Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris 171

aout 2012 concours n° 20 "nos vw en panne"

Messages recommandés

salut à tous
dejas bravo Bruno ,c'est toi qui gagne le concours de juillet avec ton jolie cliché avé l'ovale con Laughing
tu a choisi le nouveau theme qui doit etre une mise en scene ( ou scene réel ) d'une de nos vw en panne
il faut que le decors soit sympa si possible pas le truc gloque sur le bord de l'autoroute tu aimerais que la photo soit prise dans le garage ou dans une cour ,plus qu'a se lancer les gars !!
.........................................................................................................................................................................................................................................................................................
un petit rappelle de la regle generale
-vous devez etre propriétaire de la caisse lors de la publication de la photo
-une seul photo par participant
-il y à dix place pour le concours
-on ne vote pas pour sa propre photo
-essayer de respecter au mieux le theme choisi
-pour la qualité de la photo ,ce n'est pas si important du moment qu'elle à du style ,tout le monde à sa chance !!

.........................................................................................................................................................................................................................................................................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
voici la mienne

voila c'était en Bretagne bloqué 10 jour avec un temps pourrit
mes c'est du passée avec beaucoup de souvenir
a+
fdr 37 flowerafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es que sa marche??? coincé dans un faussé les 4 frein gelée et le démarreur gelée LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbgti a écrit:
es que sa marche??? coincé dans un faussé les 4 frein gelée et le démarreur gelée LaughingLaughingLaughing

je suis pour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Pour te sortir de telle situation tu devrais mettre un treuil devant et un autre derrière.




avec plaisir je te donne mon adresse pour le chèque!!!!!!!!!! XD Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IVaPL4T a écrit:
I love you Belle photo

T'as perdu tout tes outils affraid


Laughing Non, mais tous déménagés dans l'autre bouclard, 50 mètres plus loin, avec le speed et l'Opel GT paternelle....bref, bien galère à chaque fois qu'il manque une douille ou une clé de 13..... Mad

Sur ce thème......j'avais de la matière, que ce soit le speed, la Puma ou le KG, j'ai au moins un cliché de chacune sur chandelles....... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Ho putain se soir je lance le truc j'avais zappé Embarassed


Laughing Tu n'es pas en retard: le mois n'est pas fini et il n'y avait pas les 10.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Trolls
si si je suis en retard le concours se lance à partir du 20 qu'il y est 10 concurrant ou moins !
je devais le lancer hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...