de nom arrive a le faire avec plus de 30 4x4 tres loin de chez eux et deux fois par ans .................... C'est l'hiver et on ne passe les annonces que sur ce forum ! lorsque je me défonse je passe l'annonce sur plusieurs forum ( Enormément de boulot a suivre ) et on a aussi 30 4x4 et plus souvent que deux fois par ans Pour l'instant, il ne s'agit que de petites réunions entre nous ou je n'ai rien a faire ! Je suis absolument tout seul a m'occuper des journées BarJots et lorsqu'il y a du monde, crois moi, je ne m'amuse pas autant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 a que je suis toute a fait d'accord aussi mais pour les gros truc il faut faire comme on fait ailleur (merde je l'ai dit) chacun participe a qq chose ou se charge de qq chose et zou moi de taf pour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:je voudrais pas semé le trouble mais on n'arrive pas a ce réunir a qq voiture alors que d'autre je site pas de nom arrive a le faire avec plus de 30 4x4 tres loin de chez eux et deux fois par ans ....................C'est l'hiver et on ne passe les annonces que sur ce forum !lorsque je me défonse je passe l'annonce sur plusieurs forum ( Enormément de boulot a suivre ) et on a aussi 30 4x4 et plus souvent que deux fois par ans Pour l'instant, il ne s'agit que de petites réunions entre nous ou je n'ai rien a faire !Je suis absolument tout seul a m'occuper des journées BarJots et lorsqu'il y a du monde, crois moi, je ne m'amuse pas autant que les autres ben si t'as besoin d'aide sur le terrain, demande... tu sais bien que je te dirai oui... enfin... il me semble que tu sais bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 BJ TOY a écrit:Je crois que ça va être reporté au mois de JUIN !Vu le message de DavidBJ un peu plus haut ben, DavidBj peut le week end du 17/18... ne vaudrait-il pas mieux attendre un peu voir sur quel week end le choix se porte avant de reporter (il y aura les mêmes empêchements au mois de juin - c'est le mois des mariages, des communions, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 Je me suis mal exprimé peut être ! Je sais qu'il y a des bonnes volontés sur le forum ! Mais je pense qu'il y a assez de BarJots dans mon coin ! La proximité, c'est important ! DavidBJ participe a l'amélioration du terrain ( Un peu normal ) DavidGR qui est proche, ne rechigne pas a la tâche ! Et votre serviteur biensur qui essaie de faire tourner la machine Mais voilà, ça s'arrête là ! Attention ! ! Je ne me plaint pas ! Je fais ça parce j'aime et son mon passe temps favori ! Simplement, j'expliquais a Barbidul que les grosses réunion, j'essai de les organiser en été et en hiver, c'est plus léger en général, en hiver, je bosse ( Et oui, ça m'arrive aussi ) mais l'été, je m'octroie quelques mois de RTT , donc plus de temps et surtout plus d'envie d'essayer de monter de plus gros coups ! Vous faites tourner le forum et ça, déja, c'est énorme ! Bientot, vous aurrez un site a faire tourner aussi ( Mine de rien, j'y passe du temps ) Vous m'aidez beaucoup et je vous en remercie Bon, j'arrête, je vais pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 ben pleure pas chef, "tu es bien plus joli quand tu ris que quand tu pleure..." Celui qui trouve l'origine de cette citation gagne un tour gratuit en Féro le 16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 NON ! ! Vraiment, j'ai beau chercher, je ne trouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi non plus pourtant j'ai cherché p'tin je revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 vous trouvez pas ou vous avez pas envie de faire un tour en Féro ? bande de nains !!! C'est dans CANDY !!! pfffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 février 2008 BJ TOY a écrit:Je me suis mal exprimé peut être !Je sais qu'il y a des bonnes volontés sur le forum !Mais je pense qu'il y a assez de BarJots dans mon coin !La proximité, c'est important !DavidBJ participe a l'amélioration du terrain ( Un peu normal )DavidGR qui est proche, ne rechigne pas a la tâche !Et votre serviteur biensur qui essaie de faire tourner la machine Mais voilà, ça s'arrête là !Attention ! ! Je ne me plaint pas !Je fais ça parce j'aime et son mon passe temps favori !Simplement, j'expliquais a Barbidul que les grosses réunion, j'essai de les organiser en été et en hiver, c'est plus léger en général, en hiver, je bosse ( Et oui, ça m'arrive aussi ) mais l'été, je m'octroie quelques mois de RTT , donc plus de temps et surtout plus d'envie d'essayer de monter de plus gros coups !Vous faites tourner le forum et ça, déja, c'est énorme !Bientot, vous aurrez un site a faire tourner aussi ( Mine de rien, j'y passe du temps )Vous m'aidez beaucoup et je vous en remercieBon, j'arrête, je vais pleurer Oh zut ... j'ai pas eu le temps de proposer mon aide que le Boss pleure deja .... Je suis aussi a dispo si besoin, faut pas hesiter a demander ... c'est pas parce que j'ai pas un katkat qui roule et que j'ai de grosses periodes de "vide de forum" (cause boulot) ... que je ne veux pas m'investir dans ce forum ! faut pas hesiter Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Je me suis mal exprimé peut être !Je sais qu'il y a des bonnes volontés sur le forum !Mais je pense qu'il y a assez de BarJots dans mon coin !La proximité, c'est important !DavidBJ participe a l'amélioration du terrain ( Un peu normal )DavidGR qui est proche, ne rechigne pas a la tâche !Et votre serviteur biensur qui essaie de faire tourner la machine Mais voilà, ça s'arrête là !Attention ! ! Je ne me plaint pas !Je fais ça parce j'aime et son mon passe temps favori !Simplement, j'expliquais a Barbidul que les grosses réunion, j'essai de les organiser en été et en hiver, c'est plus léger en général, en hiver, je bosse ( Et oui, ça m'arrive aussi ) mais l'été, je m'octroie quelques mois de RTT , donc plus de temps et surtout plus d'envie d'essayer de monter de plus gros coups !Vous faites tourner le forum et ça, déja, c'est énorme !Bientot, vous aurrez un site a faire tourner aussi ( Mine de rien, j'y passe du temps )Vous m'aidez beaucoup et je vous en remercieBon, j'arrête, je vais pleurer Oh zut ... j'ai pas eu le temps de proposer mon aide que le Boss pleure deja .... Je suis aussi a dispo si besoin, faut pas hesiter a demander ... c'est pas parce que j'ai pas un katkat qui roule et que j'ai de grosses periodes de "vide de forum" (cause boulot) ... que je ne veux pas m'investir dans ce forum ! faut pas hesiter Boss ! C'est enregistré Je te mets sur ma liste rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Je me suis mal exprimé peut être !Je sais qu'il y a des bonnes volontés sur le forum !Mais je pense qu'il y a assez de BarJots dans mon coin !La proximité, c'est important !DavidBJ participe a l'amélioration du terrain ( Un peu normal )DavidGR qui est proche, ne rechigne pas a la tâche !Et votre serviteur biensur qui essaie de faire tourner la machine Mais voilà, ça s'arrête là !Attention ! ! Je ne me plaint pas !Je fais ça parce j'aime et son mon passe temps favori !Simplement, j'expliquais a Barbidul que les grosses réunion, j'essai de les organiser en été et en hiver, c'est plus léger en général, en hiver, je bosse ( Et oui, ça m'arrive aussi ) mais l'été, je m'octroie quelques mois de RTT , donc plus de temps et surtout plus d'envie d'essayer de monter de plus gros coups !Vous faites tourner le forum et ça, déja, c'est énorme !Bientot, vous aurrez un site a faire tourner aussi ( Mine de rien, j'y passe du temps )Vous m'aidez beaucoup et je vous en remercieBon, j'arrête, je vais pleurer Oh zut ... j'ai pas eu le temps de proposer mon aide que le Boss pleure deja .... Je suis aussi a dispo si besoin, faut pas hesiter a demander ... c'est pas parce que j'ai pas un katkat qui roule et que j'ai de grosses periodes de "vide de forum" (cause boulot) ... que je ne veux pas m'investir dans ce forum ! faut pas hesiter Boss !C'est enregistré Je te mets sur ma liste rose ya qui dans la liste rose a part jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 février 2008 bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2008 David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forum je peus passer samedi dans l apres midi ???????????,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forumje peus passer samedi dans l apres midi ???????????,, Oui, on y sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok je ferrais mon currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité we Posté(e) le 1 mars 2008 l'idée est excelente evidement , le terrain est pris le we du 18/19 avril , pas le we du 15 mars , si celui du 8/9 mars , sinon , pour l'instant , le reste est libre , mais il vaut mieux définir une date ou deux , et voir le nombre de participants , car si on attends que tout le monde est dispo , libre , frais , etc etc , cela ne se fera jamais .fin avril , ou mai , me parait trés bien .... séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 1 mars 2008 euh , l'invité , c'est moi , séb , pfff , ya de la relache dans le site , il ne me reconnais plus maintenant !!! lol seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 seb yj a écrit:euh , l'invité , c'est moi , séb , pfff , ya de la relache dans le site , il ne me reconnais plus maintenant !!!lolseb non non pas de relache tu t'es mal connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est possible , ce n'est pas un domaine ou j'excéle ... séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 seb yj a écrit:c'est possible , ce n'est pas un domaine ou j'excéle ...séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Comme tu vois, Seb, c'est pas facile a organiser tout ça, c'est pour ça que je n'ai pas encore repondu a ton mail ! ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forumje peus passer samedi dans l apres midi ???????????,,Oui, on y sera ! je suis passé au terrain personne mais j ai été voir le puissart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forumje peus passer samedi dans l apres midi ???????????,,Oui, on y sera ! je suis passé au terrain personne mais j ai été voir le puissart DavidbJ n'y etait pas ??? Il est peut-être arrivé plus tard que prevu car ce matin, une courroie de la pelle a laché ! Oui, le puisard est fini OUFFFFFFFFFFf ! L'eau est au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:bien oui boss tu demandes on vient c est comme pour démonter les garages on les remonte bientot pour voir si il y aura du monde Ce week end, on va buser le trou d'eau et le garage viendra les week ends suivant, je mettrai un message sur le forumje peus passer samedi dans l apres midi ???????????,,Oui, on y sera ! je suis passé au terrain personne mais j ai été voir le puissartDavidbJ n'y etait pas ???Il est peut-être arrivé plus tard que prevu car ce matin, une courroie de la pelle a laché !Oui, le puisard est fini OUFFFFFFFFFFf !L'eau est au rendez vous il est profond le puissard combien de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 6 mètres de profondeur environ 70 cm d'eau au fond ! On va mettre une pompe immergée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous . séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .séb choucroute, couscous miammmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .sébchoucroute, couscous miammmmmmmmmmmmmmmm choucroute choucroute choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .sébchoucroute, couscous miammmmmmmmmmmmmmmm choucroute choucroute choucroute avec plein de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .sébchoucroute, couscous miammmmmmmmmmmmmmmm choucroute choucroute choucroute avec plein de biere de la bière ?????????????????????? AH OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .sébJe suis entièrement d'accord avec toi Seb !Il suffit d'arrêter une date Le message de David a remis les pendules a l'heure3 et 4 mai, je ne suis pas là (mariage ROMU)10 et 11 samedi anniv Olivier et dimanche TOYOTA normalementune possibilité le 17 et 18 mai (voir avec Sèb si possible) Qui est partant pour 17 et 18 mai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 1 mars 2008 BJ TOY a écrit:seb yj a écrit:Chuis pas inquiet pour la réponse au mail frantz . ce qu'il faut , c'est arreter une date , ensuite , le reste est plus facile , il nous faut le savoir aussi rapidement , et combien de personnes le soir au diner pour prévoir tout ça .dés que la date sera connu , et le nombre de participants au diner , je vous donnerais le choix entre deux repas . ce sera simple , style choucroute ou couscous .sébJe suis entièrement d'accord avec toi Seb !Il suffit d'arrêter une date Le message de David a remis les pendules a l'heure3 et 4 mai, je ne suis pas là (mariage ROMU)10 et 11 samedi anniv Olivier et dimanche TOYOTA normalementune possibilité le 17 et 18 mai (voir avec Sèb si possible)Qui est partant pour 17 et 18 mai ???moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ca marche pour moi,si je ne bosse pas ce w.e là.Je serais ca que dèbut Mai. le 18 mai passion 4x4 picardie on une journée terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ok pour ma pomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Je vais faire une petite affiche que je mettrai sur le forum ! Ceux qui gambadent sur d'autres forum, pourront la mettre et dire a Barbidul par MP les pseudos+forum des 4xquatreux qui désirent participer ! Notre cher Barbidul, tiendra une liste ici et on verra bien OK ??? Seb ! ! Si on te dit fin mars "oK pour les 17/18 mai " c'est bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 mars 2008 L'affichette est a votre disposition en début de post page 1 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oui cheffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJ TOY a écrit:L'affichette est a votre disposition en début de post page 1 ICIelle est enregistrée...je vais l'imprimer et la coller sur ma caisse de tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites