ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, et donc, si je comprends bien...toujours pas de vidéos La semaine, impossible de voir Mécasteph tu as encore les originaux ou tu lui as tout donné?Je ne l'ai pas encore vu !de quoi? la vidéo ou mécasteph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, et donc, si je comprends bien...toujours pas de vidéos La semaine, impossible de voir Mécasteph tu as encore les originaux ou tu lui as tout donné?Je ne l'ai pas encore vu !de quoi? la vidéo ou mécasteph? non, mécasteph ! les vidéos, le Boss les a déjà visionné... il est encore mort de rire d'avoir filmé un pot de yaourt enfoncé dans un dévers jusqu'au portière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bon, et donc, si je comprends bien...toujours pas de vidéos La semaine, impossible de voir Mécasteph tu as encore les originaux ou tu lui as tout donné?Je ne l'ai pas encore vu !de quoi? la vidéo ou mécasteph?non, mécasteph !les vidéos, le Boss les a déjà visionné...il est encore mort de rire d'avoir filmé un pot de yaourt enfoncé dans un dévers jusqu'au portière ! En fait, je suis assez deçu de ma premiere video ! J'ai fait des sequences trop courtes ! La prochaine fois, ce sera mieux Oui, c'est Mécasteph que je n'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et l'extention des fichiers est " MOI " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et le format est MOI encore un camescope sony ça! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et le format est MOI encore un camescope sony ça! ? Non, c'est un JVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et l'extention des fichiers est " MOI " tu es sur qu'il n'y a que des fichiers MOI, normalement, il doit y avoir aussi des fichiers MOD non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et l'extention des fichiers est " MOI " tu es sur qu'il n'y a que des fichiers MOI, normalement, il doit y avoir aussi des fichiers MOD non ? Ouai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 il avait mit une peloche dans l'camescope le boss.......o moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 toyotaz a écrit:il avait mit une peloche dans l'camescope le boss.......o moins...... C'est la p^remiere fois de ma vie que je me serts d'un angin pareil Demon temps, on avait un bon Kodac a soufflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et l'extention des fichiers est " MOI " tu es sur qu'il n'y a que des fichiers MOI, normalement, il doit y avoir aussi des fichiers MOD non ?Ouai aussi bon, ben tu prends ton fichier mod et tu remplace manuellement l'extension par .mpg normalement ça va le faire... fais une copie de sauvegarde avant au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:ton camescope il film sur quel support? dvd, mini dv, disque dur, carte mémoire?C'est un disque dur et l'extention des fichiers est " MOI " tu es sur qu'il n'y a que des fichiers MOI, normalement, il doit y avoir aussi des fichiers MOD non ?Ouai aussi bon, ben tu prends ton fichier mod et tu remplace manuellement l'extension par .mpgnormalement ça va le faire...fais une copie de sauvegarde avant au cas où... le fichier MOi on s'en fout, il ne stocke que les dates et la durée d'enregistrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bon alors après avoir parcouru quelques forum de binoclards boutonneux, il s'avere que les fichiers avec extention *.MOI ne servent qu'a concerver les dates et n'ont pas de rapport avec les images... si tu instales le cd du camescope normalement ça charge aussi les codecs correspondant au fichier avec extention *.MOD donc soit tu télécharge "media player classic" soit tu instale le cd de ton camescope et là ça passe... après rien ne t'empèches de les convertir mais je crois que sur ton camescope les fichiers sont déja en *.AVI donc divx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ladurite a écrit:bon alors après avoir parcouru quelques forum de binoclards boutonneux, il s'avere que les fichiers avec extention *.MOI ne servent qu'a concerver les dates et n'ont pas de rapport avec les images...si tu instales le cd du camescope normalement ça charge aussi les codecs correspondant au fichier avec extention *.MODdonc soit tu télécharge "media player classic" soit tu instale le cd de ton camescope et là ça passe... après rien ne t'empèches de les convertir mais je crois que sur ton camescope les fichiers sont déja en *.AVI donc divx... pour une fois je t'ai grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:bon alors après avoir parcouru quelques forum de binoclards boutonneux, il s'avere que les fichiers avec extention *.MOI ne servent qu'a concerver les dates et n'ont pas de rapport avec les images...si tu instales le cd du camescope normalement ça charge aussi les codecs correspondant au fichier avec extention *.MODdonc soit tu télécharge "media player classic" soit tu instale le cd de ton camescope et là ça passe... après rien ne t'empèches de les convertir mais je crois que sur ton camescope les fichiers sont déja en *.AVI donc divx...pour une fois je t'ai grillé... j'avoue...bien joué papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tres sympa le montage!!! merci pour le temps passé ladurite!! vache,PFDB vat etre super fier de voir ses photos utilisé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:bon alors après avoir parcouru quelques forum de binoclards boutonneux, il s'avere que les fichiers avec extention *.MOI ne servent qu'a concerver les dates et n'ont pas de rapport avec les images... si tu instales le cd du camescope normalement ça charge aussi les codecs correspondant au fichier avec extention *.MOD donc soit tu télécharge "media player classic" soit tu instale le cd de ton camescope et là ça passe... après rien ne t'empèches de les convertir mais je crois que sur ton camescope les fichiers sont déja en *.AVI donc divx... pour une fois je t'ai grillé... c'est bien beau les moi , mais les mod's j'aimes pas ........ bon et les vidéos boss , t'en es ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Je vais le mettre sur CD et après je te le filerai Tu en feras bien quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben essaies au moins de le renommer comme je t'ai dit... normalement, dans 90% des cas, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:sauf la zik.......... pkoi sauf la zik ! c'est bien la musique de quand on était djeuns ! ya longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2008 [quote="jcnappee"]ladurite a écrit:salut les filles bon vu que, comme tout le monde le sais, je n'ai pas grand chose à faire en ce moment à mon taf, j'ai pris le temps de vous mixer un petit récapitulatif de la journée du dimanche 16 mars 2008 en musique...https://www.dailymotion.com/video/x4sjpb_les-barjots-mars-2008[/quote]vraiment excellent, surtout la fin : la dernière image, on voit mon catcat, et le mec derrière il s'éclate de rire... c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et toujours pas de vidéo... ça marche pas notre "truc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jcnappee a écrit: et toujours pas de vidéo... ça marche pas notre "truc" ? crois tu qu'un jour "bennit" nous verrons la grace de nos sublimes vehicules , evoluant sur ce bo terrain , sculter au coeur.....de la craie et de la boue , par notre cher boss en sueur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 j'en suis sur... en fait je me suis laissé dire par des sources autorisées qu'il en pinçait grave pour mon petit féro... chuis sur qu'il ne va pas résister à diffuser les magnifiques images de ce petit pot de yaourt turquoise évoluant avec aisance près de sa grande soeur la non moins sérenissime panzerbaleine... bon, yaura peut être quelques Range, en particulier un qui nous a mis la pile mais bon, des détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ben moi, chui bien là Temps que je ne mets pas les videos, vous êtes très agréables avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BJ TOY a écrit:Ben moi, chui bien là Temps que je ne mets pas les videos, vous êtes très agréables avec moi bon il va falloir songer à les mettre ces vidéos ou sinon je crois que je vais finir par faire une colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ba en attendant regarde celle du kklpg nous on sait faire les video et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 levé de bonne heure j'ai vacqué à quelques occupations... c'est lundi de Pâques après tout... puis je suis venu voir les vidéos... et pi là : déception, peine, et morosité... rien... toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 T'inquiète mon JC le boss veut pas admettre qu'il a oublié de mettre une carte mémoire dans le caméscope C'est pour ça en fait il y aura jamais de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 manuniland59 a écrit:T'inquiète mon JC le boss veut pas admettre qu'il a oublié de mettre une carte mémoire dans le caméscope C'est pour ça en fait il y aura jamais de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon, hé ! BOOOOOOSSS !!! t'as essayé le truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ohhhhhhhhhhhhh , stoukette , toujours point de vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben non le boss avait pas mis de carte mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vidéo ?????? vidéo ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 vi ?? des eaux ??? vivi !!! dédé !! zozo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 53 pages pour ne rien dire ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:53 pages pour ne rien dire ................. ah ben dans ce domaine, tu te place là tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:53 pages pour ne rien dire ................. ah ben dans ce domaine, tu te place là tiens !!! j'ai rien dit j'étais pô là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:53 pages pour ne rien dire ................. ah ben dans ce domaine, tu te place là tiens !!! j'ai rien dit j'étais pô là t'étais où d'abord... dans ton audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:53 pages pour ne rien dire ................. ah ben dans ce domaine, tu te place là tiens !!! j'ai rien dit j'étais pô là t'étais où d'abord... dans ton audi ? non kklpg day 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu bosses pas aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit: tu bosses pas aujourd'hui ? ba si mais tout est enfin pres pour la semaine prochaine donc je glande un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 t'as bien raison... moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:t'as bien raison... moi aussi... et puis les audit ça stress tout le monde sauf moi je pratique depuis 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 normal, on a toujours quelque chose à se reprocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jcnappee a écrit:normal, on a toujours quelque chose à se reprocher... heuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 chhhhuuuuuuuuttt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 chef ?? youhou ??? chef ???? ayé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites