toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:oui , mes c'est plus stock......c'est pas du jeu........... revois le reglement........ pkoi t'es stock toi ? bin oui pourkoi ?????? les stock le reureu....... non , on m'aurais pas prevenus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:oui , mes c'est plus stock......c'est pas du jeu........... revois le reglement........ pkoi t'es stock toi ? bin oui pourkoi ?????? les stock le reureu....... non , on m'aurais pas prevenus.......... On t'aurait menti indépendament de ta volonté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon écoute, je vais être gentil... mais clair... là où je suis passé en deux roues motrices et en longues, toi en 4 permanent tu passes pas... demande au boss, il a fait l'essai et je peux te dire qu'il a peiné... stock ou pas stock, le féfé, c'est de la , alors tu me fais une prépa aux petits oignons et on se casse avec le manu, le Vince et les zaut en Roumanie en juin prochain pour s'éclater comme des béééééééééééééééétes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 salut! le rocky à ete importé le mien est de 1986 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 [quote=\"Roc60\"]salut! le rocky à ete importé le mien est de 1986 [/quote]ben vi, le Féro est un modèle postérieur... le mien est de 92... quant aux dates d\'importation, je parlais du marché américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jcnappee a écrit:Roc60 a écrit:salut! le rocky à ete importé le mien est de 1986 ben vi, le Féro est un modèle postérieur... le mien est de 92... tiens ça parle de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 attends, ya CG qu'arrive avec son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 autant pour moi JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Roc60 a écrit:autant pour moi JC pô grave mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 au fait jc, si tu me modifie le féfé, tu ne garde pas la meme suspention que compte tu en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MICH30 a écrit:au fait jc, si tu me modifie le féfé, tu ne garde pas la meme suspention que compte tu en faire ben je vais vendre le kit avec les lames et les jumelles. je vais avoir un pont arrière, les triangles devant... la totale des trains roulants quoi... si tu les veux, on en discutera quand je viendrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:au fait jc, si tu me modifie le féfé, tu ne garde pas la meme suspention que compte tu en faire ben je vais vendre le kit avec les lames et les jumelles.je vais avoir un pont arrière, les triangles devant... la totale des trains roulants quoi...si tu les veux, on en discutera quand je viendrai... ok, pas de blemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et moi aussi, j'ai un fefe sauf que celui ci est essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben... ils sont tous essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ok lol, il pompe, c'est sa leur principale soucis. Si non, c'est vrai que sa passe partout, le mien est encore d'origine et je n'ai aucun soucis dessus il a quand meme 180 000 km le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 allez, file en section présentation pour un panorama complet !!!pour le reste, ce n'est pas normal qu'il pompe. Tes amortisseurs avant sont soit HS soit mal adaptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oups me suis mal exprimé, non, en piste il consomme rien mais sur route.... faut dire j'ai le pied un peu lourd parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 normalement le féfé fait entre 9 et 10 l sur route à vitesse normale (90-110 selon la portion de nationale). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oula je suis en mode autoroute avec les suspension, et il doit me faire du 16l pour prendre exemple gap manosque a peux pres 100km ba un quart de plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas normal... ou bien tu as des semelles de plomb et va falloir changer de chaussures (surtout en TT), soit il est complètement déréglé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'y connais rien en meca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rapproche toi de Mich30... le déplacement chez lui en vaut la chandelle, c'est un garçon adorable qui a un terrain de jeu de plusieurs centaines d'hectares à... 100 m de chez lui...il pourras t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 cool merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 le ferarepassore es revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a coté je vais bientot avoir un 110 ^^pour la surconsomation d'essence, il y aurai vraisemblablement un probleme au niveau du circuit de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:a coté je vais bientot avoir un 110 ^^pour la surconsomation d'essence, il y aurai vraisemblablement un probleme au niveau du circuit de carburant un va avoir un 110 et tu connais rien en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ah ben là ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 on ma jamais appris la mecanique mais je ne demande qu'a apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est pas sur un forum qu'on apprends... on glane des choses seulement, mais pas l'essentiel... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'ai personne dans ma famille qui touche à sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 rassure toi loulou ......d'autres son partit de plus loin ....... on ta dit que tu as une casse de fer a repasser dans ton coin ......et oui mich a la seule casse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 on m a appelé j en suis seulement a mon 12 eme et a mon 5 eme en restauration compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu pourrais surement m'aider alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 no problémes tu peux m envoyer un mp ou alors phone moi, tu trouveras mon n° de tel la: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/90659994.htm?ca=13_set en + tu n est pas loin de chez moi au cas ou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'y es au top, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:t'y es au top, merci un bon forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci à vous, dommage que la plus pars sont dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:merci à vous, dommage que la plus pars sont dans le nord comme tu es en minorité dans le sud, ba il te reste plus qu'a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'y es pas fou toi, en bas ta le soleil la mer la montagne de belle piste et ces sec surtout. Donc c'est vous descendez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:t'y es pas fou toi, en bas ta le soleil la mer la montagne de belle piste et ces sec surtout. Donc c'est vous descendez lol tu invite les membres du club tu sais pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chiche !!!!???????????????????je pourrais organiser un truc avec le domaine de regusse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 le domaine de regusse??ouai j connait bien:bball: (c l'top la bas)j y suis allé avec mon 4x4,en été c était en 1984,on c eclaté avec les potes un truc de ouf:D (toujours ces longues pistes la bas?)un régal pour ceux qui aime le sec et la montagnea l'époque ont allaient se baigner dans une crique pas loin,mais jme rappel plus du nom:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 oui tout a fait, en revanche ta crique je la voie pas, j'y ai ete juste quelques fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 lou-cassaire a écrit:chiche !!!!???????????????????je pourrais organiser un truc avec le domaine de regusse..... ils sont trop embourbés dans le nord, pour descendre dans le sud , et je sais de quoi je parle y en a meme qui descendent pres de chez moi et meme pas ils viennent me voir sauf JC qui passe au moin une fois chaque année.Autrement a l occaz si tu veux venir faire un petit tour vers chez moi, no problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Sa sera avec plaisir mich30Oh faite?! on peut mettre une galerie de toi sur le fefe???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui tu peux a l avant, mais a l arriere il te faut le hard top avec les barres d origine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ok merci mich30. De toute façon mon fefe est a vendre, je pars en ecole militaire, donc plus de temps pour rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu vas où ? à Aix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok, et tu le vends combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites