jcnappee 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ben pareil pour moi... d'autant qu'on annonce de la neige pour ici... au printemps... quoi de plus normal lol ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 jcnappee a écrit:ben pareil pour moi... d'autant qu'on annonce de la neige pour ici... au printemps... quoi de plus normal lol ! :twisted: sinon on se retrouve a mi chemin et on se fait un resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben pareil pour moi... d'autant qu'on annonce de la neige pour ici... au printemps... quoi de plus normal lol ! :twisted:sinon on se retrouve a mi chemin et on se fait un resto Ah ben on les reconnait les courageux !!! ... moi je vais encore faire de la peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ben pareil pour moi... d'autant qu'on annonce de la neige pour ici... au printemps... quoi de plus normal lol ! :twisted:sinon on se retrouve a mi chemin et on se fait un resto Ah ben on les reconnait les courageux !!! ... moi je vais encore faire de la peinture ... pourquoi de la peinture et quel rapport avec salouel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 départ dans 45 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 départ dans 10 min ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bin pas pour moi je dois réparer mon court circuit sur le range... profitez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ladurite a écrit:Bin pas pour moi je dois réparer mon court circuit sur le range... profitez bien allez vient boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon ben voilà bien rentré c'était... bof bof... à part le stand de phil, animation accueil et bonne humeur ! me voilà au chaud, je vais au moins mettre trois jours à me réchauffer !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jcnappee a écrit:bon ben voilàbien rentréc'était...bof bof...à part le stand de phil, animation accueil et bonne humeur ! me voilà au chaud, je vais au moins mettre trois jours à me réchauffer !!! :twisted: pas mieu merci a phil pour son accueil et pour le réchauffage moi je dirait 3 semaines :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 hééééééééééééé jc au fait ta vendu ton pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................ kestafait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................kestafait mon range m'a gonflé, j'ai largué les outils, j'ai pris ma polo et hop direction salouel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bien rentré aussi ! C'est vrai que la brocante n'est pas terrible Le réchauffant de Phil nous a fait du bien J'espère que Elbeuf sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................kestafait mon range m'a gonflé, j'ai largué les outils, j'ai pris ma polo et hop direction salouel... regarde les démareurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................kestafait mon range m'a gonflé, j'ai largué les outils, j'ai pris ma polo et hop direction salouel...regarde les démareurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss j'en ai trouvé un mais le mec devait croire qu'il était en or son démareur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................kestafait mon range m'a gonflé, j'ai largué les outils, j'ai pris ma polo et hop direction salouel...regarde les démareurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss j'en ai trouvé un mais le mec devait croire qu'il était en or son démareur... et il y etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:ouaip bin pas terrible en plus je suis congelé........................kestafait mon range m'a gonflé, j'ai largué les outils, j'ai pris ma polo et hop direction salouel...regarde les démareurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssss j'en ai trouvé un mais le mec devait croire qu'il était en or son démareur... et il y etais pas j'sais pô l'était trop sal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ta une reference de ton truc que je me tuyotte en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sinon cette brocante elle etait bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:sinon cette brocante elle etait bien ????? que des pieces de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 normal les LANDEU son doué pour la mécanique BIEN OBLIGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:sinon cette brocante elle etait bien ????? Pas d'exposants, temps pourrit, pas de visiteurs ............. Le camion de Phil etait nikel Chauffage, apéro, café, bouffe et digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben j'ais rien louper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi j'y suis plus allé pour dire bonjour aux barjots qu'autres choses Mais sa va, y'avait un pti SaM (orange) et le proprio était sympa meme si c'est modif. ne m'ont pas convaincu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nelson a écrit:Moi j'y suis plus allé pour dire bonjour aux barjots qu'autres choses Mais sa va, y'avait un pti SaM (orange) et le proprio était sympa meme si c'est modif. ne m'ont pas convaincu . Son club vient des fois au terrain des BarJots ! Une sacrée bande aussi ! Très sympas et il organisent des triazls d'enfer ! http://www.serie4.com/Album_Porta/14_juillet_2007/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon cette brocante elle etait bien ????? Pas d'exposants, temps pourrit, pas de visiteurs .............Le camion de Phil etait nikel Chauffage, apéro, café, bouffe et digestif tu parles que le camion etait super on a perdu une roue sur le chemin du retour , tambour arraché gougons de roue cassés on est rentré a minuit chez phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:sinon cette brocante elle etait bien ????? Pas d'exposants, temps pourrit, pas de visiteurs .............Le camion de Phil etait nikel Chauffage, apéro, café, bouffe et digestif tu parles que le camion etait superon a perdu une roue sur le chemin du retour , tambour arraché gougons de roue casséson est rentré a minuit chez phil pas de bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on a réparé sur le bord de la route , on a percé les ecrous de roue sur place puis relever le camion avec 2 crics pincé la durite de frein avec un pince multi et 2 marteaux alors je croie pas tout en pleine nuit avec la pluie et la neige du dépanage a l africaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et ben !! un mauvais souvenir qui se transformera avec le temps en bon souvenir ! une expérience galère de plus pour notre David Gr !!! ça forge le caractère ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 David GR a écrit:on a réparé sur le bord de la route , on a percé les ecrous de roue sur place puis relever le camion avec 2 crics pincé la durite de frein avec un pince multi et 2 marteauxalors je croie pas tout en pleine nuit avec la pluie et la neige du dépanage a l africaine le prent pas mal je sais que PHIL n'ai pas un bricolo je dit ça pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:on a réparé sur le bord de la route , on a percé les ecrous de roue sur place puis relever le camion avec 2 crics pincé la durite de frein avec un pince multi et 2 marteauxalors je croie pas tout en pleine nuit avec la pluie et la neige du dépanage a l africaine le prent pas mal je sais que PHIL n'ai pas un bricolo je dit ça pour rire je l ai pas mal pris je voulais vous décrire le dépanage avec phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 faite gaffe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:faite gaffe avec POURQUOI ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:faite gaffe avec POURQUOI ???? c'est pas toujour bien pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon remet pas le couvert toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:bon remet pas le couvert toi ta raison chui sortie de table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben quand même il est tard tu remet ça ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Phil va en avoir des choses a raconter alors Galère galère ..................... AHHHHHHHHHHhh Salouel quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ben quand même il est tard tu remet ça ce soir??? heuuuuuuuuuu oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:ben quand même il est tard tu remet ça ce soir??? heuuuuuuuuuu oui donc quand tu parle du gros bleu !! le bleu ok le 4x4 et le gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:ben quand même il est tard tu remet ça ce soir??? heuuuuuuuuuu oui donc quand tu parle du gros bleu !!le bleu ok le 4x4 et le gros ??? pfffffffffffff 1m76 pour 75 kg que du muscle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites