jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 qui connait les pneus FEDIMA F-MUD ?keskessavo ?c'est juste pour le terrain, pour la route, j'ai un jeu de mixtes...C'est pour le Féfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 jcnappee a écrit:alors je poste là...qui connait les pneus FEDIMA F-MUD ?keskessavo ?c'est juste pour le terrain, pour la route, j'ai un jeu de mixtes...C'est pour le Féfé... Ben c'est la copie conforme du BF en rechappé non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 vi ça je sais chef, mais bon, c'est juste un clone... j'aurai aimé des retours, des conseils pour un féfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 jcnappee a écrit:vi ça je sais chef, mais bon, c'est juste un clone... j'aurai aimé des retours, des conseils pour un féfé... ta pas une pitite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:vi ça je sais chef, mais bon, c'est juste un clone... j'aurai aimé des retours, des conseils pour un féfé... ta pas une pitite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 le profil est sympa mais j'avais dit une petite photo sujet tres mal placé mais que font les modos et boss en présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben ya pas de rubrique pneumatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 jcnappee a écrit:ben ya pas de rubrique pneumatiques... pffffffffffffff cherche un peu ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:le profil est sympa mais j'avais dit une petite photo sujet tres mal placé mais que font les modos et boss en présence Je ne trouve pas que ce sujet soit mal placé Ou veux tu le mettre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:le profil est sympa mais j'avais dit une petite photo sujet tres mal placé mais que font les modos et boss en présence Je ne trouve pas que ce sujet soit mal placé Ou veux tu le mettre ?? ba plutot (et oui encore lui ) dans mécanique ( sa mere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 et oui, c'est un landeux Boss, faut pas lui en vouloir... pour lui, même les pneus, c'est de la mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 jcnappee a écrit:et oui, c'est un landeux Boss, faut pas lui en vouloir... pour lui, même les pneus, c'est de la mécanique... on va te faire une rubrique pneu (tien c'est pas bete ça) BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:et oui, c'est un landeux Boss, faut pas lui en vouloir... pour lui, même les pneus, c'est de la mécanique... on va te faire une rubrique pneu (tien c'est pas bete ça) BOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS C'est parti ! ! ! On verra si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:le profil est sympa mais j'avais dit une petite photo sujet tres mal placé mais que font les modos et boss en présence Je ne trouve pas que ce sujet soit mal placé Ou veux tu le mettre ?? j ai bien une reponse,mais vat falloir minimun un fut de graisse!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:le profil est sympa mais j'avais dit une petite photo sujet tres mal placé mais que font les modos et boss en présence Je ne trouve pas que ce sujet soit mal placé Ou veux tu le mettre ?? j ai bien une reponse,mais vat falloir minimun un fut de graisse!!! :twisted: toujour tres chique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 kiki pourrait déplacer ce post à sa bonne place maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 jcnappee a écrit:kiki pourrait déplacer ce post à sa bonne place maintenant ? ba moi c'est partie mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci qui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci Barbi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites