pilous 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à vous tous Je suis pas souvent sur le forum car j'aurais préferé vous rencontrer sur le terrain mais à chaque week-end que vous avez organisé je bossais alors j'espere que le prochain ça sera bon Je m'appelle Philippe et j'ai un CHEROKEE 2.1 Ltd de 92 Je suis dejà venu sur le terrain de Bulles mais avant que vous y soyez Donc à plus sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2008 et un cheerok !! un !!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu parmis les arjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenu chez toi Pilous C'est pas toi qui a fait un 40 avec les lames au dessus des ponts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouelkom a toi...... tu prend un 4X4 , quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 Tu peux mettre une tite photo peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 BJ TOY a écrit:Tu peux mettre une tite photo peut-être ou plusieur de face de dos de profile nan cheu rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu chez les poilus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 charly 60 a écrit:bienvenu chez les poilus!!!!! Comment tu sais toi ??? On s'est jamais vus ???? Bon, bienvenue au nouveau en Chiroqui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:bienvenu chez les poilus!!!!! Comment tu sais toi ??? On s'est jamais vus ???? Bon, bienvenue au nouveau en Chiroqui ! Bon, au lieu de dire des conneries, tu nous donnes des news du Baudet et tu nous dit si tu viens le 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:bienvenu chez les poilus!!!!! Comment tu sais toi ??? On s'est jamais vus ???? Bon, bienvenue au nouveau en Chiroqui ! Bon, au lieu de dire des conneries, tu nous donnes des news du Baudet et tu nous dit si tu viens le 16 ?ouai d'abord tu viens tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:charly 60 a écrit:bienvenu chez les poilus!!!!! Comment tu sais toi ??? On s'est jamais vus ???? Bon, bienvenue au nouveau en Chiroqui ! Bon, au lieu de dire des conneries, tu nous donnes des news du Baudet et tu nous dit si tu viens le 16 ?ouai d'abord tu viens tu viens Ouaip ... et comme j'ai dit aillauers, je viendrai, meme s'il faut que ce soit en 207 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 haaaaaaaa serp au lait le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites