Diabolo111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut tout le monde, je m'appel Bruno et j'ai connu votre forum grace a un des menbres : Ladurite.Un mec très sympa, je suis ici pour partager ma passion pour un 4X4 ( le meilleur...) le Range Rover P38!!! Je suis responsable technique d'un hôtel dans le 14éme arrondissement de Paris, j'ai 30 ans une merveilleuse femme et une magnifique petite fille de 2 ans.J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous et aller a des sorties pour voir tout ce que vous êtes capable de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Diabolo a écrit:Salut tout le monde, je m'appel Bruno et j'ai connu votre forum grace a un des menbres : Ladurite.Un mec très sympa, je suis ici pour partager ma passion pour un 4X4 ( le meilleur...) le Range Rover P38!!! Je suis responsable technique d'un hôtel dans le 14éme arrondissement de Paris, j'ai 30 ans une merveilleuse femme et une magnifique petite fille de 2 ans.J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous et aller a des sorties pour voir tout ce que vous êtes capable de faire... bienvenu ça nous fait un barjot de plus tu vera ici des gars cool mais aussi des boulets et des pourrisseur de post (j'ai les nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 oupss j'ai oublier le ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2008 Diabolo a écrit:Salut tout le monde, je m'appel Bruno et j'ai connu votre forum grace a un des menbres : Ladurite.Un mec très sympa, je suis ici pour partager ma passion pour un 4X4 ( le meilleur...) le Range Rover P38!!! Je suis responsable technique d'un hôtel dans le 14éme arrondissement de Paris, j'ai 30 ans une merveilleuse femme et une magnifique petite fille de 2 ans.J'espère pouvoir partager plein de choses avec vous et aller a des sorties pour voir tout ce que vous êtes capable de faire... salut bruno bienvenu parmis les barjots tu verras ici c'est et les membres sont bon il y a queqlue fouteurs de m...........................de, mr :;barbi: pour pas le citer des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 gaffe a ce que tu dit tôa petitaligator ou je fais se l'abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 heuuuuuuuu pas trop de photo de pet hein ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut , encore un LAND .............. ouelkum .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut et bienvenue à toi... mon pet est à vendre et je vais chercher son successeur demain matin... ici on roule en Land... rover mais surtout en Land... cruiser... Bref, des barjots qui roulent aussi en patrol, en rocky, en truc plus ou moins bizarres... ya même un... FEROZA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Voici des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 Diabolo a écrit:Voici des photos : HARGGGGGGGGGG en plus c'est un pôele a mazout non je rigole il est tres beau ps:pour jc oui a ma zout pas a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenu diabolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diabolo111 0 Posté(e) le 15 février 2008 merci pou ce super accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut à toi, bienvenue sur le forum. Bon si tu poste fais gaff aux pourrisseurs qui n'hésitent pas à écrire n'importe quoi............... heu bon..... pas de nom ici...... y en a des qui surveille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2008 non, je rêve... Migalou est parmis nous... dans le genre pourrisseur, méfies toi surtout de cuilà tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 février 2008 VAS FAIRE TES CARTONS TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2008 migale a écrit: VAS FAIRE TES CARTONS TOI ! ayé, ils sont défaits... reste plus qu'à les cramer, mais j'ai pas de migalou pour allumer le feu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 migale a écrit: VAS FAIRE TES CARTONS TOI ! ça va resté cette histoire de cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit: VAS FAIRE TES CARTONS TOI !ayé, ils sont défaits... reste plus qu'à les cramer, mais j'ai pas de migalou pour allumer le feu... Et puis quoi encore, tu veux pas une boîte d'allumettes en colissimo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 fait gaffe de pas mettre le feu au pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 ayé, y sont cramés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:ayé, y sont cramés... paul lueur et le grenel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 grenelles... rien que le nom me fait frémir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:grenelles... rien que le nom me fait frémir... moi aussi et le 322 il est ou viteeeeeeeeeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 ayé, j'ai été le chercher, mais c'est Madame qui a conduit au retour... comme passager, j'ai bien aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:ayé, j'ai été le chercher, mais c'est Madame qui a conduit au retour...comme passager, j'ai bien aimé... alors il est beau ??? vite un reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 il est... :twisted: :twisted: :twisted: d'enfer... le reportage bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:il est... :twisted: :twisted: :twisted: d'enfer...le reportage bientôt, bientôt... merkiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut Diabolo ! Bienvenu chez les barjots ... c'est eux, ... pas moi, moi je suis normal ... enfin presque !! :twisted: ... j'ai un katkat ... mais qui roule pas encore ... Bref, encore un landeux "plein de louis d'or" a mettre un Pet dans la boue ! ... cf PetitAlligator .... heu pardon, M'sieur Ladurite !!! M'enfin, tout ce petit monde (Jc et ses cartons, Migalou et .... ses plastiques .... Barbidul et son VIPREDF) s'etend a merveille, une fois bien defoules par quelques pourrissages de post bien choisis !!! Allez, WELCOME !!! PS : Migalou, si t'enleves les palstiques de ton K*J ... qu'est ce qu'il va te rester ??? Le chassis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit: Salut Diabolo ! Bienvenu chez les barjots ... c'est eux, ... pas moi, moi je suis normal ... enfin presque !! :twisted: ... j'ai un katkat ... mais qui roule pas encore ... Bref, encore un landeux "plein de louis d'or" a mettre un Pet dans la boue ! ... cf PetitAlligator .... heu pardon, M'sieur Ladurite !!! M'enfin, tout ce petit monde (Jc et ses cartons, Migalou et .... ses plastiques .... Barbidul et son VIPREDF) s'etend a merveille, une fois bien defoules par quelques pourrissages de post bien choisis !!! Allez, WELCOME !!! PS : Migalou, si t'enleves les palstiques de ton K*J ... qu'est ce qu'il va te rester ??? Le chassis ???? fait gaffe a la modération toi petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit: Salut Diabolo ! Bienvenu chez les barjots ... c'est eux, ... pas moi, moi je suis normal ... enfin presque !! :twisted: ... j'ai un katkat ... mais qui roule pas encore ... Bref, encore un landeux "plein de louis d'or" a mettre un Pet dans la boue ! ... cf PetitAlligator .... heu pardon, M'sieur Ladurite !!! M'enfin, tout ce petit monde (Jc et ses cartons, Migalou et .... ses plastiques .... Barbidul et son VIPREDF) s'etend a merveille, une fois bien defoules par quelques pourrissages de post bien choisis !!! Allez, WELCOME !!! PS : Migalou, si t'enleves les palstiques de ton K*J ... qu'est ce qu'il va te rester ??? Le chassis ???? fait gaffe a la modération toi petit homme Bonsoir oh grand Boss en second !!! J'implore ton pardon ... flagelles moi si je depasse la limite du modo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit: Salut Diabolo ! Bienvenu chez les barjots ... c'est eux, ... pas moi, moi je suis normal ... enfin presque !! :twisted: ... j'ai un katkat ... mais qui roule pas encore ... Bref, encore un landeux "plein de louis d'or" a mettre un Pet dans la boue ! ... cf PetitAlligator .... heu pardon, M'sieur Ladurite !!! M'enfin, tout ce petit monde (Jc et ses cartons, Migalou et .... ses plastiques .... Barbidul et son VIPREDF) s'etend a merveille, une fois bien defoules par quelques pourrissages de post bien choisis !!! Allez, WELCOME !!! PS : Migalou, si t'enleves les palstiques de ton K*J ... qu'est ce qu'il va te rester ??? Le chassis ???? fait gaffe a la modération toi petit homme Bonsoir oh grand Boss en second !!!J'implore ton pardon ... flagelles moi si je depasse la limite du modo ! tu aimerait hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 27 février 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit: Salut Diabolo ! Bienvenu chez les barjots ... c'est eux, ... pas moi, moi je suis normal ... enfin presque !! :twisted: ... j'ai un katkat ... mais qui roule pas encore ... Bref, encore un landeux "plein de louis d'or" a mettre un Pet dans la boue ! ... cf PetitAlligator .... heu pardon, M'sieur Ladurite !!! M'enfin, tout ce petit monde (Jc et ses cartons, Migalou et .... ses plastiques .... Barbidul et son VIPREDF) s'etend a merveille, une fois bien defoules par quelques pourrissages de post bien choisis !!! Allez, WELCOME !!! PS : Migalou, si t'enleves les palstiques de ton K*J ... qu'est ce qu'il va te rester ??? Le chassis ???? fait gaffe a la modération toi petit homme Bonsoir oh grand Boss en second !!!J'implore ton pardon ... flagelles moi si je depasse la limite du modo ! tu aimerait hein Ben vi, s'il le faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenu sur le forum ! Je suis toujours a la bourre moi Pour le pet, t'as raison, c'est le meilleurs.................Pour se faire la main Après, quand tu sera tenir un volant, tu passeras au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 27 février 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu sur le forum !Je suis toujours a la bourre moi Pour le pet, t'as raison, c'est le meilleurs.................Pour se faire la main Après, quand tu sera tenir un volant, tu passeras au 4x4 bin voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 février 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenu sur le forum !Je suis toujours a la bourre moi Pour le pet, t'as raison, c'est le meilleurs.................Pour se faire la main Après, quand tu sera tenir un volant, tu passeras au 4x4 bin voyons tout le monde c'est que le pet est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenu dans nos rangs Diabolo.Moi c'est un Rocky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites