barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 bon les filles la journée barjots du 24/02/2008 toujours sur votre terrain préféré la journée est comme d'abitude a 20 euro, prévoir casse dalle ou il y a l'épicerie jusqu'a 12H. a oui encore une chose apporter votre bonne humeur ou mais et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 février 2008 barbidul a écrit:bon les filles la journée barjots du 24/02/2008 toujours sur votre terrain préféré la journée est comme d'abitude a 20 euro, prévoir casse dalle ou il y a l'épicerie jusqu'a 12H. a oui encore une chose apporter votre bonne humeur ou mais et Je ne sais pas encore si je pourrais etre là...pas encore acheté mes nouveaux pneus, pas encore acheté mes harnais et pas fini mes panneaux de portes...j'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu aujourd'hui parce que j'ai dépanné diabolo avec son PET qui a déja un souci de compresseur de suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:bon les filles la journée barjots du 24/02/2008 toujours sur votre terrain préféré la journée est comme d'abitude a 20 euro, prévoir casse dalle ou il y a l'épicerie jusqu'a 12H. a oui encore une chose apporter votre bonne humeur ou mais et Je ne sais pas encore si je pourrais etre là...pas encore acheté mes nouveaux pneus, pas encore acheté mes harnais et pas fini mes panneaux de portes...j'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu aujourd'hui parce que j'ai dépanné diabolo avec son PET qui a déja un souci de compresseur de suspension un pet pour des pieces je sait ou il y en a un un beau bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 février 2008 j ai pas de chance avec les journées barjots je bosse un wk par moi et sa tombe ce wk dommage et pourquoi le 24??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2008 David GR a écrit:j ai pas de chance avec les journées barjots je bosse un wk par moi et sa tombe ce wk dommage et pourquoi le 24??????????? Vraiment désolé pour toi DavidGR Pourquoi le 24 ?? Parce que c'est le dernier dimanche du mois comme d'hab Tu n'es pas loin toi, lorsqu'un autre club vient au terrain, tu peux venir ! ! Allez, pour mARS, on fera un petit sondage avant de fixer la date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:j ai pas de chance avec les journées barjots je bosse un wk par moi et sa tombe ce wk dommage et pourquoi le 24??????????? Vraiment désolé pour toi DavidGR Pourquoi le 24 ?? Parce que c'est le dernier dimanche du mois comme d'hab Tu n'es pas loin toi, lorsqu'un autre club vient au terrain, tu peux venir ! !Allez, pour mARS, on fera un petit sondage avant de fixer la date ! ha oui ça j'aime bien faire les sondages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:j ai pas de chance avec les journées barjots je bosse un wk par moi et sa tombe ce wk dommage et pourquoi le 24??????????? Vraiment désolé pour toi DavidGR Pourquoi le 24 ?? Parce que c'est le dernier dimanche du mois comme d'hab Tu n'es pas loin toi, lorsqu'un autre club vient au terrain, tu peux venir ! ! Allez, pour mARS, on fera un petit sondage avant de fixer la date ! il y a pas de probleme bj toy ,je plaisante ,on peut pas etre toujours de la partie en plus le gr est en pleine modification et je pense qu un sondage n est pas nécessaire c est bien le dernier wk de chaque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:j ai pas de chance avec les journées barjots je bosse un wk par moi et sa tombe ce wk dommage et pourquoi le 24??????????? Vraiment désolé pour toi DavidGR Pourquoi le 24 ?? Parce que c'est le dernier dimanche du mois comme d'hab Tu n'es pas loin toi, lorsqu'un autre club vient au terrain, tu peux venir ! !Allez, pour mARS, on fera un petit sondage avant de fixer la date !il y a pas de probleme bj toy ,je plaisante ,on peut pas etre toujours de la partie en plus le gr est en pleine modification et je pense qu un sondage n est pas nécessaire c est bien le dernier wk de chaque mois houai mais on aime bien sondé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 18 février 2008 alors on sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2008 Alors ! ! ! Qui veut se faire sonder par Barbidul ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2008 BJ TOY a écrit:Alors ! ! !Qui veut se faire sonder par Barbidul ????????????? le petit jc peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 février 2008 ha bas c est le seul we de fevrier ou je bosse!!!!pas glop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 février 2008 charly 60 a écrit:ha bas c est le seul we de fevrier ou je bosse!!!!pas glop!!! Alors, n'oublie pas de voter pour la journée de Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 La journée de FEVRIER est annulée ! ! Aucun participant On tachera de faire mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2008 BJ TOY a écrit:La journée de FEVRIER est annulée ! !Aucun participant On tachera de faire mieux la prochaine fois ce ne sera pas dur de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:La journée de FEVRIER est annulée ! !Aucun participant On tachera de faire mieux la prochaine fois ce ne sera pas dur de faire mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:La journée de FEVRIER est annulée ! !Aucun participant On tachera de faire mieux la prochaine fois ce ne sera pas dur de faire mieu QUOI? on va pas faire les cons ce weeck end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 20 février 2008 et ben moi j'ent foutre ji vait con...maime ti pas loupé le dégel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois ! y va faire fumée le jeep :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted: Un peu la Jeep et beaucoup la grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted:Un peu la Jeep et beaucoup la grue si elle démare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted:Un peu la Jeep et beaucoup la grue si elle démare T'inquiète, elle démarera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 février 2008 tu dera des photos mais des belles hein !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 barbidul a écrit:tu dera des photos mais des belles hein !!!!!!!!!!!!!! OUI, je reviens juste de Beauvais ou l'appareil était en réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 février 2008 vous allez refaire des trous sur le terrain du bas des trous de barjots ou un petit parcours accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 février 2008 des trous des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2008 David GR a écrit:vous allez refaire des trous sur le terrain du bas des trous de barjots ou un petit parcours accidenté On ne peut pas dire On démare la pelle et selon l'humeur, ............................... On cherche un bon plan pour avoir des grosses pierres :twisted: et aussi des vieux pneus agricoles usagés ! Aussi un essieux de remorque balaise pour faire une tite balançoire ! Si vous voyez ça quelque part, prevenez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:vous allez refaire des trous sur le terrain du bas des trous de barjots ou un petit parcours accidenté On ne peut pas dire On démare la pelle et selon l'humeur, ...............................On cherche un bon plan pour avoir des grosses pierres :twisted: et aussi des vieux pneus agricoles usagés !Aussi un essieux de remorque balaise pour faire une tite balançoire !Si vous voyez ça quelque part, prevenez nous pour les pierres je sais où en trouver! mais elles sonts vraiement grosses...c'est pas loin de chez moi, si j'ai le temps j'irrai y faire un tour demain histoire de prendre deux trois petites photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 21 février 2008 je peus voir pour des pneus poid lourd si ça convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2008 David GR a écrit:je peus voir pour des pneus poid lourd si ça convient Il faut du grand diamètre pour les enterrer debout de moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je peus voir pour des pneus poid lourd si ça convientIl faut du grand diamètre pour les enterrer debout de moitié ! oulaaaaaaa... je sens que la difficulté va encore monter d'un bon cran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 février 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:je peus voir pour des pneus poid lourd si ça convientIl faut du grand diamètre pour les enterrer debout de moitié !oulaaaaaaa... je sens que la difficulté va encore monter d'un bon cran... Faut innover hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 février 2008 c est bon pour les pneus je peus les avoir j en ramene un la prochaine journée des barjots pour voir si ça convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 février 2008 voir ce wk il faut juste me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 février 2008 David GR a écrit:voir ce wk il faut juste me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbidul a écrit:David GR a écrit:voir ce wk il faut juste me le dire pour esayer de les mettre en place pour la prochaine jounée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 février 2008 tu as pris koi finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 des slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut a tous, bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! ah quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux... Merci beaucoup Me !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux... en féro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux...en féro Bah, s'il fait beau, ca peut etre sympa de decouvrir le toit !!! et puis ce dera toujours plus rapide et plus sur que mon utilitaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux...en féro Bah, s'il fait beau, ca peut etre sympa de decouvrir le toit !!! et puis ce dera toujours plus rapide et plus sur que mon utilitaire ! mais pas plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:Salut a tous,bon, je serai la le 16 !!! ... s'il le faut je viendrai en 207 .... mais je serai la !!! je passerai te prendre si tu veux...en féro Bah, s'il fait beau, ca peut etre sympa de decouvrir le toit !!! et puis ce dera toujours plus rapide et plus sur que mon utilitaire ! mais pas plus confortable ... pas sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Pi ça franchi pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites