BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2008 [b]JOURNEE BARJOTS LE 16 MARS 2008[/b]Ouverture des portes vers 8H45 comme d'hab !http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Bulles+60&ie=UTF8&ll=49.343915,2.441711&spn=0.433937,0.840454&z=10&om=1Dans Bulles, prendre la direction de Clermont, après le petit pont, en face du cimetière, prendre le chemin de terre ( Point GPS de l'entrée du chemin 49°27' 22.30'' NORD2° 19'51.29'' EST ) et toujours garder sa droite jusque la porte du terrainBarbeucs, chaises, cabanes sur placeEpicerie jusque 12H30, bar, boulangerie dans le village .............SONDAGE CLOS.Liste des inscritsle bô JC en féro LaduriteDavidBJBjtoyMécastephBébertDavidGRBJHJ ToyotazBJ 71TouharegRusskofNelson60 Manuniland59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2008 ayéééééé j'ai voté !!! bon les barjots ca vote pas fort viendré pas dire que le jour ca ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 Pour l'instant, 3 votes a 33% Si ça reste comme ça, on va être embêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2008 en parlent de voté il y a pas des élections en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 barbidul a écrit:en parlent de voté il y a pas des élections en mars SI SI ! ! Et on espère très fort que le maire de Bulles va sauter a la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 Petit rectificatif ! ! J'ai viré le dimanche 23/03/2008 du sondage car c'est le jour de la brocante de Salouel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 février 2008 BJ TOY a écrit:Petit rectificatif ! !J'ai viré le dimanche 23/03/2008 du sondage car c'est le jour de la brocante de Salouel oupss j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon alors personne vote?????? les journées barjots vont pas disparaitre quand meme alors ON VOTE LES BARJOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 a voté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 jcnappee a écrit:a voté... bien ... un peu long a la detente mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:a voté... bien ... un peu long a la detente mais bon ben vi, mais moi j'aurai dû voter 5 fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:a voté... bien ... un peu long a la detente mais bon ben vi, mais moi j'aurai dû voter 5 fois... tu me prend pour un jambon c'est pour ça que je n'ai pas fait de choix multiple sinon pas juste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai donc coupé la poire en deux et non pas la tranche de jambon en quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 jcnappee a écrit:j'ai donc coupé la poire en deux et non pas la tranche de jambon en quatre... la poire tu la bu oui ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 février 2008 pas trop mon truc l'alcool... un chtit whisky de temps en temps... un peu de vin parfois... c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon alors on reste sur le dimanche domage le samedi c'est bien aussi on est tranquille le lendemain pour lavé le quatquat et se reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon alors on reste sur le dimanche domage le samedi c'est bien aussi on est tranquille le lendemain pour lavé le quatquat et se reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 bon ben on reste sur le dimanche, c'est dommage paske le samedi on peut se reposer et laver le catcat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:bon ben on reste sur le dimanche, c'est dommage paske le samedi on peut se reposer et laver le catcat... déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 déja dit : oui, deux fois même, alors comme j'étais pas sur qu'on ait bien compris, je l'ai mis une troisième...[/quote] [b]ba non [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 février 2008 a voter ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ta pas mis la case "m'en fout de la date" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 février 2008 ....parce que c'est ce que j'aurais voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 BJHJ a écrit:....parce que c'est ce que j'aurais voté par ce que le boss fait toujour des sondages serieux ( pas comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 BJHJ a écrit:....parce que c'est ce que j'aurais voté alors on te verra au prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:....parce que c'est ce que j'aurais voté alors on te verra au prochain ?? et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:....parce que c'est ce que j'aurais voté alors on te verra au prochain ?? et toi? si d'ici le 16 mars j'ai eu le temps de changer mes pneus et de refaire les PC AR du féro, vi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:BJHJ a écrit:....parce que c'est ce que j'aurais voté alors on te verra au prochain ?? et toi?si d'ici le 16 mars j'ai eu le temps de changer mes pneus et de refaire les PC AR du féro, vi. sont pas encore fait les par choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 ben...j'ai que deux mains gauche avec 10 pouces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 février 2008 le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 ladurite a écrit:le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 février 2008 ladurite a écrit:le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée ne t'inquiètes pas mon jeune ami, tu vas bientôt être mis à contribution... j'ai un BJ et un Féro à équiper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée ne t'inquiètes pas mon jeune ami, tu vas bientôt être mis à contribution... j'ai un BJ et un Féro à équiper... le pôve bossé sur des nems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée ne t'inquiètes pas mon jeune ami, tu vas bientôt être mis à contribution... j'ai un BJ et un Féro à équiper... le pôve bossé sur des nems tu vois à quoi j'en suis réduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ladurite a écrit:le pire c'est qu'en ce moment je bosse tout les jours à mon atelier et qu'il habite à 30 bornes de chez moi...si ça c'est pas de la mauvaise volontée ne t'inquiètes pas mon jeune ami, tu vas bientôt être mis à contribution... j'ai un BJ et un Féro à équiper... le pôve bossé sur des nems tu vois à quoi j'en suis réduit? p'tain keski fô pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon alors les barjots sa discute mais il faut prendre une décision voir une date pour le mois de mars ou il faut attendre debut mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2008 David GR a écrit:bon alors les barjots sa discute mais il faut prendre une décision voir une date pour le mois de marsou il faut attendre debut mars respire ça va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 25 février 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit:bon alors les barjots sa discute mais il faut prendre une décision voir une date pour le mois de marsou il faut attendre debut mars respire ça va se faire mais je respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le mieux c'est de regarder en haut de la page je crois qu'il y a un sondage à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 février 2008 ben a priori ce serait le 16 non ??? au fait... quelqu'un a vu le Boss ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 jcnappee a écrit:ben a priori ce serait le 16 non ???au fait...quelqu'un a vu le Boss ??? ba non y boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je suis libre ce week end, et normalement mon bébé russe roule, alors!!!!!!!!!!!( je dis normalement car c'est mecasteph qui le bricole, ) NON!!!, c'est pas vrai, c'est un super mécano (sinon il risque de m'en faire un LAND) T'en veux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2008 de quel week end parles tu Russkof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 février 2008 jcnappee a écrit:de quel week end parles tu Russkof ? Je suis libre ce week end Là, ce week end, à la fin de la semaine, samedi ou dimanche, comment dire mieux, ben je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 février 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:de quel week end parles tu Russkof ?Je suis libre ce week endLà, ce week end, à la fin de la semaine, samedi ou dimanche, comment dire mieux, ben je sais pas. j'ai loupé un épisode? il n'y a rien ce weeck end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 La journée du 16 parrait évidente sur le sondage ! Je déclare donc ; Ce sera le 16 Je vais donc modifier le premier message de ce post pour y mettre l'annonce de la journée, comme ça, pas besoin de chercher, ce sera en haut de page J'y mettrai aussi la liste des participants comme d'hab ! Allez les BarJots, des roues, ça se lave Si vous visitez d'autres forums, parlez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 février 2008 BJ TOY a écrit:La journée du 16 parrait évidente sur le sondage !Je déclare donc ;Ce sera le 16 Je vais donc modifier le premier message de ce post pour y mettre l'annonce de la journée, comme ça, pas besoin de chercher, ce sera en haut de page J'y mettrai aussi la liste des participants comme d'hab !Allez les BarJots, des roues, ça se lave Si vous visitez d'autres forums, parlez en moi moi moi prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:de quel week end parles tu Russkof ?Je suis libre ce week endLà, ce week end, à la fin de la semaine, samedi ou dimanche, comment dire mieux, ben je sais pas. j'ai loupé un épisode? il n'y a rien ce weeck end? Non, ce week end, il n'y a rien de prévu ! Cela n'empêche pas que, si un membre veut le réserver ( Au moins 5 véhicules ) il n'y a aucun problème Cela est valable pour tous les week ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 février 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:La journée du 16 parrait évidente sur le sondage !Je déclare donc ;Ce sera le 16 Je vais donc modifier le premier message de ce post pour y mettre l'annonce de la journée, comme ça, pas besoin de chercher, ce sera en haut de page J'y mettrai aussi la liste des participants comme d'hab !Allez les BarJots, des roues, ça se lave Si vous visitez d'autres forums, parlez en moi moi moi prems Je te met preumsss alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites