bj711 0 Posté(e) le 12 mars 2008 alors je serai la sur les coups de 10heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 bj71 a écrit:alors je serai la sur les coups de 10heures No problèm ! Le tout est d'arriver avant l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:alors je serai la sur les coups de 10heures No problèm !Le tout est d'arriver avant l'apéro moi aussi avant 10h00........ j'ais 2h00 de route mini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:alors je serai la sur les coups de 10heures No problèm !Le tout est d'arriver avant l'apéro moi aussi avant 10h00........j'ais 2h00 de route mini..... Pour les lève tôt ! On est au bar de Bulles jusque 8H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:bj71 a écrit:alors je serai la sur les coups de 10heures No problèm !Le tout est d'arriver avant l'apéro moi aussi avant 10h00........j'ais 2h00 de route mini..... Pour les lève tôt !On est au bar de Bulles jusque 8H45 depuis la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 mars 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:Bon alors tout le monde amène sa barbaque, sa bibine et hop, on grignote et on retourne patauger dans la bouuuuuuuue !!!YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS........ pataugeons dans la boue........ tant que bj yé pas mais quand il y est,il y est!!!!!!! en plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:Bon alors tout le monde amène sa barbaque, sa bibine et hop, on grignote et on retourne patauger dans la bouuuuuuuue !!!YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS........ pataugeons dans la boue........ tant que bj yé pas mais quand il y est,il y est!!!!!!! en plus!!!!!! ba si des roues mais pas de peuneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai bien peur que dimanche ce soit pire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jcnappee a écrit:j'ai bien peur que dimanche ce soit pire encore... On va rigoler :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ben... l'apnée dans la boue, j'ai eu fait ça dans ma jeunesse du coté des pyrennées là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jcnappee a écrit:ben... l'apnée dans la boue, j'ai eu fait ça dans ma jeunesse du coté des pyrennées là... Moi aussi ! à Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'étais pas loin à l'école des barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jcnappee a écrit:j'étais pas loin à l'école des barjots... Pau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 mars 2008 non... un centre de formation... où les bons points sont en forme d'étoile... mais chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 13 mars 2008 hummmmmmm ça va être bien bien gras :twisted: ça promet :twisted: au moin je ne risque pas les reprises d'adhérence trop violente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ladurite a écrit:hummmmmmm ça va être bien bien gras :twisted: ça promet :twisted: au moin je ne risque pas les reprises d'adhérence trop violente!!! pour les reprise violente toi oui tu a un moteur mais les autre avec leurs bouzins pousif il risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je serais là dimanche matin, avec mon bébé russe, enfin roulant (mais pour combien de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:Je serais là dimanche matin, avec mon bébé russe, enfin roulant (mais pour combien de temps) ba le temps de faire de la national a la cabane des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:Je serais là dimanche matin, avec mon bébé russe, enfin roulant (mais pour combien de temps)ba le temps de faire de la national a la cabane des barjots ENFOI............!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 super, les petits catcat seront en force, Nelson60 vient aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je serais effectivement des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 que du beau linge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ah ? bon alors je mettrai un slip propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:que du beau linge!!!!! que de cylindré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:que du beau linge!!!!!que de cylindré pauv mec!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dommage que la journée n'ai pas été organisée samedi 15, la meteo prevoit un superbe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:Dommage que la journée n'ai pas été organisée samedi 15, la meteo prevoit un superbe temps je crois qu'il y en a qui bossent le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:Dommage que la journée n'ai pas été organisée samedi 15, la meteo prevoit un superbe temps je l'avait dit le samedi c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 le bulletin météo de dimanche est déjà mieux cet après midi que ce matin... croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Au fait, on sera combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RUSSKOF a écrit:Au fait, on sera combien en tout? La liste est en première page de ce post jeune homme ça va glisser ! ! Tu viens pas en moto hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Liste des inscritsle bô JC en féro LaduriteDavidBJBjtoyMécastephBébertDavidGRBJHJ ToyotazBJ 71TouharegRusskof Nelson60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Au fait, on sera combien en tout?La liste est en première page de ce post jeune homme ça va glisser ! !Tu viens pas en moto hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Au fait, on sera combien en tout?La liste est en première page de ce post jeune homme ça va glisser ! !Tu viens pas en moto hein ???? Jeune homme!!!!!!!! merci du renseignement l'ancêtre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je viendrais peut etre en moto l'apres midi, je bosse. EH, EH, EH!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je crois que tu peut rajouter NELSON60 boss!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:je crois que tu peut rajouter NELSON60 boss!!!!!! Heureusement que t'es là mon bon Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 pourkoi moi c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nelson a écrit:pourkoi moi c'est : Non ! ! Le c'est parce que je suis intervenu sur le message de ChrisV8 pour le mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'espere bien m'amuser, sinon, le SaM est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nelson a écrit:J'espere bien m'amuser, sinon, le SaM est a vendre bah pourquoi (si c est pas indiscret bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ? et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ... ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux... qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:J'espere bien m'amuser, sinon, le SaM est a vendre bah pourquoi (si c est pas indiscret bien sur) Un probleme de trou à l'acceleration qui me gache toutes mes sorties depuis plus d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ?et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ...ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux...qu'en pensez vous ? Si on fait le trial en bas, ce sera forcement dans la boue puisqu'il n'y a que de la terre ! A deux treuillages de moyenne par véhicule, y aura pas assez d'heures dans le journée Si on le fait en haut, c'est la craie, ce sera moins treuillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ?et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ...ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux...qu'en pensez vous ?Si on fait le trial en bas, ce sera forcement dans la boue puisqu'il n'y a que de la terre !A deux treuillages de moyenne par véhicule, y aura pas assez d'heures dans le journée Si on le fait en haut, c'est la craie, ce sera moins treuillant ! prostipute ) de craie de bulles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ?et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ...ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux...qu'en pensez vous ?Si on fait le trial en bas, ce sera forcement dans la boue puisqu'il n'y a que de la terre !A deux treuillages de moyenne par véhicule, y aura pas assez d'heures dans le journée Si on le fait en haut, c'est la craie, ce sera moins treuillant ! on reprend le parcours du milieu alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ?et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ...ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux...qu'en pensez vous ?Si on fait le trial en bas, ce sera forcement dans la boue puisqu'il n'y a que de la terre !A deux treuillages de moyenne par véhicule, y aura pas assez d'heures dans le journée Si on le fait en haut, c'est la craie, ce sera moins treuillant !prostipute ) de craie de bulles!!!!! Maintenant, t'as ton permis ! ! ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:13 participants... je pense que tu auras beau temps pour tracer le parcours samedi, mais je pense aussi que tu devrais te contenter d'en bas non ?et puis faut penser à notre juge qui va être sous la pluie, il faudrait qu'il n'ait pas trop à courir dans la boue pour compter les points ...ça serait bien de faire un parcours d'une dizaine de zones qu'on puisse attaquer dès le matin, avec chaque fois un ouvreur différent, pour finir sur le coup des 16h30/17h pour permettre à ceusses qui ont deux heures de route pour rentrer de ne pas arriver trop tard chez eux...qu'en pensez vous ?Si on fait le trial en bas, ce sera forcement dans la boue puisqu'il n'y a que de la terre !A deux treuillages de moyenne par véhicule, y aura pas assez d'heures dans le journée Si on le fait en haut, c'est la craie, ce sera moins treuillant !on reprend le parcours du milieu alors ? Comme vous voulez messieurs ! C'est deja la qu'on l'a fait la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il est un poil riche le bac a gland?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites