barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles c'es quoi comme chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles je confirme... il est d'enfer ce RR avec ses nouvelles chaussettes... quand au parcours trial, ce serait bien d'en faire un vrai, difficile, bien technique. après, qui vivra verra... et Barbidul sera là pour nous donner quelques conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles je confirme...il est d'enfer ce RR avec ses nouvelles chaussettes...quand au parcours trial, ce serait bien d'en faire un vrai, difficile, bien technique.après, qui vivra verra... et Barbidul sera là pour nous donner quelques conseils... déja dit dans 250 post chui pas la le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted: pffffffffffff té lourd c matin tu ni a pas eu droit ou quoi je suis 3 jours au KKLPG DAY 2 désoler "le bleu" est tres demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted:pffffffffffff té lourd c matin tu ni a pas eu droit ou quoi je suis 3 jours au KKLPG DAY 2 désoler "le bleu" est tres demandé ok ok on a compris t enerve pas,ce qu ils veulent savoir c est a quelle heure tu viens le 16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted:pffffffffffff té lourd c matin tu ni a pas eu droit ou quoi je suis 3 jours au KKLPG DAY 2 désoler "le bleu" est tres demandéok ok on a compris t enerve pas,ce qu ils veulent savoir c est a quelle heure tu viens le 16???? en faisant vite vers 23 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted:pffffffffffff té lourd c matin tu ni a pas eu droit ou quoi je suis 3 jours au KKLPG DAY 2 désoler "le bleu" est tres demandé lourd sans doute, j'avais compris que c'était ce week end wue tu étais au kklpg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:méssi téla... :twisted: :twisted: :twisted:pffffffffffff té lourd c matin tu ni a pas eu droit ou quoi je suis 3 jours au KKLPG DAY 2 désoler "le bleu" est tres demandélourd sans doute, j'avais compris que c'était ce week end wue tu étais au kklpg... soit pas triste c'est 1 fois par an le reste du temps chui chez les barjots pouletssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles *T'auras de quoi t'exprimer !Le nouveau trou fait 60M de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles *T'auras de quoi t'exprimer !Le nouveau trou fait 60M de long c'est tout ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 60 m de long... et de fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 z avez deja trouvé un nom pour le "higway of devil"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c est une idee de sondage ca ,non????? trouver un nom pour le nouveau tracé de 60m!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles *T'auras de quoi t'exprimer !Le nouveau trou fait 60M de long pas un truc pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 mouais... ben là pour le moment, ma venue en voiturette bleue est bien compromise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:mouais... ben là pour le moment, ma venue en voiturette bleue est bien compromise... bah???que passa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:mouais... ben là pour le moment, ma venue en voiturette bleue est bien compromise... bin pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 t'inquiète JC je gère dès lundi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:t'inquiète JC je gère dès lundi matin... je sais mon copain, je sais ... d'ailleurs les gars, je voudrai saluer les petits doigts de notre ami Vincent... il a fait en une journée ce que j'aurai peut être mis une semaine à bricoler... mais bon, si nos amis ont balancé les chambres, pour trouver de la chambre à air en 215/85R16 ça sera sur commande et je doute de pouvoir me dépatouiller... pi faudra que je trouve un gugus qui acceptera de me les monter... enfin bref, croisons les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le trou n'est pas profond ! Pas besoin de profondeur pour resté scotché sur la terre mouillée Un peu de croisements pour les BJ 4* Quelques tites marches pour les Lands Bref, que du bonheur ! Dimanche, on fera le parcours chronométré si vous voulez, histoire de se marrer Je ferai un bon dernier Si quelqu'un a un chrono, il le prend avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vous ferez des tof hein pour le barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:vous ferez des tof hein pour le barbi Comme d'hab, il y en aura des milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:vous ferez des tof hein pour le barbi Comme d'hab, il y en aura des milliers oui et toute flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:vous ferez des tof hein pour le barbi Comme d'hab, il y en aura des milliers oui et toute flou Pourquoi ?? JC vient avec son appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ba non il en meme pas il peut plus mettre de l'essence dans le 4L et investir dans l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 vous en faites pas pour les photos floues!j'amène mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il y a deux semaines un APN m'a pris en photo ! 90 euros et un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn t'es pas cool avec les mec qui roulent en TOY et puis je ne vais pas non plus passer la journé à faire la dépaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:Il y a deux semaines un APN m'a pris en photo !90 euros et un point et le A au cul personne ne se méfit d'un break avec un A au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 tu pourrai mettre ça un gallerie avec des giros et marqué depaneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citation :t'es pas cool avec les mec qui roulent en TOY et puis je ne vais pas non plus passer la journé à faire la dépaneuse Je te fais remarquer que Barbidul à écritsanglé ( é )non pas sangler ( ER )Ce qui signifie que ce n'est pas toi qui sangle mais qui est sanglé Pi de toutes façons, on ne sangle pas un Pet ! ! On le treuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citation :t'es pas cool avec les mec qui roulent en TOY et puis je ne vais pas non plus passer la journé à faire la dépaneuse Je te fais remarquer que Barbidul à écritsanglé ( é )non pas sangler ( ER )Ce qui signifie que ce n'est pas toi qui sangle mais qui est sanglé Pi de toutes façons, on ne sangle pas un Pet ! !On le treuille bien vu bosss c'est vrai en plus pour une enclume fô un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 barbidul a écrit:vous ferez des tof hein pour le barbi pourquoi??t est pas la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citation :t'es pas cool avec les mec qui roulent en TOY et puis je ne vais pas non plus passer la journé à faire la dépaneuse Je te fais remarquer que Barbidul à écritsanglé ( é )non pas sangler ( ER )Ce qui signifie que ce n'est pas toi qui sangle mais qui est sanglé Pi de toutes façons, on ne sangle pas un Pet ! !On le treuille dis moi boss! depuis quand barbitruc sait il écrire sans fautes d'ortographes, je suis sur qu'il ne l'a même pas fait expret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:vous ferez des tof hein pour le barbi pourquoi??t est pas la?? pas pu résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mars 2008 t'es du genre à avoir du mal à te retenir je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:oui mais sanglé et faire les photos en meme temps c'est pas facile chui loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citation :t'es pas cool avec les mec qui roulent en TOY et puis je ne vais pas non plus passer la journé à faire la dépaneuse Je te fais remarquer que Barbidul à écritsanglé ( é )non pas sangler ( ER )Ce qui signifie que ce n'est pas toi qui sangle mais qui est sanglé Pi de toutes façons, on ne sangle pas un Pet ! !On le treuille dis moi boss! depuis quand barbitruc sait il écrire sans fautes d'ortographes, je suis sur qu'il ne l'a même pas fait expret... C'est vrai que sur ce coup là, il a fait la faute ou il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 mars 2008 jcnappee a écrit:t'es du genre à avoir du mal à te retenir je vois... oui sont bo cela non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour tout le monde, Bon, si je resume pour le 16/03 : - Barbie n'es pas la, la bleuette est de sortie avec les multi cynlindres ... - JC vient avec son dahiat' et ses chaussettes neuves ... :twisted: - Ladurite nous presente ses modifs en reel ! - le bosss ... fidele a lui meme apporte un nouveau chapeau et son fidele destrier BJ - ... les autres ??? Moi, on n'en parle meme pas, une 207, j'ai essaye, ca crose rien !!! JC, tu mourras m'emmener ??? Ya donc un parcours trial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui, s'il fait bô le samedi, DavidGR et moi, vous trcerons un trial façon BarJots :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mars 2008 pas de nouvelle de labricolle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mars 2008 charly 60 a écrit:pas de nouvelle de labricolle????? Non, depuis un bout de temps Faut aller le chercher sur forum4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2008 tu veut que je passe' un message a la team labricole??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 mars 2008 il avais pas un probleme de moteur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mars 2008 alors ? ce tracé ? ça donne quoi ? une petite présentation peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 charly 60 a écrit:tu veut que je passe' un message a la team labricole??? Plus on sera de barjots et mieux ce sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jcnappee a écrit:alors ? ce tracé ? ça donne quoi ? une petite présentation peut être ? Quel tracé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites