Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gui1111

Salut les bargots !

Messages recommandés

Yoba!
Juste un petit message pour me présenter et aussi pour pas me faire "chouter" du site (fort intéressant et rigolo d'ailleurs .) Very Happy
Alors voilà, je suis suisse , j'ai 34 ans et je suis dans mon petit pays un des derniers à possèder et à rouler un TOY BJ45
pick-up version diesel année 83 (huitante-trois pour les innitiés)...

Longtemps ce toy était monté "camper" ce fut bien sympa pour quelques virées que j'ai fait avec,
mais la cellule étant cuite je l'ai déconstruite et remplacé le pont, cuit lui aussi, par un pont de 75
juste pour passer la visite (les mines). Maintenant je suis en train de finir un pont "maison" tout inox
avec grue palfinder pc 2400 au milieu derrière la cabine . Je vous enverrai une photo quand ça sera fini.

Si qqun à un bon plan pour un pont d'origine BJ45 faites moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Yoba!
Juste un petit message pour me présenter et aussi pour pas me faire "chouter" du site (fort intéressant et rigolo d'ailleurs .) Very Happy
Alors voilà, je suis suisse , j'ai 34 ans et je suis dans mon petit pays un des derniers à possèder et à rouler un TOY BJ45
pick-up version diesel année 83 (huitante-trois pour les innitiés)...

Longtemps ce toy était monté "camper" ce fut bien sympa pour quelques virées que j'ai fait avec,
mais la cellule étant cuite je l'ai déconstruite et remplacé le pont, cuit lui aussi, par un pont de 75
juste pour passer la visite (les mines). Maintenant je suis en train de finir un pont "maison" tout inox
avec grue palfinder pc 2400 au milieu derrière la cabine . Je vous enverrai une photo quand ça sera fini.

Si qqun à un bon plan pour un pont d'origine BJ45 faites moi signe.


Salut et bienvenu chez les barjots...
pour les pièces de toys essayes chez balleydier, je lui ai acheté pas mal de trucs il y a quelques années et il est vraiement super sympa, il a toujours tout...

http://www.balleydier4x4.com/index.php?gclid=CJTBpK3V1JECFQQGEgodVGu1bw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au p'tit Suisse Very Happy
Les photos en cours de reffection nous interessent aussi Basketball
Un 45, c'est sympa ça ! ! !
Tu repasses quand tu veux, on est tout ouies lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! cheers
T'as bien raison de choisir de forum, bien qu'un peu "pourri" par certains que je ne citerai pas ... (gnfrrrr Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ) ya vraimment plein de bonnes idees et des petits gars tres sympas ! BasketballBasketball
... et les photos ??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...