jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Pour aujourd'hui, on va dire qu'il est faisable avec un vrai 4x4 Demain avec la flotte ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? doucement bj toy je les met en confiance pour demain FEROGATOR aime l'eau... FEROGATOR n'a pas peur de l'eau... FEROGATOR est motivé pour l'eau... Bon c'est où : en haut, en bas ou au milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Pour aujourd'hui, on va dire qu'il est faisable avec un vrai 4x4 Demain avec la flotte ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? Ah ! Ben c'est raté Je t'ai cassé la barraque doucement bj toy je les met en confiance pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BON LES GARS LE TRIAL DEMAIN C EST FACILE on va rire Pour aujourd'hui, on va dire qu'il est faisable avec un vrai 4x4 Demain avec la flotte ? ? ? ? ?? ? ? ? ? ? doucement bj toy je les met en confiance pour demainFEROGATOR aime l'eau...FEROGATOR n'a pas peur de l'eau...FEROGATOR est motivé pour l'eau...Bon c'est où : en haut, en bas ou au milieu ? C'est en haut ou on a fait le dernier ! Pi le trou des Lands c'est allongé encore aujourd'hui Il fait maintenant au moins 90M On l'a fait a l'envers et a l'endroit mais c'était sec aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est le challenge pour départager les ex-aequo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jcnappee a écrit:C'est le challenge pour départager les ex-aequo ? Tu ne serais pas en train de sous entendre que j'aurrai un ex-aequo toi ,,?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:C'est le challenge pour départager les ex-aequo ? Tu ne serais pas en train de sous entendre que j'aurrai un ex-aequo toi ,,?????? ma ptit dame, je vais vous expliquer la chose... tout le monde veut dev'nir un catcat ! parce qu'un catcat quand il est catcat, retombe sur ses pattes... à jouer du jazzz on devient vite un acrobate... quand tout le monde vient faire du catcat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 15 mars 2008 demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David GR a écrit:demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnage + 1 Je m'en vais de ce pas rejetter un ultime coup d'oeuil a la météo On ne sais jamais ! ! Un miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 David GR a écrit:demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnage ô bônne mêêêêre !! demaingue, c'est l'apocalypsuh ! le carnageuh ! la grôsse catastropheu !!! JC va vous empapaouter avec son FEROGATOR !!! :twisted: chuis mort de rire tout seul devant mon écran ! pourtant je pensais avoir passé l'age bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon, ça va Des averses le matin, des orages a midi et des averses l'après midi ça va GLISSER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jcnappee a écrit:David GR a écrit:demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnageô bônne mêêêêre !!demaingue, c'est l'apocalypsuh !le carnageuh !la grôsse catastropheu !!!JC va vous empapaouter avec son FEROGATOR !!! :twisted: chuis mort de rire tout seul devant mon écran !pourtant je pensais avoir passé l'age bête... Ouai ben profite de bien rigoler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:Bon, ça va Des averses le matin, des orages a midi et des averses l'après midi ça va GLISSER ouais donc en fait faut venir avec des pneus pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnageô bônne mêêêêre !!demaingue, c'est l'apocalypsuh !le carnageuh !la grôsse catastropheu !!!JC va vous empapaouter avec son FEROGATOR !!! :twisted: chuis mort de rire tout seul devant mon écran !pourtant je pensais avoir passé l'age bête... Ouai ben profite de bien rigoler ce soir tu sais, tant qu'il n'y a pas de casse pour quiconque, moi je me marre !! chuis trop nul à ce jeu pour me prendre au sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:David GR a écrit:demain il y aura pas ex-aequo on sera tous planter demain c est un carnageô bônne mêêêêre !!demaingue, c'est l'apocalypsuh !le carnageuh !la grôsse catastropheu !!!JC va vous empapaouter avec son FEROGATOR !!! :twisted: chuis mort de rire tout seul devant mon écran !pourtant je pensais avoir passé l'age bête... Ouai ben profite de bien rigoler ce soir tu sais, tant qu'il n'y a pas de casse pour quiconque, moi je me marre !!chuis trop nul à ce jeu pour me prendre au sérieux... Ben celui qui se prendra au serieux demain avec la glisse, y va pas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon bin moi demain j'amène mes palmes, mon tuba, mon masque et ma combinaison... je me demande même si je ne vais pas prendre ma conbinaison de plongée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ladurite a écrit:bon bin moi demain j'amène mes palmes, mon tuba, mon masque et ma combinaison...je me demande même si je ne vais pas prendre ma conbinaison de plongée... heu, ta combinaison de la première ligne, c'est la totale dentelle que tu as acheté sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 heuuuuuuuuuuuuuu , on peux prendre sa planche a voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je voulais venir avec vous ce dimanche , mais je suis cloué depuis lundi à la maison par une tréééés grosse grippe , chuis laminé !! j'espére à une prochaine fois . amusez vous bien séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 seb yj a écrit:je voulais venir avec vous ce dimanche , mais je suis cloué depuis lundi à la maison par une tréééés grosse grippe , chuis laminé !!j'espére à une prochaine fois .amusez vous bien séb prend un bon lait chaud avec du sky dedans , et au dodo , grosse transpiration et demain matin la patatte et tu peux viendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toyotaz a écrit:seb yj a écrit:je voulais venir avec vous ce dimanche , mais je suis cloué depuis lundi à la maison par une tréééés grosse grippe , chuis laminé !!j'espére à une prochaine fois .amusez vous bien sébprend un bon lait chaud avec du sky dedans , et au dodo , grosse transpiration et demain matin la patatte et tu peux viendre..... ouaip et pour etre sur que ça marche tu mets un humidificateur d'air avec du wisky à la place de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ladurite a écrit:bon bin moi demain j'amène mes palmes, mon tuba, mon masque et ma combinaison...je me demande même si je ne vais pas prendre ma conbinaison de plongée... Les palmes, ça doit être chiant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bon bin moi demain j'amène mes palmes, mon tuba, mon masque et ma combinaison...je me demande même si je ne vais pas prendre ma conbinaison de plongée...Les palmes, ça doit être chiant quand même ouaip c'est un peu chiant avec les pédales mais la boite automatique simplifie les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:bon bin moi demain j'amène mes palmes, mon tuba, mon masque et ma combinaison...je me demande même si je ne vais pas prendre ma conbinaison de plongée...Les palmes, ça doit être chiant quand même ouaip c'est un peu chiant avec les pédales mais la boite automatique simplifie les choses pour la BVA je confirme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 bon , les filles dodo , et on verrat "dit la femmelle du COCHON........ as demain , bande de bargeots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ça va etre tres gras ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:ça va etre tres gras ............. je pense , p'tin fo jaille dodo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 mars 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça va etre tres gras ............. je pense , p'tin fo jaille dodo......... tu te sac a quel heure demain ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:ça va etre tres gras ............. je pense , p'tin fo jaille dodo......... tu te sac a quel heure demain ??????? la vache moi je décolle à 7h00 et je dois me lever à 6h00 et il est bientot minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon ! 0H57 ! J'ai fais le tour de toutes les rubriques pour voir si personne n'y était ! C'est bon, personne, je peux fermer le forum sans enfermer un BarJot Dormez bien les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 BJ TOY a écrit:Bon !0H57 !J'ai fais le tour de toutes les rubriques pour voir si personne n'y était !C'est bon, personne, je peux fermer le forum sans enfermer un BarJot Dormez bien les Barjots p'tin , t'avais oubliez la lumiere boss...... j'y retourne 1 ptite heure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut les gars ! ayé, c'est le grand jour !!! zêtes pô prêts encore ??? allez, on se réveille !!! bon allez hop, à la douche et, en avaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 mars 2008 cool c'est parti direction la douche et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 s'lut les velus et les moins..... kawa clop....... douche ....... attendre manu et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien rentré(meme sans remorque ) bonne journée ,un poil riche,sympa les nordiste d etre descendu nous voir dans le sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben alors CHARLY t'ai pas vu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ben alors CHARLY t'ai pas vu????? la drogue n est pas ton ami,non,non!!!! je suis partie vers 16h t est passé apres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 mars 2008 PASSER OUI MAIS DEVANT LA CHEMIN A 18H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bien renté aussi......... super journée , merci a tous pour l'acceuil...... a renouveler des que possible , mais avec des vrai MUD......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 mars 2008 alors la journée ?????? GLISSANTE?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 CHRISV8 a écrit:alors la journée ??????GLISSANTE?????????????? ouaip , bien glissante , et changeante dans la journée...... que du bonheur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci les gars super journée et super terrain Et votre accueil génial tout bien A refaire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres bonne journée glissante le triall etait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 David GR a écrit:tres bonne journée glissante le triall etait pas mal aussi j'ais pas osé le trial , trop serré pour ma panzerbaleine , meme si le pet est bien passé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 enfin , MOI j'ais fais le bac a G land en partis ........ hein les reureux classic de danseuses........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 FEROGATOR est venu ! FEROGATOR a mis ses chaussettes pour la boue ! FEROGATOR s'est éclaté l'aile avant gauche... FEROGATOR s'est froissé l'aile arrière droite... FEROGATOR s'est planté... FEROGATOR fut sanglé... FEROGATOR a insisté... FEROGATOR est passé !!! FEROGATOR n'a pas été brillant au trial... Mais... Mais... FEROGATOR s'est éclaté !!! FEROGATOR avec ses chaussettes, c'est de la balle !!! FEROGATOR va se mettre au point... et... FEROGATOR gagnera le prochain trial !!! Chapeau bas à Ladurite pour la leçon... Merci à Frantz et les david's de nous avoir concocté une journée d'enfer... Ce fut un carnage boueux, digne du rainforest, du BB ou de la Transylvania ! Mais qu'est-ce qu'on s'est éclatééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 c est vrai jolie parcours de ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 QUOI........ c'est laflebite heu ladurite qu'a gagné le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben vi ! et haut la main ! pas mal pour une voiture de garçon fleuriste non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon, et maintenant, vite !!! LES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben oui les mhotos sont ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites