toyotaz 0 Posté(e) le 28 mars 2008 widéo......widéo........widéo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon,il etait pas quetion de voir des videos de la journee ici a un moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 z'ette lourd des fois les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 barbidul a écrit:z'ette lourd des fois les barjots ca t ecorcherait la bouche,de dire "legere surcharge ponderal" au lieu de lourd,espece de malpoli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:z'ette lourd des fois les barjots ca t ecorcherait la bouche,de dire "legere surcharge ponderal" au lieu de lourd,espece de malpoli!!!! Chui pas lourd ! ! Chui bas de poitrine ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pourquoi je ne suis pas dans les vidéos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nelson a écrit:Pourquoi je ne suis pas dans les vidéos ?????? voilà ce qui arrive quand on oublie ses moyeux... moi je sais : ton bb est trop beau, et comme isont tous jaloux, pas de vidéo... plus sérieusement, le boss a filmé ce qu'il a pu, car c'est presque rien par rapport à la journée... faudra qu'on peaufine ça aussi pour la suite, de façon à ce que chacun soit sur les tofs et les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Nelson a écrit:Pourquoi je ne suis pas dans les vidéos ?????? Désolé Nelson Le manque de pile a eu raison de moi C'est la premiere fois de ma vie que j'ai un engin comme ça dans les mains ! Je suis plus photos ! Je tacherai de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites