toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jcnappee a écrit:Ben vi ! et haut la main ! pas mal pour une voiture de garçon fleuriste non ? si je l'avais fait je poserai reclamation.......... il y a dopage.......... sky on bord...... bravo garçon coiffeur mexicano....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi bien rentrer et j'ais rien casser ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 le prochain tu le feras ! avec des vrais boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:moi aussi bien rentrer et j'ais rien casser ...... si... il y a une chose que tu as cassé aujourd'hui : ta santé en montant à pied au parcours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi aussi bien rentrer et j'ais rien casser ...... si... il y a une chose que tu as cassé aujourd'hui : ta santé en montant à pied au parcours ! m'en parle pas , j'en est eu mal jusque dans ma montre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ah ba alors les veinards, une bonne journée de passée, et les tofs, y en a po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 yena plein... tu vas pouvoir te marrer... :twisted: :twisted: :twisted: ya des films aussi... où on voit FEROGATOR se coucher dans la fange, tel un porcinet poilu avide de bouillasse... sauf que la fin fut grandiose... car FEROGATOR s'en est sorti !! tout seul comme un GRAND FEROGATOR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bizarre le bosss est pas la ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 il doit être en train de se décrotter... avec ladurite et serpolet, on a fait la fortune de la station total de beauvais ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 migale a écrit:Ah ba alors les veinards, une bonne journée de passée, et les tofs, y en a po ? moi j'ai dus faire 4 tofs a tout casser....... que du bonheur cette journée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jcnappee a écrit:il doit être en train de se décrotter...avec ladurite et serpolet, on a fait la fortune de la station total de beauvais ce soir manu et moi on a attendus d'arriver dans le nord et la pluie a commencer a faire le reste...... quelque bars de plus , aurait été bienviendus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour moi super journée... super contant de mes chaussettes, de mon pet et je dois l'avouer :twisted: :twisted: de moi aussi :twisted: :twisted: prems au trial je vais vous rabattre les oreilles pendant un bon moment avec cette histoire la journée génial même avec un temps moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 au faite phil a réussi a rentré son proto etait cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 David GR a écrit:au faite phil a réussi a rentré son proto etait cassé avait quoi??tu sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 moi aussi bien rentré bonne journée super terrain super ambiance niquel quoi et moi jai fait la fortune de l élephant bleu surtout :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'pensais monté des 900X16........ mais j'vais petre diminuer un peux la taille des boudins et mettre des pneus a palettes..... pour la prochaine fois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 charly 60 a écrit:David GR a écrit:au faite phil a réussi a rentré son proto etait cassé avait quoi??tu sait?? joint homo sur le pont avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bj71 a écrit:moi aussi bien rentré bonne journée super terrain super ambiance niquel quoi et moi jai fait la fortune de l élephant bleu surtout :twisted: barbidul ta demandé de l argent pour venir a ca place??? vacherie d epicier,recule devant rien pour glaner deux franc six sous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:au faite phil a réussi a rentré son proto etait casséavait quoi??tu sait??joint homo sur le pont avant ok,bon aparament les proches et les loin son tous bien rentré,c est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 charly 60 a écrit:David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:au faite phil a réussi a rentré son proto etait casséavait quoi??tu sait??joint homo sur le pont avantok,bon aparament les proches et les loin son tous bien rentré,c est cool!!! voir tres kool....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sauf qu'on a toujours pas de nouvelles du Boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 keskon est tous bôôôôôôô!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 apres le RR de manu ; si j'avais rien dit et bin j'etais en tof..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 toyotaz a écrit:apres le RR de manu ; si j'avais rien dit et bin j'etais en tof..... et kestadi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:apres le RR de manu ; si j'avais rien dit et bin j'etais en tof..... et kestadi ? regarde derriere........ et apres............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ... la boue t'a rendu bien mystérieux... ou alors ça m'a bouffé les neuronnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit: ...la boue t'a rendu bien mystérieux...ou alors ça m'a bouffé les neuronnes ! miam,slurp!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut les barjots je suis mort de fatigue... je me suis couché completement HS et je suis encore plus crevé ce matin je comprend pô c'est pas grave parce que cette nuit j'ai fais pleins de beaux rèves remplient de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit:salut les barjots je suis mort de fatigue... je me suis couché completement HS et je suis encore plus crevé ce matin je comprend pô c'est pas grave parce que cette nuit j'ai fais pleins de beaux rèves remplient de 4X4 bon je sait que tu vat etre penible tout plein apres ca,mais il est beau ton engin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit: cool c'est parti direction la douche et hop tu te douche toi traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:Ben vi ! et haut la main !pas mal pour une voiture de garçon fleuriste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 David GR a écrit:au faite phil a réussi a rentré son proto etait cassé sans blague ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:bj71 a écrit:moi aussi bien rentré bonne journée super terrain super ambiance niquel quoi et moi jai fait la fortune de l élephant bleu surtout :twisted:barbidul ta demandé de l argent pour venir a ca place??? vacherie d epicier,recule devant rien pour glaner deux franc six sous!! t'é kon hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tainnnnnnnnnnn domage que j'étais déja occupé belle tof mais toujour flou les ravage de la picole ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Salut les Barjots , Moi aussi je suis bien rentré J'ai passé une super journée à vos coté, vraiment trés sympathique, un trés bon terrain et de super 4x4 Et moi aussi, je suis complétement mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:tainnnnnnnnnnn domage que j'étais déja occupé belle tof mais toujour flou les ravage de la picole ça bon et toi ? ton week end ? ça s'est bien passé ? quelques tofs ? un petit topic là dessus ou c'est confidentiel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tainnnnnnnnnnn domage que j'étais déja occupé belle tof mais toujour flou les ravage de la picole ça bon et toi ? ton week end ?ça s'est bien passé ? quelques tofs ? un petit topic là dessus ou c'est confidentiel ? certaine oui confidentiel mais oui super week je vous fait un topic dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tainnnnnnnnnnn domage que j'étais déja occupé belle tof mais toujour flou les ravage de la picole ça bon et toi ? ton week end ?ça s'est bien passé ? quelques tofs ? un petit topic là dessus ou c'est confidentiel ? confidentiel biensur !!! ya que des tofs du BLEU planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:tainnnnnnnnnnn domage que j'étais déja occupé belle tof mais toujour flou les ravage de la picole ça bon et toi ? ton week end ?ça s'est bien passé ? quelques tofs ? un petit topic là dessus ou c'est confidentiel ? confidentiel biensur !!!ya que des tofs du BLEU planté le bleu planté le dernier qui l'à vu seche dans le grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est ce qu'on dit tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:salut les barjots je suis mort de fatigue... je me suis couché completement HS et je suis encore plus crevé ce matin je comprend pô c'est pas grave parce que cette nuit j'ai fais pleins de beaux rèves remplient de 4X4 bon je sait que tu vat etre penible tout plein apres ca,mais il est beau ton engin!!! merci merci venant de toi je prend ça comme un énorme compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit: cool c'est parti direction la douche et hop tu te douche toi traitre oui môôôsieur je suis propre môôôôiiiiiiiiiii je ne passe pas deux jours à picoler, m'empifrer, refaire le monde avec des belles paroles sans me laver et toucher terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon... heu..; toujours pas de tofs ni de vids ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit: cool c'est parti direction la douche et hop tu te douche toi traitre oui môôôsieur je suis propre môôôôiiiiiiiiiii je ne passe pas deux jours à picoler, m'empifrer, refaire le monde avec des belles paroles sans me laver et toucher terre ça re generait peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ben non piske c'est ce qu'on va faire en mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Des videos, des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:[le bleu planté le dernier qui l'à vu seche dans le grenier Ah bon Je n'étais pas le dernier ? Mais il n'arrete pas de se planter le bleu alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ah ? ah ? une exclu RV ??? raaaaaconte nous ça mon ami ??? (au fait, tu as pu étudier ma proposition ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 RV a écrit:barbidul a écrit:[le bleu planté le dernier qui l'à vu seche dans le grenierAh bon Je n'étais pas le dernier ? Mais il n'arrete pas de se planter le bleu alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites