Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:Pi ça franchi pas mieux arretez, zallez me le facher mon JC !!!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted:Un peu la Jeep et beaucoup la grue si elle démare T'inquiète, elle démarera alors boss vous avez fais des trous avec david bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Pi ça franchi pas mieux arretez, zallez me le facher mon JC !!!! :twisted: :twisted: :twisted: pas grave il va dire qu'on est des vilains :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted:Un peu la Jeep et beaucoup la grue si elle démare T'inquiète, elle démarera alors boss vous avez fais des trous avec david bj On a fait mieux que ça ! ! On a trouvé de l'eau Un trou de plus de 5M de profondeur qu'on va buser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Ben moi, j'y serai le samedi avec DavidBJ et lui y sera aussi le dimanche je crois !y va faire fumée le jeep :twisted:Un peu la Jeep et beaucoup la grue si elle démare T'inquiète, elle démarera alors boss vous avez fais des trous avec david bj On a fait mieux que ça ! !On a trouvé de l'eauUn trou de plus de 5M de profondeur qu'on va buser holala ça promet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 bon... je vais ptêt venir avec le toy alors... bah et puis non tiens, soyons fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 jcnappee a écrit:bon... je vais ptêt venir avec le toy alors... bah et puis non tiens, soyons fous ! oui oui vient avec ton pot de yaourth j'ai envie de me marrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 février 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon... je vais ptêt venir avec le toy alors... bah et puis non tiens, soyons fous ! oui oui vient avec ton pot de yaourth j'ai envie de me marrer. me faudra des peneux... t'as pu voir avec AUTOBACS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon... je vais ptêt venir avec le toy alors... bah et puis non tiens, soyons fous ! oui oui vient avec ton pot de yaourth j'ai envie de me marrer. me faudra des peneux...t'as pu voir avec AUTOBACS ?j'y vais ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 JIM'SCAR me sort 4 FEDIMA extreme partners en 215/85R16 à 403 roros à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 6 mois pour vous décidé sur la marque des pneus vous etes vachement violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:6 mois pour vous décidé sur la marque des pneus vous etes vachement violent Bon, deja, ya la taille de decidee ... mais la couleur ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:bleu... bleu les peuneux ????? il on chauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 février 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:bleu... bleu les peuneux ????? il on chauffé Michelin avait sorti une serie de pneus ... verts, mais vraimment verts .. c'etait les pneus ecologiques ... Pour le tunning, je sais qu'ils en font egalement, mais je ne sais pas quelle marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 février 2008 non mais moi j'en voudrai des bleus... c'est pour un copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 février 2008 jcnappee a écrit:non mais moi j'en voudrai des bleus... c'est pour un copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites