jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2008 présente la moi... je t'arrange le coup en deux temps trois mouvements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit:présente la moi... je t'arrange le coup en deux temps trois mouvements... Quel tombeur ce JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:présente la moi... je t'arrange le coup en deux temps trois mouvements... Quel tombeur ce JC oui tombeur salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:ba oui mais un toy d'un autre toy on voie pas la difference T'as remarqué ???J'répond pas ba si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:présente la moi... je t'arrange le coup en deux temps trois mouvements... Quel tombeur ce JC meuh non, pas tombeur... vendeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:présente la moi... je t'arrange le coup en deux temps trois mouvements... Quel tombeur ce JC meuh non, pas tombeur... vendeur !!! vendeur de pet ouf pas un job facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2008 jcnappee a écrit: prostipute ) ! ! Je viens de lire les status du club que JC a fait J'en tremble encore J'me croyais devant le procureur en lisant ça c'est clair, net et très complet ! J'aurai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:prostipute ) ! !Je viens de lire les status du club que JC a fait J'en tremble encore J'me croyais devant le procureur en lisant ça c'est clair, net et très complet !J'aurai pas fait mieux bon c'est bien beau tout ça mais comment qu'c'est ti qu'on s'inscrit maintenant? et pi y nous faut des cartes de membre! "t'as une carte de membre?" "non!" "et bin tu rentre pô!" "dequoi? comment on fait pour avoir une carte de membre? ppppprrrrrrtttttt chai pô c'est à l'intèrieur!" "non! j'ai dis t'as pas de carte de membre! tu rentre pô" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:prostipute ) ! !Je viens de lire les status du club que JC a fait J'en tremble encore J'me croyais devant le procureur en lisant ça c'est clair, net et très complet !J'aurai pas fait mieux bon c'est bien beau tout ça mais comment qu'c'est ti qu'on s'inscrit maintenant? et pi y nous faut des cartes de membre!"t'as une carte de membre?" "non!" "et bin tu rentre pô!""dequoi? comment on fait pour avoir une carte de membre? ppppprrrrrrtttttt chai pô c'est à l'intèrieur!" "non! j'ai dis t'as pas de carte de membre! tu rentre pô" OHHHHHHHHHHHHHHh ! ! Doucement ! ! ! Y a pas encore de club Va falloir que j'investisse dans un logiciel de gestion de membres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:prostipute ) ! !Je viens de lire les status du club que JC a fait J'en tremble encore J'me croyais devant le procureur en lisant ça c'est clair, net et très complet !J'aurai pas fait mieux bon c'est bien beau tout ça mais comment qu'c'est ti qu'on s'inscrit maintenant? et pi y nous faut des cartes de membre!"t'as une carte de membre?" "non!" "et bin tu rentre pô!""dequoi? comment on fait pour avoir une carte de membre? ppppprrrrrrtttttt chai pô c'est à l'intèrieur!" "non! j'ai dis t'as pas de carte de membre! tu rentre pô" OHHHHHHHHHHHHHHh ! !Doucement ! ! !Y a pas encore de club Va falloir que j'investisse dans un logiciel de gestion de membres moi tiens boss!http://www.gest-sport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 mars 2008 et puis ça aussi!!! http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/gestion_argent_temps/fiches/28253.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Galette me parrait mieux On va reprendre la discussion dans le post adéquat /the-barjots4x4-bar-f1/futur-site-des-barjots-t895.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:Galette me parrait mieux On va reprendre la discussion dans le post adéquat [url=/the-barjots4x4-bar-f1/futur-site-des-barjots-t895.htm/the-barjots4x4-bar-f1/futur-site-des-barjots-t895.htm[/quote[/url]] ok pardon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 mars 2008 BJ TOY a écrit:Galette me parrait mieux On va reprendre la discussion dans le post adéquat [url=/the-barjots4x4-bar-f1/futur-site-des-barjots-t895.htm/the-barjots4x4-bar-f1/futur-site-des-barjots-t895.htm[/quote[/url]] adéquat comme shella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon les filles nous on sera la bas vers 9h30 et vousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:bon les filles nous on sera la bas vers 9h30 et vousssssssssssssssssss moi je ferais peut-etre un saut mais l'apres midi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:bon les filles nous on sera la bas vers 9h30 et vousssssssssssssssssss moi je ferais peut-etre un saut mais l'apres midi ....... pas grave les bonnes affaire se font le matin l'apres midi il reste que des pieces de jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:bon les filles nous on sera la bas vers 9h30 et vousssssssssssssssssss moi je ferais peut-etre un saut mais l'apres midi ....... pas grave les bonnes affaire se font le matin l'apres midi il reste que des pieces de jap si j'y vais c'est pour me promener pas pour y faire des affaires , j'ais besoin de rien ....... quoique des longue-portées ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi aussi j'y vais pour la ballade et je revient le coffre plein a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ais jamais rien ramener ......... fo dire aussi qu'il y'a + de pieces pour les LAND que pour les autres marques ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 NICOTOY60 a écrit:j'ais jamais rien ramener ......... fo dire aussi qu'il y'a + de pieces pour les LAND que pour les autres marques ...... c'est vrai on fait plus de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vers 9H30, je devrai y être aussi Pourvu qu'il fasse beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 BJ TOY a écrit:Vers 9H30, je devrai y être aussi Pourvu qu'il fasse beau ben j'ai que deux heures de route mais j'essaierai d'y être pour 9h30... je repartirai à la mi-journée par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Vers 9H30, je devrai y être aussi Pourvu qu'il fasse beau ben j'ai que deux heures de route mais j'essaierai d'y être pour 9h30... je repartirai à la mi-journée par contre... ah oui histoire qu'on dorme un peu... parce que là je souffre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar le stand "de" phil!!!tu dis pas fils "a" pute mais fils "de" pute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar comme vous voulez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar le stand "de" phil!!!tu dis pas fils "a" pute mais fils "de" pute je dit ce que je veux pour toi le RDV au bar de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vous me trouverez sur le stand de Phil ! Ou au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar le stand "de" phil!!!tu dis pas fils "a" pute mais fils "de" pute je dit ce que je veux pour toi le RDV au bar de toute façon bin vas y t'as qu'a dire que je suis un poivro pendant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar le stand "de" phil!!!tu dis pas fils "a" pute mais fils "de" pute je dit ce que je veux pour toi le RDV au bar de toute façon bin vas y t'as qu'a dire que je suis un poivro pendant que tu y es joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 mars 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:on se retrouve sur le stand a phil ???? ou au bar le stand "de" phil!!!tu dis pas fils "a" pute mais fils "de" pute je dit ce que je veux pour toi le RDV au bar de toute façon bin vas y t'as qu'a dire que je suis un poivro pendant que tu y es joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 migalou tu va a salouellllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ??? Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi je vient mais je passe pas chez tôaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ??? ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! ! On a des trucs a mettre au point pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club chef oui chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club vous faite ça a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 mars 2008 et encore j'ai été gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club vous faite ça a la buvette Forcement ! ! On a besoin d'une table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club vous faite ça a la buvette Forcement ! !On a besoin d'une table j'peut venir pour prendre des notes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club vous faite ça a la buvette Forcement ! !On a besoin d'une table j'peut venir pour prendre des notes aussi Biensur ! ! Y aura des verres ............. EUHHHHHHHh des crayons pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Bon alors, pour finir, qui vient a Salouel Dimanche ???Qui passe dans mon coin, Beauvais ou Saint Just en Chaussée ou Clermont de l'Oise ???ben en principe, je passe prendre le petit Ladurite et je me pointe, mais je repars en fin de matinée... Tu viens avec un carnet et un crayon ! !On a des trucs a mettre au point pour le club vous faite ça a la buvette Forcement ! !On a besoin d'une table j'peut venir pour prendre des notes aussi Biensur ! !Y aura des verres ............. EUHHHHHHHh des crayons pour tout le monde bon je part tout de suite pour pas etre a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salouel rapé pour moi cette année.Mes congés non pas étè acceptés,alors je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Roc60 a écrit:Salouel rapé pour moi cette année.Mes congés non pas étè acceptés,alors je bosse. Dommage ! ! Je boirai ton verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 mars 2008 meme 2 il faut jamais partir sur une jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 BJ TOY a écrit:Roc60 a écrit:Salouel rapé pour moi cette année.Mes congés non pas étè acceptés,alors je bosse. Dommage ! !Je boirai ton verre ha non c'est pour môaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 mars 2008 heuuuuuuu les filles par contre si le temps est tres pourrie je reste a coté de la chaminé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites