BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 Diable Rouge à décidé de s'incrire au Berlin-Breslau 2008 !Son Range est actuellement en préparation chez Phil 4x4 Picardie Phil n'en n'est pas a son coup d'essai et a déja fait ses preuves sur cette épreuve mythique Un super reportage va arriver sur le forum car Phil fait les photos a mesure de l'avancement de la prépa !Rappelez vous ! ! !Au départ, le 4x4, c'est ça bien entendu, BarJots4x4 sponsorisera a petite échelle " juste par camaraderie " et non a la demande de Diable Rouge !Je fournirai les sticks pour la pub de notre forum et vous demande si vous êtes OK pour une participation aussi petite soit-elle Un petit chèque même mini, fera plaisir et nous donnera l'impression de participer a l'épreuve Si vous envoyez, c'est iciMonsieur Frantz Rohart175 rue de Coiseaux60130 Le Plessier sur BullesPourquoi envoyer l'argent à BJTOY ???Diable Rouge a une entreprise et pas d'asso, et sa compta doit être nette !Je lui remettrai la somme collectée en espèces A vous de jouer les BarJots Je tiendrai une liste ici même pour que vous sachiez ou on en est !Cette liste ne sera pas nomminative pour les membres mais le sera pour les partenaires !Exemple;Un membre 50€Un membre 10€Partenaire MACHIN 100000000000000€ J'ouvre cette liste !Un membre 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voyez par vous même si le préparateur " Monsieur PHIL " sait ce qu'est le B-B Premier français et 8ième au général La 10ème édition s'est déroulée du 26 juin au 5 juillet 2004Classement :1 - Neese / Muller, Toy LJ70, Allemagne2 - Kasstenmeier / Frahm, Jeep, Allemagne3 - Strasser / Kürbs, Toyota, Allemagne7 - Schermesser / Schermesser, Toyota, France8 - Fobert / Merlotti, Range Rover, France11 - Vanlauve / Nectoux, Range, France31 - Stéphane Loyer / Xavier Marchandiau, Toy LJ70, France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 à part le véhicule, il y a l'infrastructure derrière, car on a beau avoir un préparateur hors pairs parmis nous, faut un bon copilote, et une logistique minimale quand même...Tu peux nous en dire plus Chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voici les 3 premiers du classement 2007La 13ème édition Dresden-Breslau s'est déroulée du 23 juin au 30 juin 2007Classement :1 - Hähle / Braun, Suzuki Samouraï - ALL2 - Nagy / Fazekas, Mercedes G - HON3 - Ubachs / V. Weersch, Toyota Land Cruiser - HOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Jette un oeil par là http://web4x4.free.fr/rallye/breslau.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2008 barbidul a écrit:tu a recu un peu de blé au faite pour le diable rouge Je n'ai pas encore sollicité les paetenaires car j'attends quelques renseignements supplémentaires ! Par contre, les dons venant des BarJots ! ! ! ! ! Je ne sais plus ou les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon ben vu que vous êtes pressé, v'la du vrac ! ! Demandez a Phil si quec chose vous chagrine ! Vous ne me laissez pas le temps de m'organiser et de commenter http://www.serie4.com/Album_Porta/prepa_bb/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 effectivement, je vois pas le rapport entre la découpe du disco et celle du range... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jcnappee a écrit:effectivement, je vois pas le rapport entre la découpe du disco et celle du range... Du range, ne restera que la carrosserie ! Le chassis du disco est pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:effectivement, je vois pas le rapport entre la découpe du disco et celle du range... Du range, ne restera que la carrosserie !Le chassis du disco est pour lui et le moteur ? celui du disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:effectivement, je vois pas le rapport entre la découpe du disco et celle du range... Du range, ne restera que la carrosserie !Le chassis du disco est pour lui et le moteur ? celui du disco ? Là ça me depasse ! ! Faut que Phil passe par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Phil a fait 8 ième au BB et sait de quoi il parle, donc je préfère que ce soit lui qui commente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 30 mars 2008 jcnappee a écrit:effectivement, je vois pas le rapport entre la découpe du disco et celle du range... salut bon ji t'esplique pardonnez moi le retard de toute l'ouvrage sur diable le rouge le temps me manque et d'autre projet me prenne pas mal de temps mais les photos sont la dans l'ordi ji bosse dessus avec frrantz pour l'explique je découpe le plancher du disco pour le regréfage du corps du tunnel sur le range de an 80 pour recevoir le groupe complet 300 dti avec bv r380 et bt def ratio 1.63( et siège baquet levier frein a main hydro etc ....) voila mon jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [quote="CHRISV8"]je vois que lestrade est connecter il pourrait peut etre nous donner des news du diable???pas de probème j'arrive les le chassie est pret (éthanche.renforcé.arb a l'av.ar detroit locker;flexible avia ;frein av ar ebc kevlar,kit doubles amorto koni et doubles chapelles av fixation ar doubles aussi il va reçevoir le groupe motopropulseur du 300 entierement révisé mardi) voila les news les photos vont suivre bientot phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:J'espère que tu me demanderas de passer pour la fin de la semaine Trop d'la balle mes nouvelles roues salut donne moi un coup de main pour poster les photos sa ménerve grave Pas de panique mon Phil ! ! Tout est là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm#73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Je suis passé chez Phil ce matin et Serges travaillait sur le Diable Rouge :twisted: Bouches trous et renforts de chassis ! Les supports des doubles amortos sont en place et le moteur est prêt et la carrosserie, presque Normalement, il ont du enquiller la mécanique cet aprèm et peut-être posé la caisse dessus J'ai tiré quelques tofs avec le telephone, elles ne sont pas d'une qualité tip top mais bon ........... Le plancher du disco a été aussi adapté La caisse encore sur son ancien chassis Ils l'ont mis sur le pont ! Voici la place ou il était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Quec photos glanées ce matin chez Phil La caisse a trouvé sa place sur le nouveau chassis !Au passage, un petit body de 70mm en téphlon La, on voit une deuxieme cale de tephlon et le support av pour les deux amortosLa nouvelle console s'adapte parfaitement sur le plancher modifiéLe moteur/boite et tranfer de Range on trouvé leur placeLes portes ont été allégées et attendent les plexisUn capot BarJots4x4 pour la casse Il sera remplacé par un bôô capot en kevlar ( Je ne dis pas ou est la casse car Charly va récupérer le kangourou )Le pov chassis/moteur du Range se trouve orphelin de sa caisse qui l'a lachement abandonné Espèrons que Serges ne passera pas sous les ponts trop bas lorsque le diable rouge sera sur le plateau ! !Voici ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BJ TOY a écrit:Le moteur/boite et tranfer de Range on trouvé leur place moteur de RANGE t'ai sur?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 on dirait un 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le moteur/boite et tranfer de Range on trouvé leur place moteur de RANGE t'ai sur?????? Le moteur de Range est resté sur le chassis de Range Faut suivre mon p'tit gars salut les un petit rappelle sur les motorisation range classic diesel>> an 93 A 94 land rover 200tdi>>>> an93 A FIN 94 land rover 300 TDI le top 95 fin de la fameuse fabrication range rover classic voila pour la forme le range classic 300 tdi vogue pack est une perle rare il avait la planche de bord du disco 300 et le mélange du premier p 38 voila pour l' info sur les moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:et dans tout ça il en est ou le diable ??? Je ne suis pas allé chez Phil cette semaine encore !Et si on le voyait tourner les 17 et 18 mai ??????????, salut a tous je viens de faire le point sur diable rouge ,partie chassie et pont ar fini ,arb av il me fait du fil a retorde le new arb il passe plus dans le corps du 24 cannelures ce soir je lui est mi la tronçonneuse dans la :twisted: tronche il falait sa ou échappement sur mesure inox et on fini demain le chassie ar avec les doubles amortisseurs et tube inox ar platine treuil ar enfin les finition dur dur pour le 17 /18 sa va faire juste , il y a plein de finition et surtout de la grosse révision en + de la prépa tt pour berlin la caisse est fini les sièges le toie arçeaux plancher et oui le plancher du disco toute la tuyauteries freinage le plus dur la planche de bord et faisceaux électrique +accéssoires oups . trop phil......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2008 NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas ! Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BJ TOY a écrit:NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas !Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien pas grave BOSS, l'essentiel c'est Philippe ai le message....Les PB d'internet c'est pas la fête et je connais depuis peu...Mais bien www.4x4cta.com à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2008 NPS a écrit:BJ TOY a écrit:NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas !Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien pas grave BOSS, l'essentiel c'est Philippe ai le message....Les PB d'internet c'est pas la fête et je connais depuis peu...Mais bienwww.4x4cta.comà+ Phil patauge sur le forum ! ! Il y est complètement pommé Lorsque je mets un message pour lui, je lui envoi un MP avec l'url du post /berlin-breslau-2008-f14/le-bb-de-diable-rouge-t973-15.htm#34954 pour qu'il trouve et là, on a une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juin 2008 NPS a écrit:BJ TOY a écrit:NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas !Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien pas grave BOSS, l'essentiel c'est Philippe ai le message....Les PB d'internet c'est pas la fête et je connais depuis peu...Mais bienwww.4x4cta.comà+ J'ai eu Phil au tel ! Il va te repondre Il m'a aussi murmuré a l'oreille que tu es reporter pour Action 4x4 Nous, ça nous deplairait pas un p'tit coup de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPS 0 Posté(e) le 4 juin 2008 BJ TOY a écrit:NPS a écrit:BJ TOY a écrit:NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas !Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien pas grave BOSS, l'essentiel c'est Philippe ai le message....Les PB d'internet c'est pas la fête et je connais depuis peu...Mais bienwww.4x4cta.comà+J'ai eu Phil au tel !Il va te repondre Il m'a aussi murmuré a l'oreille que tu es reporter pour Action 4x4 Nous, ça nous deplairait pas un p'tit coup de pub Pas de PB, mais après le breslau, il y deux mag sur le feu et ça chauffe!!!!! réfléchis comment faire un sujet sympa... à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Salut didier trop la balle ji croit pas comment va tu et les new du NEW ... BB . Tu vas en pologne en juin /juillet de mon coté c'est chaud finir les deux land rover pour le berlin .oups comme dabe tu me phone sans problème A + Phil PS / en juillet je change de garage pour un new site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 4x4 picardie phil a écrit:Salut didier trop la balle ji croit pas comment va tu et les new du NEW ... BB . Tu vas en pologne en juin /juillet de mon coté c'est chaud finir les deux land rover pour le berlin .oups comme dabetu me phone sans problème A + PhilPS / en juillet je change de garage pour un new site c est pas juste pour eviter que je fasse des bricoles chez toi,que tu pense a demenager??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2008 charly 60 a écrit:4x4 picardie phil a écrit:Salut didier trop la balle ji croit pas comment va tu et les new du NEW ... BB . Tu vas en pologne en juin /juillet de mon coté c'est chaud finir les deux land rover pour le berlin .oups comme dabetu me phone sans problème A + PhilPS / en juillet je change de garage pour un new sitec est pas juste pour eviter que je fasse des bricoles chez toi,que tu pense a demenager??? Dans un beau local plus près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merde!!!il s eloigne de chez moi alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juin 2008 charly 60 a écrit:merde!!!il s eloigne de chez moi alors!!! Oui, en gros, c'est pas loin du CT ou tu es allé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 charly 60 a écrit:4x4 picardie phil a écrit:Salut didier trop la balle ji croit pas comment va tu et les new du NEW ... BB . Tu vas en pologne en juin /juillet de mon coté c'est chaud finir les deux land rover pour le berlin .oups comme dabetu me phone sans problème A + PhilPS / en juillet je change de garage pour un new sitec est pas juste pour eviter que je fasse des bricoles chez toi,que tu pense a demenager??? moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 juin 2008 NPS a écrit:BJ TOY a écrit:NPS a écrit:BJ TOY a écrit:NPS a écrit:Tu ne me parle plus Philippe, ou le site déconne? Mes inter ont disparu...T'es ty le nez dans un moteur? Allez, un p'tit range au Breslau de l'an dernier pour te rafraichir la mémoire....http://gallery.mac.com/didier.griffouliere#100533 J'ai regardé partout et effectivement, tes interventions précédentes ont disparu Sache que c'est totalement involontaire et que les messages ne sont jamais effacé même si il ne me plaisent pas !Toutes mes excuses Bon, maintenant, je vais aller voir ton lien pas grave BOSS, l'essentiel c'est Philippe ai le message....Les PB d'internet c'est pas la fête et je connais depuis peu...Mais bienwww.4x4cta.comà+J'ai eu Phil au tel !Il va te repondre Il m'a aussi murmuré a l'oreille que tu es reporter pour Action 4x4 Nous, ça nous deplairait pas un p'tit coup de pub Pas de PB, mais après le breslau, il y deux mag sur le feu et ça chauffe!!!!! réfléchis comment faire un sujet sympa...à+ salut didier ben alors plus son et + d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 juin 2008 4x4 picardie phil a écrit:charly 60 a écrit:4x4 picardie phil a écrit:Salut didier trop la balle ji croit pas comment va tu et les new du NEW ... BB . Tu vas en pologne en juin /juillet de mon coté c'est chaud finir les deux land rover pour le berlin .oups comme dabetu me phone sans problème A + PhilPS / en juillet je change de garage pour un new sitec est pas juste pour eviter que je fasse des bricoles chez toi,que tu pense a demenager??? moi pas comprendre je sous entendait que tu cherchait a eviter de travailler sur mon "reureu"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ce matin j'ai été chez phil et j'ai vue le bb de diable rouge,et bien je tire mon chapeau(malgrès que j'en mais pas) à phil car il là bien transformer mais il là pas encore fini je n'avais pas d'appareille photo avec moi sinon j'aurais prit des photos. je dit beau travail phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites