migale 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Faut pas avoir peur, j'serai pas là,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 migale a écrit:Faut pas avoir peur, j'serai pas là,... OUFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!! D'abord faut pas se moquer des ladas, c'est du serieux C'est une des rares voitures vendue (et si ça se vend :twisted: :twisted: ) avec une caisse à outils, si,si!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJHJ a écrit:RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!!D'abord faut pas se moquer des ladas, c'est du serieux C'est une des rares voitures vendue (et si ça se vend :twisted: :twisted: ) avec une caisse à outils, si,si!!! Chez reno, ils feraient bien de prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamarfrit 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je ne pourrais pas venir je n'ai pas de pneus de pluie ici pas la peine d"en avoir il ne pleut jamais c'est a draguignan ds le SUD !!!!comme ds d"autre forum on peut pas s"abonner??? pour voir les reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANY03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le club une sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4. a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 calamarfrit a écrit:je ne pourrais pas venir je n'ai pas de pneus de pluie ici pas la peine d"en avoir il ne pleut jamais c'est a draguignan ds le SUD !!!!comme ds d"autre forum on peut pas s"abonner??? pour voir les reponse si tu as bien renseigné ton profil, dès lors que tu réponds à un sujet, tu y es abonné d'emblée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40 ce sera avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40 hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec...... ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas....... bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! j'vais essayé.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 calamarfrit a écrit:je ne pourrais pas venir je n'ai pas de pneus de pluie ici pas la peine d"en avoir il ne pleut jamais c'est a draguignan ds le SUD !!!!comme ds d"autre forum on peut pas s"abonner??? pour voir les reponse J'ai habité Lorgues, je connais ton coin de soleil Sous les numeros de pages d'un post ( En bas ), normalement, tu peux t'abonner a la discution Pour les pneus pluie, t'inquiète, nous, on n'en a pas non plus On roule en 4x4, pas en limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BJ TOY a écrit:calamarfrit a écrit:je ne pourrais pas venir je n'ai pas de pneus de pluie ici pas la peine d"en avoir il ne pleut jamais c'est a draguignan ds le SUD !!!!comme ds d"autre forum on peut pas s"abonner??? pour voir les reponseJ'ai habité Lorgues, je connais ton coin de soleil Sous les numeros de pages d'un post ( En bas ), normalement, tu peux t'abonner a la discution Pour les pneus pluie, t'inquiète, nous, on n'en a pas non plus On roule en 4x4, pas en limousine y en a meme(j ai les noms)qui roule en ni l un ni l autre d ailleurs!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 mars 2008 _au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mp phil vient le 16 ????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 David GR a écrit:_au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mpphil vient le 16 ????????????????????????????????????? OUI David ! Phil vient dimanche Peux tu venir demain apres midi ??? Le matin, je dois rapatrier le 43 de Bebert chez moi pour que Mecasteph change l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 mars 2008 en plus il m envoie un mail perso pour me torturer,je vous haies tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:_au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mpphil vient le 16 ?????????????????????????????????????OUI David !Phil vient dimanche Peux tu venir demain apres midi ???Le matin, je dois rapatrier le 43 de Bebert chez moi pour que Mecasteph change l'embrayage oui je peut venir demain apres midi tu me dis l heure et je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:_au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mpphil vient le 16 ?????????????????????????????????????OUI David !Phil vient dimanche Peux tu venir demain apres midi ???Le matin, je dois rapatrier le 43 de Bebert chez moi pour que Mecasteph change l'embrayageoui je peut venir demain apres midi tu me dis l heure et je suis la Si tu veux qu'on prenne un p'tit café au bar, je dirai 13H ! Après, il risque d'être fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 mars 2008 on dit 13H30 AU café si il est fermé on va au térrain on trace et voila tu as des piquets match de l équipe de france a 18hoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 David GR a écrit:on dit 13H30 AU café si il est fermé on va au térrain on trace et voila tu as des piquets match de l équipe de france a 18hoo OK ! 13H30 au bar ! Oui, il y a des piquets au terrain A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ok a demain 13H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:_au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mpphil vient le 16 ?????????????????????????????????????OUI David !Phil vient dimanche Peux tu venir demain apres midi ???Le matin, je dois rapatrier le 43 de Bebert chez moi pour que Mecasteph change l'embrayageoui je peut venir demain apres midi tu me dis l heure et je suis la essaies de maîtriser le Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:_au fait bj toy on va tracé demain le petit parcours autrement tu m appelles demain si tu as pas mon numéros je te l envoie en mpphil vient le 16 ?????????????????????????????????????OUI David !Phil vient dimanche Peux tu venir demain apres midi ???Le matin, je dois rapatrier le 43 de Bebert chez moi pour que Mecasteph change l'embrayageoui je peut venir demain apres midi tu me dis l heure et je suis laessaies de maîtriser le Boss... Ou le boss passe, les BarJots passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ou trépassent... au choix... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! j'vais essayé.......... +1 manuniland59 boss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! j'vais essayé.......... +1 manuniland59 boss..... OK, je l'ajoute a la liste Il est timide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! j'vais essayé.......... +1 manuniland59 boss..... OK, je l'ajoute a la liste Il est timide ?? pas vraiment mais je sais pas si je lui est transmis la bonne adresse....... la fatigue sans doute....ou alors debut de post , il a de la lecture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:DANY a écrit:J'aurais aimer vous retrouver ce w.e. mais nous avons prévu avec le clubune sortie musclée à SEDAN dans les Ardennes organisée par les Sangliers 4/4.a une prochaine X certainement ! A +. DANY FJ 40hummmm c est bon le sanglier avec des pompes!!!! mais faut qu'il est marriner et cuit avec sa graisse...... sinon c'est sec......ouais avec un sauce au vin bien epaisse avec du thym des ceps,quelques girolles et quelques lardons ou un bout de lard sans oublier du poivre vert et un oignons entier!!! les lardons c'est pas obligatoire....... j'en rafole pas.......bon pour moi ce soir c'est pizzas chez manu , j'vais essayé de convaincre sa cheena , pour qu'il vienne dimanche..... soit bon brother!!!!!!! j'vais essayé.......... +1 manuniland59 boss..... OK, je l'ajoute a la liste Il est timide ?? pas vraiment mais je sais pas si je lui est transmis la bonne adresse....... la fatigue sans doute....ou alors debut de post , il a de la lecture...... Oui, tu lui as filé la bonne adresse ! !T'as bien travaillé Il c'est présenté pi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cha fra deux biloutes such terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Eh! Boss creuse pas trop profond, les zones.... Pi tu leur dira à tous dimanche de faire gaffe au grosses flaques de boues, mon deux pattes est pas trés haut....... j's'rai p'têt déjà enlisée au fond. .............faudrait pas rouler sur le deux pattes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamarfrit 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 calamarfrit a écrit:vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!! y'a as que des mecs d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sympathique? non mais le terrain oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2008 calamarfrit a écrit:vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!! te fit au aparences,moi je suis un gars sympa,les autres c est rien que des enfileurs de teletubies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 charly 60 a écrit:calamarfrit a écrit:vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!!te fit au aparences,moi je suis un gars sympa,les autres c est rien que des enfileurs de teletubies!!! tiens la copine de bob l'éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 calamarfrit a écrit:vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!!on a pas que l'air... on a les paroles aussi... et ça, ça fait la chanson des barjots !!!http://www.barjots4x4.com/DoubleJaune.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jle sent pas,mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 charly 60 a écrit:jle sent pas,mais alors pas du tout c'esy quoi que tu sens pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:jle sent pas,mais alors pas du tout c'esy quoi que tu sens pas? il a pas du fouetter assez fort , ses gars....... et la prepa de son taf , nes pas fini , donc chagrin dimanche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ah non alors... et comment je fais pour te sangler moi si tu viens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 calamarfrit a écrit:vous avez l'air d'etre une bande de mecs sympathique!!!!! Je crois, pour ma part, qu'ils vont me trouver moins sympatique demain quand ils vont découvrir le parcours trial que je leur ai préparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJHJ a écrit:Eh! Boss creuse pas trop profond, les zones.... Pi tu leur dira à tous dimanche de faire gaffe au grosses flaques de boues, mon deux pattes est pas trés haut.......j's'rai p'têt déjà enlisée au fond. .............faudrait pas rouler sur le deux pattes quand même! On sondera avant T'as trouvé un silencieux ?? Et le BJ40, on le verra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Eh! Boss creuse pas trop profond, les zones.... Pi tu leur dira à tous dimanche de faire gaffe au grosses flaques de boues, mon deux pattes est pas trés haut.......j's'rai p'têt déjà enlisée au fond. .............faudrait pas rouler sur le deux pattes quand même! On sondera avant T'as trouvé un silencieux ?? Et le BJ40, on le verra ??? Voui, on a mis des silencieux de super 5..... Ca fait un peu moins de bruit, mais................bon Et le BJ42, y sera là demain c'est lui qu'amene le deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Eh! Boss creuse pas trop profond, les zones.... Pi tu leur dira à tous dimanche de faire gaffe au grosses flaques de boues, mon deux pattes est pas trés haut.......j's'rai p'têt déjà enlisée au fond. .............faudrait pas rouler sur le deux pattes quand même! On sondera avant T'as trouvé un silencieux ?? Et le BJ40, on le verra ??? Voui, on a mis des silencieux de super 5.....Ca fait un peu moins de bruit, mais................bon Et le BJ42, y sera là demain c'est lui qu'amene le deux pattes Ah oui un 42 Scuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David GR a écrit:BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Pour aujourd'hui, on va dire qu'il est faisable avec un vrai 4x4 Demain avec la flotte ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Pour aujourd'hui, on va dire qu'il est faisable avec un vrai 4x4 Demain avec la flotte ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? doucement bj toy je les met en confiance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites