toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... j'ai une tete de chanteur a la croix de bois......... Je ne sais pas, mais comme ca, a vue de nez, je dirais plutot La croix qui boit oui !!!! Wisky zero.........j'suis au regime........ vous allez etre surpris les filles...... j'suis un enfant d'coeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 in nomine patris, et fili, et spiritus sanctus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... j'ai une tete de chanteur a la croix de bois......... Je ne sais pas, mais comme ca, a vue de nez, je dirais plutot La croix qui boit oui !!!! Wisky zero.........j'suis au regime........ vous allez etre surpris les filles...... j'suis un enfant d'coeur..... et je me site....... j'roules en suv........mais avec un poil de chance , ça devrais allez......sur le bitume..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jcnappee a écrit:in nomine patris, et fili, et spiritus sanctus... AMENE...... la messe est dite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:in nomine patris, et fili, et spiritus sanctus...AMENE......la messe est dite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 y va y avoir du sport..........mais moi , j'reste trankill....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:y va y avoir du sport..........mais moi , j'reste trankill....... Tout juste auguste... de plus ça y est c'est confirmé j'aurai mes nouvelles chaussettes et mes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:y va y avoir du sport..........mais moi , j'reste trankill....... Tout juste auguste... de plus ça y est c'est confirmé j'aurai mes nouvelles chaussettes et mes nouvelles jantes t'auras besoins de ça , o moins...... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 en fonction de cette sortie , je me prends des vrai mud........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Pour moi c'est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ladurite a écrit:Pour moi c'est ça: ça commence a kozer....il a du grip......moi j'suis en mud d chez BF..........donc des slick...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 et pour môa ce sera ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 mars 2008 COOOOOOOLLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... cool,serieu tu descend brother??? tu as demandé a ta shena avant???? moi je sait pas encore si je marne ou pas,mais depuis le temps qu on doit partager une binouze ca serait l occase!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... cool,serieu tu descend brother???tu as demandé a ta shena avant???? moi je sait pas encore si je marne ou pas,mais depuis le temps qu on doit partager une binouze ca serait l occase!! une binouze ? moi aussi moi aussi et e pense qu'il faut en garder une poue le barbitruc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... cool,serieu tu descend brother???tu as demandé a ta shena avant???? moi je sait pas encore si je marne ou pas,mais depuis le temps qu on doit partager une binouze ca serait l occase!! une binouze ? moi aussi moi aussi et e pense qu'il faut en garder une poue le barbitruc aussi ca vat de soi,bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah bin on va être beau encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... cool,serieu tu descend brother???tu as demandé a ta shena avant???? moi je sait pas encore si je marne ou pas,mais depuis le temps qu on doit partager une binouze ca serait l occase!! pas de bleme , la shena sera a marseille , voir son frere.......donc present a bulle pour ma pomme....... pas de bleme non plus pour la binouze......mais se sera , avec moderation , y a de la route a faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BJ TOY a écrit:Alors, les deux sinon rien pas probleme un 4x4 = un 4x4 moi je suis pas raciste en + il y a de la place 30 sur 10 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chefffffffff y pourrisse les posts la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Alors, les deux sinon rien pas probleme un 4x4 = un 4x4 moi je suis pas raciste en + il y a de la place 30 sur 10 m J'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BJ TOY a écrit:4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Alors, les deux sinon rien pas probleme un 4x4 = un 4x4 moi je suis pas raciste en + il y a de la place 30 sur 10 mJ'ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! y tiendra pas jusqu'a Salouel ton toy c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2008 quel boulet çuilà... il ira jusqu'à salouel ! il perd de l'huile à la pelle ! roule en land ou en toy c'est des copaions et pi c'est tout. (je sais à la fin ça rime pas mais on s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 jcnappee a écrit:quel boulet çuilà... il ira jusqu'à salouel ! il perd de l'huile à la pelle ! roule en land ou en toy c'est des copaions et pi c'est tout.(je sais à la fin ça rime pas mais on s'en fout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Quel bléreau ce Barbidul ! ! Non seulement il ira mais il en reviendra ! Et avec un seul plein MOIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BJ TOY a écrit:Quel bléreau ce Barbidul ! !Non seulement il ira mais il en reviendra !Et avec un seul plein MOIIIIIIIII oui c'est normal avec un moteur sans poumon c'a consomme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 mars 2008 barbidul a écrit:chefffffffff y pourrisse les posts la nuit et rereshlllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppppppppsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:chefffffffff y pourrisse les posts la nuit et rereshlllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrppppppppppppppppppsssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ah làlà... c'est deux là... mais lequel est lequel ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jcnappee a écrit:ah làlà... c'est deux là... mais lequel est lequel ??? ba moi c'est moi et toi t'es toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tétoi ? mais kissé qui fait la reine dans votre couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jcnappee a écrit:tétoi ? mais kissé qui fait la reine dans votre couple ??? ba le piti alligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je m'en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jcnappee a écrit:je m'en doutais... toi aussi tu t'es est aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 mars 2008 commencez pas à pourrir le post de notre nouveau copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 on fait quoi le 16 ????????????????? ( trial , parcours barjots) :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 David GR a écrit: on fait quoi le 16 ????????????????? ( trial , parcours barjots) :twisted: Je peux vous concocter un p'tit trial BarJots si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ben oui ou un petit parcours c est pareil si tu veus un coup de main tu fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit: on fait quoi le 16 ????????????????? ( trial , parcours barjots) :twisted: Je peux vous concocter un p'tit trial BarJots si vous voulez fait leurs pas trop dur ya jc qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 David GR a écrit:ben oui ou un petit parcours c est pareil si tu veus un coup de main tu fais signe Pour le coup de main, je veux bien ! Je l'implanterai le samedi 15 a moins qu'il pleuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:ben oui ou un petit parcours c est pareil si tu veus un coup de main tu fais signePour le coup de main, je veux bien !Je l'implanterai le samedi 15 a moins qu'il pleuve ok pour moi on se tiens au courant on va faire un parcours anti land :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:ben oui ou un petit parcours c est pareil si tu veus un coup de main tu fais signePour le coup de main, je veux bien !Je l'implanterai le samedi 15 a moins qu'il pleuve ok pour moi on se tiens au courant on va faire un parcours anti land :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ça devrait pas être trop dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 m'en fou le 16 chui pas là et puis meme le seul a pouvoir me tenir tete c'est le boss ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:m'en fou le 16 chui pas là et puis meme le seul a pouvoir me tenir tete c'est le boss ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 moi aussi je serais bientot equipé mon gr va chez phil pour une prépa anti toy est land je suis mord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2008 David GR a écrit:moi aussi je serais bientot equipé mon gr va chez phil pour une prépa anti toy est land je suis mord bien petit on vera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 mars 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit:moi aussi je serais bientot equipé mon gr va chez phil pour une prépa anti toy est land on verra , quand on te verra sur le terrain quand on sait pas ???????????????????????????????????????????je suis mord bien petit on vera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mars 2008 le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 mars 2008 toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le trial , j'veux bien mais large les portes , hein chef......... Comme pour une baleine et pour un élephant aussi avec des chaussettes mortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites