BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbidul a écrit:abus de pouvoir AH ???? J'ai pas le droit de toucher ??? Dur dur le nouvel admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:de quel week end parles tu Russkof ?Je suis libre ce week endLà, ce week end, à la fin de la semaine, samedi ou dimanche, comment dire mieux, ben je sais pas. j'ai loupé un épisode? il n'y a rien ce weeck end? ben non ya rien... mais notre ami russkof peut voir directement avec DavidBj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:abus de pouvoir AH ????J'ai pas le droit de toucher ??? Dur dur le nouvel admin oui chui pas la en journée cause d'audit p'tainnnnnnnnnn mais un piti tour le soir pour voir si ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:de quel week end parles tu Russkof ?Je suis libre ce week endLà, ce week end, à la fin de la semaine, samedi ou dimanche, comment dire mieux, ben je sais pas. j'ai loupé un épisode? il n'y a rien ce weeck end? ben non ya rien... mais notre ami russkof peut voir directement avec DavidBj !!! oups, j'avais pas vu que le boss avait répondu... ça merdouille un peu le forum ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 ayé, ai vote (le 16, comme ca j'aurais pu gagner si j'avais ete dans les temps ...) ... meme si ca ne sert a rien (puisque vote clos ...) ... mais si on me donne un droit .... ben je le prends !!! et puis sorry, Boss, Admin's, Modo's, Sous-boss-de remplacement et autres VIP de ce forum .. mais j'ai repondu ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:ayé, ai vote (le 16, comme ca j'aurais pu gagner si j'avais ete dans les temps ...) ... meme si ca ne sert a rien (puisque vote clos ...) ... mais si on me donne un droit .... ben je le prends !!! et puis sorry, Boss, Admin's, Modo's, Sous-boss-de remplacement et autres VIP de ce forum .. mais j'ai repondu ailleurs .... T'as oublié le balayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:ayé, ai vote (le 16, comme ca j'aurais pu gagner si j'avais ete dans les temps ...) ... meme si ca ne sert a rien (puisque vote clos ...) ... mais si on me donne un droit .... ben je le prends !!! et puis sorry, Boss, Admin's, Modo's, Sous-boss-de remplacement et autres VIP de ce forum .. mais j'ai repondu ailleurs .... T'as oublié le balayeur et le sous fifre du balayeur Non ! ! Moi, je ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:ayé, ai vote (le 16, comme ca j'aurais pu gagner si j'avais ete dans les temps ...) ... meme si ca ne sert a rien (puisque vote clos ...) ... mais si on me donne un droit .... ben je le prends !!! et puis sorry, Boss, Admin's, Modo's, Sous-boss-de remplacement et autres VIP de ce forum .. mais j'ai repondu ailleurs .... T'as oublié le balayeur et le sous fifre du balayeur Non ! ! Moi, je ne compte pas Ben si, tu comptes, t'as remplace le Boss pendant ses vacances !!! Donc t'es le Sous-boss-de remplacement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 février 2008 moi aussi le 16 je serai la mais j ai pas vu la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 David GR a écrit:moi aussi le 16 je serai la mais j ai pas vu la liste première page, premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 février 2008 ladurite a écrit:David GR a écrit:moi aussi le 16 je serai la mais j ai pas vu la liste première page, premier message merci j avais pas vu car j allais directement au derniere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 David GR a écrit:ladurite a écrit:David GR a écrit:moi aussi le 16 je serai la mais j ai pas vu la liste première page, premier message merci j avais pas vu car j allais directement au derniere page c'est normal, moi aussi j'arrive direct en dernière page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:ladurite a écrit:David GR a écrit:moi aussi le 16 je serai la mais j ai pas vu la liste première page, premier message merci j avais pas vu car j allais directement au derniere page c'est normal, moi aussi j'arrive direct en dernière page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut tout le monde J'ai vu la liste J'sais pas comment on s'inscrit......alors je l'inscrit LA[size=12][/sizViendrais avec le BJ et le Kart (avec un silencieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 ouai un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2008 BJHJ a écrit:Salut tout le monde J'ai vu la liste J'sais pas comment on s'inscrit......alors je l'inscrit LA[size=12][/sizViendrais avec le BJ et le Kart (avec un silencieux ) ça y est, t'es sur la liste Un BJ, ça ne se rate pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 bah et JC il est pas sur la liste ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2008 youpi!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, faut vraiment qu'j'trouve un silencieux, maintenant!!!! Sinon c'est le goudron et les plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 BJHJ a écrit:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, faut vraiment qu'j'trouve un silencieux, maintenant!!!! Sinon c'est le goudron et les plumes ça sert à rien un silencieux? ah si j'oubliai! les forces de l'ordre................................ça me fait penser qu'il faut que je mette le mien pour venir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2008 ladurite a écrit:BJHJ a écrit:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, faut vraiment qu'j'trouve un silencieux, maintenant!!!! Sinon c'est le goudron et les plumes ça sert à rien un silencieux? ah si j'oubliai! les forces de l'ordre................................ça me fait penser qu'il faut que je mette le mien pour venir au terrain Bah! parait qu'il fait du bruit, bon d'accord c'est un peu vrai vu qu'il est presqu'en échapement libre. On va pô se fâcher avec les voisins, quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJHJ a écrit:ladurite a écrit:BJHJ a écrit:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, faut vraiment qu'j'trouve un silencieux, maintenant!!!! Sinon c'est le goudron et les plumes ça sert à rien un silencieux? ah si j'oubliai! les forces de l'ordre................................ça me fait penser qu'il faut que je mette le mien pour venir au terrain Bah! parait qu'il fait du bruit, bon d'accord c'est un peu vrai vu qu'il est presqu'en échapement libre. On va pô se fâcher avec les voisins, quand même!!!!ah les voisins...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon, ben j'ai vu que je venais pas... donc amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 février 2008 pfffff!!!!le 16 je marne!! y aurait pas du monde au terrain ce we par hasard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 charly 60 a écrit:pfffff!!!!le 16 je marne!! y aurait pas du monde au terrain ce we par hasard??? tu le fait expres ou quoi tu bosse a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJHJ a écrit:youpi!!!!!!!!!!!!!!!!Bon, faut vraiment qu'j'trouve un silencieux, maintenant!!!! Sinon c'est le goudron et les plumes ba tu ne sera pas le seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 ladurite a écrit:bah et JC il est pas sur la liste ??????????????????????????? si tu veux je peut faire qq chose pour toi mais chuttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:bah et JC il est pas sur la liste ??????????????????????????? si tu veux je peut faire qq chose pour toi mais chuttttttttttttt oui ? ça serait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:bah et JC il est pas sur la liste ??????????????????????????? si tu veux je peut faire qq chose pour toi mais chuttttttttttttt oui ?ça serait bien... c'est fait va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 février 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C'est vrai je peux venir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!C'est vrai je peux venir ??? ba tu est sur la liste y peuve pas te jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2008 jcnappee a écrit:bon, ben j'ai vu que je venais pas... donc amusez vous bien... Excuse moi JC ! J'avais zappé Heureusement que mon bras gauche s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, ben j'ai vu que je venais pas... donc amusez vous bien... Excuse moi JC !J'avais zappé Heureusement que mon bras gauche s'occupe de tout avec 5 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 apres avis du docteur j'ai de nouveau le droit de faire un peu de km en voiture donc je ne serait pas avec vous le 16 mars (ce sera pour le mois suivant) pour cause de KKLPG Team DAY 2 qui ce passe sur 3 jours en bourgogne,pres du Creusot www.espacetoutterrain.com je vous ferait un reportge photo avec certainement tout les plus beaux et plus éfficace land qui se trouve en france et en belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 février 2008 barbidul a écrit:apres avis du docteur j'ai de nouveau le droit de faire un peu de km en voiture donc je ne serait pas avec vous le 16 mars (ce sera pour le mois suivant) pour cause de KKLPG Team DAY 2 qui ce passe sur 3 jours en bourgogne,pres du Creusot www.espacetoutterrain.com je vous ferait un reportge photo avec certainement tout les plus beaux et plus éfficace land qui se trouve en france et en belgique. Un reportage Land POUAHHHHHHHHHH ! ! Non, je blague Ramène nous de belles photos de tes exploits sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:apres avis du docteur j'ai de nouveau le droit de faire un peu de km en voiture donc je ne serait pas avec vous le 16 mars (ce sera pour le mois suivant) pour cause de KKLPG Team DAY 2 qui ce passe sur 3 jours en bourgogne,pres du Creusot www.espacetoutterrain.com je vous ferait un reportge photo avec certainement tout les plus beaux et plus éfficace land qui se trouve en france et en belgique.Un reportage Land POUAHHHHHHHHHH ! !Non, je blague Ramène nous de belles photos de tes exploits sur place l'exploit c'est de revenir sans avoir rien cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJ TOY a écrit:Petit rectificatif ! !J'ai viré le dimanche 23/03/2008 du sondage car c'est le jour de la brocante de Salouel salut Frantz tu a bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Petit rectificatif ! !J'ai viré le dimanche 23/03/2008 du sondage car c'est le jour de la brocante de Salouel salut Frantz tu a bien fait Ben ouai ! !Je réserve la journée pour venir boire le coup sur ton stand Et si je mettai mon 42 sur ton stand ??? ça f'rai plus bôôô non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJ TOY a écrit:4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Petit rectificatif ! !J'ai viré le dimanche 23/03/2008 du sondage car c'est le jour de la brocante de Salouel salut Frantz tu a bien fait Ben ouai ! !Je réserve la journée pour venir boire le coup sur ton stand Et si je mettai mon 42 sur ton stand ???ça f'rai plus bôôô non plutot un bo Def bleuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Alors, les deux sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 s'lut les velus....... pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... Je t'ajoute a la liste On va enfin le voir ce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... Je t'ajoute a la liste On va enfin le voir ce 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... COOL!!!!!!!!!!!!!!!! comme ça je me sentirai moin gros avec mon pachiderme à rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:s'lut les velus.......pour le 16.03 , je peux viendre si oui , une panzerbaleine......en plus...... Je t'ajoute a la liste On va enfin le voir ce 80 J'avpue que j'ai egalement hate de le voir de visu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... la quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2008 jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... j'ai une tete de chanteur a la croix de bois......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... j'ai une tete de chanteur a la croix de bois......... chouette, j'amène ma guitare et on se fera quelques cantiques alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 mars 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:moi c'est la bobine à toyotaz que j'ai hate de voir... j'ai une tete de chanteur a la croix de bois......... Je ne sais pas, mais comme ca, a vue de nez, je dirais plutot La croix qui boit oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites