barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 RV a écrit:barbidul a écrit:[le bleu planté le dernier qui l'à vu seche dans le grenierAh bon Je n'étais pas le dernier ? Mais il n'arrete pas de se planter le bleu alors :twisted: ta des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut les copains ! Oui, je suis bien rentré hier soir mais un peu plus tard que vous car il restait de l'apéro au terrain et je suis responsable de la propreté la bas ! ! Il ne doit rien rester sur place Je constate qu'une fois de plus, la journée BarJots a plue a tous Merci a vous pour l'ambiance que vous créez et a ceux qui viennent d'un peu moin pour jouer avec nous Phil a des tofs qu'il doit m'envoyer et moi, j'ai des vidéos ! Les vidéos, c'est un peu plus chiant car il faut les alléger et les couper pour les mettre sur Youtub, donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJ TOY a écrit:Salut les copains !Oui, je suis bien rentré hier soir mais un peu plus tard que vous car il restait de l'apéro au terrain et je suis responsable de la propreté la bas ! !Il ne doit rien rester sur place Je constate qu'une fois de plus, la journée BarJots a plue a tous Merci a vous pour l'ambiance que vous créez et a ceux qui viennent d'un peu moin pour jouer avec nous Phil a des tofs qu'il doit m'envoyer et moi, j'ai des vidéos !Les vidéos, c'est un peu plus chiant car il faut les alléger et les couper pour les mettre sur Youtub, donc patience he l apero a ralonge,il est venu de moin aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Faudra qu'on s'organise pour la propreté... à deux ou trois, ça prendrai deux minutes trente montre en mains... et moi ça m'emm.. que tu te coltine ça tout seul... voilà... c'était mon CDG du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:Faudra qu'on s'organise pour la propreté...à deux ou trois, ça prendrai deux minutes trente montre en mains...et moi ça m'emm.. que tu te coltine ça tout seul...voilà... c'était mon CDG du jour... tout a fait d'accord thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah, tu vois que tu fini par te soumettre... c'est bien petit, c'est très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:ah, tu vois que tu fini par te soumettre... c'est bien petit, c'est très bien... dans tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Non, il va falloir que je fournisse un sac poubelle a chacun le matin a l'inscription ! Mettre les restes dans des poubelles a la fin de la journée, c'est rien, ça va vite ! Le problème est l'evacuation, le camion poubelles ne passe pas au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJ TOY a écrit:Non, il va falloir que je fournisse un sac poubelle a chacun le matin a l'inscription !Mettre les restes dans des poubelles a la fin de la journée, c'est rien, ça va vite !Le problème est l'evacuation, le camion poubelles ne passe pas au terrain si on met les sacs a l'entrée du chemin c'est bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Non, il va falloir que je fournisse un sac poubelle a chacun le matin a l'inscription !Mettre les restes dans des poubelles a la fin de la journée, c'est rien, ça va vite !Le problème est l'evacuation, le camion poubelles ne passe pas au terrain si on met les sacs a l'entrée du chemin c'est bon ???? on peut tous se rentrer avec notre petit sac poubelle à la maison, ça c'est pô un problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Non, il va falloir que je fournisse un sac poubelle a chacun le matin a l'inscription !Mettre les restes dans des poubelles a la fin de la journée, c'est rien, ça va vite !Le problème est l'evacuation, le camion poubelles ne passe pas au terrain si on met les sacs a l'entrée du chemin c'est bon ????on peut tous se rentrer avec notre petit sac poubelle à la maison, ça c'est pô un problème ! Je pense qu'on optera pour cette solution ! Les poubelles sont ramassées le mercredi a Bulles, alors, si on les met a la sortie le lundi, va y avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 donc chacun ça merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:donc chacun ça merde surtout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on peut tous se rentrer avec notre petit sac poubelle à la maison, ça c'est pô un problème ![/quote] Tout à fait d'accord. On vient avec la glacière pleine, on peut repartir avec nos papiers gras Quand aux bouteilles, vides ou pleines ça tient la même place, on vient avec on repart avec. La nature ou le terrain de Bulles c'est pas une déchetterie et BJTOY, c'est pas le poubelleux au service des autres, quoi! La question devrait même pas être posée!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJHJ a écrit:on peut tous se rentrer avec notre petit sac poubelle à la maison, ça c'est pô un problème !Tout à fait d'accord.On vient avec la glacière pleine, on peut repartir avec nos papiers grasQuand aux bouteilles, vides ou pleines ça tient la même place, on vient avec on repart avec.La nature ou le terrain de Bulles c'est pas une déchetterieet BJTOY, c'est pas le poubelleux au service des autres, quoi!La question devrait même pas être posée!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote] on est tous d'accord mais meme chez les quaquatreux il y a des porcs qui laisse leurs merde .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben moi je suis reparti avec ma pelure de banane, mon papier alu de cuisson et mes sopalins cradouillauds lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:ben moi je suis reparti avec ma pelure de banane, mon papier alu de cuisson et mes sopalins cradouillauds lol ! ta fait des bananes flanbée au rhum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben moi je suis reparti avec ma pelure de banane, mon papier alu de cuisson et mes sopalins cradouillauds lol !ta fait des bananes flanbée au rhum ??? non, cuisses de poulet papillotées, salade de pommes de terre (ail et huile d'olive), une banane, et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben moi je suis reparti avec ma pelure de banane, mon papier alu de cuisson et mes sopalins cradouillauds lol !ta fait des bananes flanbée au rhum ??? non, cuisses de poulet papillotées, salade de pommes de terre (ail et huile d'olive), une banane, et hop ! miam en avril c'est toi qui mijote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben moi je suis reparti avec ma pelure de banane, mon papier alu de cuisson et mes sopalins cradouillauds lol !ta fait des bananes flanbée au rhum ??? non, cuisses de poulet papillotées, salade de pommes de terre (ail et huile d'olive), une banane, et hop !miam en avril c'est toi qui mijote en avril certainement pas... mais en mai, on va peut être concocter un truc avec Phil4x4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 EUHHHHH ! ! Les bouteilles qui restent sur le terrain, si elles sont pleines, c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJ TOY a écrit:EUHHHHH ! !Les bouteilles qui restent sur le terrain, si elles sont pleines, c'est pas grave perds pas de temps à lire nos bétises chef, ya de la vidéo sur le feu là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 et dans tout ça le résultat du trial ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ladurite 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nelson a écrit:Ladurite 1er NORMAL ET LES TOYS ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben Boss s'est bien classé, une fois n'est pas coutume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! achète une tronçoneuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! achète une tronçoneuse... j ai!!!!!!une petite coupe peut etre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! achète une tronçoneuse... j ai!!!!!!une petite coupe peut etre??????? seulement si t'as le treuil qui va avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! la prochaine fois j aurai le choix aussi :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bj71 a écrit:charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! la prochaine fois j aurai le choix aussi :twisted: :twisted: bah pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bj71 a écrit:charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! la prochaine fois j aurai le choix aussi :twisted: :twisted: normal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon toujours pas d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:Nelson a écrit:Derrièrre les traces du SaM, BJ71 n'a pas pu passer et le Range n'a pas pu le sortir bah,je vait etre franc,suite a mes gros effort de sociabilisation,je pouvait pas refuser d accrocher la sangle,mais rien m obligait a tout faire pour le sortir!! :twisted: d un coté si je sort un toy j ai le droit de chambrer,mais je doit vivre avec ce desagreable sentiment d avoir trahie la veneré eglise du tres saint oval vert en aidant un totoyiste!!! c est pas facile la vie de psycophate!!!! p'tin , j'hallucine ........ donc tu nas pas le droit de chambré..... trop léger l'gamin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:j ai!!!!!!une petite coupe peut etre??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi j aime pas prendre de toph;mais "petite fleur de bourbier" si,alors soyez indulgent,je balance tout faite votre tri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ouais,bofff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:je balance tout faite votre tri!!! TA ENCORE TROP BU ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tin tin tintintintin tin tintintintin tin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sobre,de bon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hooo en voila un beau 4x4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ET DE TOI RIEN ????? petite fleur a honte de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 re hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites