4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:t'inquiète JC je gère dès lundi matin... je sais mon copain, je sais ... d'ailleurs les gars, je voudrai saluer les petits doigts de notre ami Vincent... il a fait en une journée ce que j'aurai peut être mis une semaine à bricoler...mais bon, si nos amis ont balancé les chambres, pour trouver de la chambre à air en 215/85R16 ça sera sur commande et je doute de pouvoir me dépatouiller... pi faudra que je trouve un gugus qui acceptera de me les monter...enfin bref, croisons les doigts !!! salut a toi tu c'est la chambre 215/85r16 tr13 correspond a 750 x 16 tr13 tu la trouve partout :;gland:phil a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:alors ? ce tracé ? ça donne quoi ? une petite présentation peut être ? Quel tracé ?? saloute o)))) toi grand manitout du forum tu va sur le terrain faire un tracé avec david gr ta prévu les bottes et parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:alors ? ce tracé ? ça donne quoi ? une petite présentation peut être ? Quel tracé ?? saloute o)))) toi grand manitout du forumtu va sur le terrain faire un tracé avec david gr ta prévu les bottes et parapluie C'est pas aujourd'hui ! ! C'est samedi prochain ! ! T'as vu au bar, il y a un post pour ton annif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:il avais pas un probleme de moteur ???? depuis qu il a levé le pied sur lapicole,c est probleme moteur vont beaucoups mieux,il remarche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est vrai chef , t'as pas fait de pub , sur forum4X4........pour la journée du 16........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:c'est vrai chef , t'as pas fait de pub , sur forum4X4........pour la journée du 16........ pffffffffffff on va attiré les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est vrai chef , t'as pas fait de pub , sur forum4X4........pour la journée du 16........ pffffffffffff on va attiré les boulets pour ça que j'y vait........... tester le bac a gland....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est vrai chef , t'as pas fait de pub , sur forum4X4........pour la journée du 16........ pffffffffffff on va attiré les boulets pour ça que j'y vait........... tester le bac a gland....... t'a toutes tes chances , jamais ce bac n'aura aussi bien porter son nom ............. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:c'est vrai chef , t'as pas fait de pub , sur forum4X4........pour la journée du 16........ pffffffffffff on va attiré les boulets pour ça que j'y vait........... tester le bac a gland....... t'a toutes tes chances , jamais ce bac n'aura aussi bien porter son nom ............. :twisted: mais moi j'assume.......... et mon suv , j'irai le poser dedans....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 on demandera a charly qu'il te sorte avec son break anglosaxon ........ :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:on demandera a charly qu'il te sorte avec son break anglosaxon ........ :;landbleu: j'espere ne pas tombé aussi bas et que mon suv de garçon coiffeur mexicain me reste fidele ....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:on demandera a charly qu'il te sorte avec son break anglosaxon ........ :;landbleu: je reve,c est monsieur "jemetankedansdespositionpaspossible" qui vient me charrier!!!! c est l asticot qui ce moque du macabé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:on demandera a charly qu'il te sorte avec son break anglosaxon ........ :;landbleu:j'espere ne pas tombé aussi bas et que mon suv de garçon coiffeur mexicain me reste fidele ....; ca je l imprime,si je suis la et que tu me tend une sangle pour une tirette,on vat bien se marrer cher "pedro el bigoudi"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bon chef , on fait quoi ???? 9 inscrits...... on voit avec d'autre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:bon chef , on fait quoi ????9 inscrits......on voit avec d'autre ????? Amenez les 4xquatreux des autres forums, y a de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:bon chef , on fait quoi ????9 inscrits......on voit avec d'autre ?????Doit y avoir deux quads, deux 4x4 et un espèce de mi-quad mi-4x4 que Touhareg a acheté en plus de la liste Bébert, ( après c'etre occupé des poules ) a reçu son kit d'embrayage pour le 43 et vient le changer vendredi et samedi chez moi avec Mécasteph ! Donc, certainement une terreur en plus sur le terrain des BarJots, le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:on demandera a charly qu'il te sorte avec son break anglosaxon ........ :;landbleu:je reve,c est monsieur "jemetankedansdespositionpaspossible" qui vient me charrier!!!!c est l asticot qui ce moque du macabé!!!! si je le fais pas , qui c'est qui va le faire fo qu'c'est moi qui fait tout .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pour le trial, je veux bien prendre des photos, voir qq petites videos ! Je suis sur d'etre plus efficace avec un apn qu'avec le cerceau d'un katkat ! Peut etre aussi compter les points ? (ca m'apprendra les regles ...) Boss, si t'as besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Serpolet a écrit:Pour le trial, je veux bien prendre des photos, voir qq petites videos ! Je suis sur d'etre plus efficace avec un apn qu'avec le cerceau d'un katkat ! Peut etre aussi compter les points ? (ca m'apprendra les regles ...)Boss, si t'as besoin ... Et hop ! ! Ce sera toi qui compteras les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Pour le trial, je veux bien prendre des photos, voir qq petites videos ! Je suis sur d'etre plus efficace avec un apn qu'avec le cerceau d'un katkat ! Peut etre aussi compter les points ? (ca m'apprendra les regles ...)Boss, si t'as besoin ... Et hop ! !Ce sera toi qui compteras les points gaffe ce que ti dit ça prete a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 boss , je voulais ouvrir un post sur faux rhum 4X4 , mais il me manque un truc....... c'est combien l'entrée ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:boss , je voulais ouvrir un post sur faux rhum 4X4 , mais il me manque un truc.......c'est combien l'entrée ????? 20 euros par véhicule tournant sur le terrain ! Chacun amène son picnic Son apéro et son café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:boss , je voulais ouvrir un post sur faux rhum 4X4 , mais il me manque un truc.......c'est combien l'entrée ????? 20 euros par véhicule tournant sur le terrain !Chacun amène son picnic Son apéro et son café dokodak boss........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2008 vu la météo qu il annonce cette semaine (la pluie ) sa va etre gras ce wk on va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 le boulevard de la mort qui pue va se transformer en piscine de l'espoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2008 pour ma part je sais nager pour aller dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui, avec la semaine que la meteo nous prévoit, cela risque d'être un peu grassouillé Y a que Ladurite qui va passer avec ses bôô peneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 David GR a écrit:pour ma part je sais nager pour aller dans la piscine Comme ça vient juste d'être creusé, je pense que l'eau ne restera pas pour cette fois ! ! Il faut qu'on dame le fond avec nos bouzins ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 c'est lancé sur F4X4......... chez les bargeots le 16/03....... JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008 Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab ! http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1 Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrain Barbeucs, chaises, cabanes sur place Epicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village ............. Liste des inscrits le bô JC en féro Ladurite DavidBJ Bjtoy Mécasteph Bébert DavidGR BJHJ Toyotaz _________________ Un 4x4 = un 4x4 voila une journée qui doit etre bonne......20 euros l'entrée ,pour 4X4 tournant....; chacun amene ça bouffe et se qui va bien...... KIKIVEUXVIENDRE ???????? et si c'est gras bah tand mieu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:Oui, avec la semaine que la meteo nous prévoit, cela risque d'être un peu grassouillé Y a que Ladurite qui va passer avec ses bôô peneus on verra ça prepare le treuil quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:pour ma part je sais nager pour aller dans la piscineComme ça vient juste d'être creusé, je pense que l'eau ne restera pas pour cette fois ! !Il faut qu'on dame le fond avec nos bouzins ! ! ohhhhhhh oui , dammons......... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:c'est lancé sur F4X4......... chez les bargeots le 16/03....... JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village .............Liste des inscritsle bô JC en féro LaduriteDavidBJBjtoyMécastephBébertDavidGRBJHJ Toyotaz_________________Un 4x4 = un 4x4voila une journée qui doit etre bonne......20 euros l'entrée ,pour 4X4 tournant....;chacun amene ça bouffe et se qui va bien......KIKIVEUXVIENDRE ???????? et si c'est gras bah tand mieu...... Bon ben je vois que tu as fait la pub sur forom 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 toyotaz a écrit:c'est lancé sur F4X4......... chez les bargeots le 16/03....... JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008 Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab ! http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1 Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrain Barbeucs, chaises, cabanes sur place Epicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village ............. Liste des inscrits le bô JC en féro Ladurite DavidBJ Bjtoy Mécasteph Bébert DavidGR BJHJ Toyotaz _________________ Un 4x4 = un 4x4 voila une journée qui doit etre bonne......20 euros l'entrée ,pour 4X4 tournant....; chacun amene ça bouffe et se qui va bien...... KIKIVEUXVIENDRE ???????? et si c'est gras bah tand mieu...... ca risque de pas rester,vu que tu a mit un tarot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:Oui, avec la semaine que la meteo nous prévoit, cela risque d'être un peu grassouillé Y a que Ladurite qui va passer avec ses bôô peneus et jissé avec son féro tout bô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:c'est lancé sur F4X4......... chez les bargeots le 16/03....... JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village .............Liste des inscritsle bô JC en féro LaduriteDavidBJBjtoyMécastephBébertDavidGRBJHJ Toyotaz_________________Un 4x4 = un 4x4voila une journée qui doit etre bonne......20 euros l'entrée ,pour 4X4 tournant....;chacun amene ça bouffe et se qui va bien......KIKIVEUXVIENDRE ???????? et si c'est gras bah tand mieu...... Bon ben je vois que tu as fait la pub sur forom 4x4 merci boss....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:c'est lancé sur F4X4......... chez les bargeots le 16/03....... JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr...0454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village .............Liste des inscritsle bô JC en féro LaduriteDavidBJBjtoyMécastephBébertDavidGRBJHJ Toyotaz_________________Un 4x4 = un 4x4voila une journée qui doit etre bonne......20 euros l'entrée ,pour 4X4 tournant....;chacun amene ça bouffe et se qui va bien......KIKIVEUXVIENDRE ???????? et si c'est gras bah tand mieu...... ca risque de pas rester,vu que tu a mit un tarot!!! un tarot ??????? l'p'tit au bout....... pour l'instant ça tien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mars 2008 et labric hors ligne , mais normalement il sera au courant des connection..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, avec la semaine que la meteo nous prévoit, cela risque d'être un peu grassouillé Y a que Ladurite qui va passer avec ses bôô peneus et jissé avec son féro tout bô !!! tu va te retrouvé dans la blague du jour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Oui, avec la semaine que la meteo nous prévoit, cela risque d'être un peu grassouillé Y a que Ladurite qui va passer avec ses bôô peneus et jissé avec son féro tout bô !!! tu va te retrouvé dans la blague du jour toi même pas peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!! de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!! (meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs ) tu passe la main par la calendre et tu attrape le cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs ) Gaffe Charly ! ! Quand le niveau ne bouge pas sur un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs )Gaffe Charly ! !Quand le niveau ne bouge pas sur un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile alors serieusement,le trotoir devant chez moi est pourri de chez pourrie,mais ma femme peut pas gueuler,c est meme pas le reureu,c est(desolé ladurite)la fabia qui degueule le go a tous vat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs )Gaffe Charly ! !Quand le niveau ne bouge pas sur un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile alors serieusement,le trotoir devant chez moi est pourri de chez pourrie,mais ma femme peut pas gueuler,c est meme pas le reureu,c est(desolé ladurite)la fabia qui degueule le go a tous vat c'est qui fabia le nom de ta femme ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs )Gaffe Charly ! !Quand le niveau ne bouge pas sur un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile alors serieusement,le trotoir devant chez moi est pourri de chez pourrie,mais ma femme peut pas gueuler,c est meme pas le reureu,c est(desolé ladurite)la fabia qui degueule le go a tous vat m'en fou je vend pas de fabia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs )Gaffe Charly ! !Quand le niveau ne bouge pas sur un Land, c'est qu'il n'y a plus d'huile alors serieusement,le trotoir devant chez moi est pourri de chez pourrie,mais ma femme peut pas gueuler,c est meme pas le reureu,c est(desolé ladurite)la fabia qui degueule le go a tous vat m'en fou je vend pas de fabia... discute pas,c est le meme groupe,c est ta faute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2008 charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs ) diantre , dois je croire que je vais voir mon cher bolchoi bratti....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 mars 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:hehe pour l instant ca a l air de rigoler!!!!!!de aucune, puis peu,on se dirige vers un peut etre une chance!!!! par contre le gamin a pas bouger depuis mon retour de bulles,et comme j ai peté la poignee d ouverture du capot pour brancher le treuil pour un disco,tres,tres,tres optimiste,faut que je bricole un truc pour faire au moins les niveaux!!!!!(meme si ils bougent quasi jamais a mon grand etonnement d ailleurs )diantre , dois je croire que je vais voir mon cher bolchoi bratti....... c est pas impossible brother,j y travail en tous cas,j ai un salon et une convention a monter samedi,si j ai fini je chome dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites