jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous l'aviez pas fait tout en haut la dernière fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:il est un poil riche le bac a gland?????? Le bac a Land est tout neuf, donc ça devrait passer pour les trois quatres premier mais après, ça va sa gater :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon alors, tu nous le prépare où ce tracé Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:bon alors, tu nous le prépare où ce tracé Boss ? Sur le terrain des BarJots On verra samedi avec DavidGR ! On va improviser et vous aurez la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est bien ça qui m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:c'est bien ça qui m'inquiète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 avec toi je m'attends à tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:avec toi je m'attends à tout ! Bah ! ! Je trace toujours les trials avec mon 42 qui ne croise pas, pour que tout le monde ai sa chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:avec toi je m'attends à tout ! Bah ! !Je trace toujours les trials avec mon 42 qui ne croise pas, pour que tout le monde ai sa chance et tu débranches tes blocs aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:avec toi je m'attends à tout ! Bah ! !Je trace toujours les trials avec mon 42 qui ne croise pas, pour que tout le monde ai sa chance et tu débranches tes blocs aussi ? C'est pas dans ma nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:avec toi je m'attends à tout ! Bah ! !Je trace toujours les trials avec mon 42 qui ne croise pas, pour que tout le monde ai sa chance et tu débranches tes blocs aussi ?C'est pas dans ma nature ouais ,elle est belle la nature!!! les c est rien que des fillettes de toute facon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:avec toi je m'attends à tout ! Bah ! !Je trace toujours les trials avec mon 42 qui ne croise pas, pour que tout le monde ai sa chance et tu débranches tes blocs aussi ?C'est pas dans ma nature ça faisait longtemps pour les ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted: ouais mon jc,on vat les bouffer les blocaboutoneux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted:ouais mon jc,on vat les bouffer les blocaboutoneux!!!! Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted:ouais mon jc,on vat les bouffer les blocaboutoneux!!!! Faut voir ptain,moi et ma grande bouche on est dans la merde jusqu au portes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c'est tout vu... :twisted: tu vas voir qu'il va nous bricoler un truc impassable sans les blocs ce coquin là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:c'est tout vu... :twisted: tu vas voir qu'il va nous bricoler un truc impassable sans les blocs ce coquin là.... Bon OK ! ! Je le trace avec la m é g a n e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted:ouais mon jc,on vat les bouffer les blocaboutoneux!!!! Faut voir ptain,moi et ma grande bouche on est dans la merde jusqu au portes!!! vivement le mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je veux pas faire le chat noir, mais on est treize dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:pas de blème, on ira quand même... et sans tricher. :twisted:ouais mon jc,on vat les bouffer les blocaboutoneux!!!! Faut voir ptain,moi et ma grande bouche on est dans la merde jusqu au portes!!! vivement le mois d'avril Au mois d'avril, rebranche tes fils ( d'ARB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:c'est tout vu... :twisted: tu vas voir qu'il va nous bricoler un truc impassable sans les blocs ce coquin là.... cooooooollllllllll.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:Je veux pas faire le chat noir, mais on est treize dimanche Te bile pas ! ! Je compte pour deux ( A l'apéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne si ton GL est opérationnel à l'arrière, ya pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!! j'ai eu un lada quand j'ai commencé le 4x4 et binnnnnnnnnnnnn j'ai presque jamais roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!! ta l'option lunette arriere degivrant ????? pour savoir si j'prends des gands pour te pousser......j'aime pas avoir froid aux mains...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!! j'ai eu un lada quand j'ai commencé le 4x4 et binnnnnnnnnnnnn j'ai presque jamais roulé J'ai un stock de pièces au cas ou! Tu me diras, cà fait plus d'un an que je l'ai et à chaque sortie j'ai cassé quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne T'inquiète, pour moi c'est pareil, en plus g un LADA, je sais même pas si je vais finir la matinée!!!!!ta l'option lunette arriere degivrant ?????pour savoir si j'prends des gands pour te pousser......j'aime pas avoir froid aux mains...... Tu rigole, c'est en oprtion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tu devrais t'acheter un Féro... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne si ton GL est opérationnel à l'arrière, ya pas de raison... oui mais un glissement limité a ses limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:jcnappee a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne si ton GL est opérationnel à l'arrière, ya pas de raison... oui mais un glissement limité a ses limites à toi de les repousser ! c'est bien plus rigolo comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:jcnappee a écrit:bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne si ton GL est opérationnel à l'arrière, ya pas de raison... oui mais un glissement limité a ses limites Ben moi, j'ai qu'un malheureux BJ42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 t'as fini de pleurer Boss avec ton 42 ?il est aussi différent de l'origine que Steve Austin avant et après !! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, c'est dommage, mais même si , personne ne t'en donnera trois milliards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:t'as fini de pleurer Boss avec ton 42 ?il est aussi différent de l'origine que Steve Austin avant et après !! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, c'est dommage, mais même si , personne ne t'en donnera trois milliards... Ben j'veux pas qu'on m'en donne quec chose moi C'est que à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:t'as fini de pleurer Boss avec ton 42 ?il est aussi différent de l'origine que Steve Austin avant et après !! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, c'est dommage, mais même si , personne ne t'en donnera trois milliards... Ben j'veux pas qu'on m'en donne quec chose moi C'est que à moi + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 fayot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:t'as fini de pleurer Boss avec ton 42 ?il est aussi différent de l'origine que Steve Austin avant et après !! :twisted: :twisted: :twisted: Bon, c'est dommage, mais même si , personne ne t'en donnera trois milliards... Ben j'veux pas qu'on m'en donne quec chose moi C'est que à moi + 1 C'est bien mon petit Barbidul § Pour la peine je vais enlever 2000 message a JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit: Ben moi, j'ai qu'un malheureux BJ42 Tu devrais le vendre et t'acheter un G. Pas besoin de modifs ; çà marche très bien d'origine. :twisted: Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'ai qu'un malheureux BJ42 Tu devrais le vendre et t'acheter un G. Pas besoin de modifs ; çà marche très bien d'origine. :twisted: Hervé Comme on dit par chez nous ! Pour acheter ça, faut en avoir un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:RV a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'ai qu'un malheureux BJ42 Tu devrais le vendre et t'acheter un G. Pas besoin de modifs ; çà marche très bien d'origine. :twisted: Hervé Comme on dit par chez nous !Pour acheter ça, faut en avoir un G Oui, oui ; j'en ai 2 (pas des G), comme toi je pense ! Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RV ohhhhh, .......deux quoi au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 migale a écrit:RV ohhhhh, .......deux quoi au fait? Jambes, bien sûr ! Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RV a écrit:migale a écrit:RV ohhhhh, .......deux quoi au fait?Jambes, bien sûr ! Hervé Ah ouai ! ! Les jambes, j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah je te reconnais là RV, j'ai eu un doute ne serait-ce qu'une seconde, ch'avais que tu étais un homme bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 migale a écrit:ah je te reconnais là RV, j'ai eu un doute ne serait-ce qu'une seconde, ch'avais que tu étais un homme bien. Biensur, là, c'est à moi que tu t'adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je ne peux pas faire de commentaire immorale sur ce sujet mais avec tout le respect que je pourrai te devoir: NAN c'est pas de toi ! Allons quand même respectons ce pôvre RV avec son G série, blindé de boutons à en croire qu'il a la varicelle.... le G biensûr je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bj71 a écrit:vous avez interet a etre indulgent car sa va etre mon premier trial en plus je n aime pas trop sa je prefere les sorties boubier en plus un bj cest pas son fort les trials car pas de blocage mais bon on verra bien se que sa donne snif snif ca sent pas un peu les miquettes la????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites