jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut les Barjots ! Premier sujet d'une rubrique qui nous faisait défaut et qui pourtant est essentielle : les pneus ! On connait déjà certaines légendes comme le GUYANE, d'autres pneus sont moins connus... doivent-ils pour autant être négligés ? Le pneu GREENWAY CHACO semble adapté à notre utilisation... Qu'en pensez-vous ? avez vous des retours ? c'est à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'ai un pote qui en avais il en étais content mais usure rapide, bon il avais ça sur un range le poids du véhicule doit y faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 ha oui autre chose !!!!!!!!!!!! enfin une rubrique pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 un petit up ??? personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:un petit up ???personne ??? ba si môaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 bah oui mais toi tu donnes pas d'avis alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:bah oui mais toi tu donnes pas d'avis alors... par ce que je n'ai pas d'avis donc ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 ça je m'en doutais vois tu ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:ça je m'en doutais vois tu ...? tu sais ce que disait "coluche" quand on en sait pas plus que ça on ferme sa gu**l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 ah ? c'est coluche qui disait ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 non parce que pour ton information, la maîtresse d'école de Marcel Pagnol disait quelque chose d'assez opposé : "quand on sait, on se tait..." éloquent de connerie l'éducation nationale publique du 19° siècle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:non parce que pour ton information, la maîtresse d'école de Marcel Pagnol disait quelque chose d'assez opposé : "quand on sait, on se tait..."éloquent de connerie l'éducation nationale publique du 19° siècle non ? toute a fait thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 jcnappee a écrit:un petit up ???personne ??? Si, moi ... mais j'ai des "recha ...... vous connaissez la suite ! Bon, plus serieusement, ca ressemble fortement aux BS Guyane ! ... donc si c'est pas des rechappes, alors ca doit etre bon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 c'est du rechappé, mais en dessous du guyanne en termes de performances d'après ce que je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites