barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? Moi ça me branche bien mais pas avec le range! si j'y vais c'est en "voiture" civilisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? Moi ça me branche bien mais pas avec le range! si j'y vais c'est en "voiture" civilisée... ba oui moi aussi avec un grand coffre tout les ans je revient avec plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? Moi ça me branche bien mais pas avec le range! si j'y vais c'est en "voiture" civilisée...ba oui moi aussi avec un grand coffre tout les ans je revient avec plein de truc je vais essayer de prendre un Touran au taf mais sinon se sera ma golf plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? Moi ça me branche bien mais pas avec le range! si j'y vais c'est en "voiture" civilisée...ba oui moi aussi avec un grand coffre tout les ans je revient avec plein de truc je vais essayer de prendre un Touran au taf mais sinon se sera ma golf plus. la golf a Mr plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu le connais?sans déconner j'ai un pote qu'on surnome mr plus et il a une golf R32 préparée par ABT!!! trop de la balle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2008 bon alors qui qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:tu le connais?sans déconner j'ai un pote qu'on surnome mr plus et il a une golf R32 préparée par ABT!!! trop de la balle!!!! j'ai eu des golfs quand j'etais d'jeuns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:tu le connais?sans déconner j'ai un pote qu'on surnome mr plus et il a une golf R32 préparée par ABT!!! trop de la balle!!!!j'ai eu des golfs quand j'etais d'jeuns oui sauf que moi elles sont neuves, qu'elles ne me coutent pas 1 centimes et que j'en change tout les mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ya pas mieu que ça comme caisse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ya pas mieu que ça comme caisse ???? tout à fait thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ya pas mieu que ça comme caisse ???? tout à fait thierry non moi c'est christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ya pas mieu que ça comme caisse ???? tout à fait thierry non moi c'est christophe autant pour moi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 ladurite a écrit:barbidul a écrit:ladurite a écrit:barbidul a écrit:ya pas mieu que ça comme caisse ???? tout à fait thierry non moi c'est christophe autant pour moi laurent de rien marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 11 février 2008 barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? moi aussi je serais partant pour la brocante je n en ai jamais fait des brocante de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 bon allez j'ouvre la liste a vous de completémôa ( le barbi )la durite ( dit petit sac a main )jc ( dit le garçon coiffeur )david GR BJTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 11 février 2008 Salut! J'aimerai bien y aller mais il faut que je pose congé, je bosse le w-end du 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 Roc60 a écrit:Salut! J'aimerai bien y aller mais il faut que je pose congé, je bosse le w-end du 23 mars tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 11 février 2008 no probléme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 Roc60 a écrit:no probléme!! des que tu sait je te rajoute sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ok!si j'y vai je serai avec mon beauf un landeuxxx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2008 Roc60 a écrit:Ok!si j'y vai je serai avec mon beauf un landeuxxx! haaaaaaaaaaa un bon gars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2008 surement aussi,j ai deux potes qui ont pleins de matos a fourguer,on vat surement faire un 20m3 pour monter la haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 février 2008 Fo qu'je vois mais peut être que ce serai ok pour y aller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 migale a écrit:Fo qu'je vois mais peut être que ce serai ok pour y aller..... comme les autres tu me dit je te met sur la liste et on fait un convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 février 2008 barbidul a écrit:migale a écrit:Fo qu'je vois mais peut être que ce serai ok pour y aller..... comme les autres tu me dit je te met sur la liste et on fait un convoi Et bien c'est ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 14 février 2008 Hé t'as vu j'ai pas pourri le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 migale a écrit:Hé t'as vu j'ai pas pourri le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2008 barbidul a écrit:bon allez j'ouvre la liste a vous de completémôa ( le barbi )la durite ( dit petit sac a main )jc ( dit le garçon coiffeur )david GRmigalou (pourriseur en chef bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 14 février 2008 migale a écrit:Hé t'as vu j'ai pas pourri le post ! bin? quisqui t'arrive t'as pas la pèche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 ladurite a écrit:migale a écrit:Hé t'as vu j'ai pas pourri le post ! bin? quisqui t'arrive t'as pas la pèche ? non mais le boss va bientot revenir il fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouai ben c'est po bien de pourrir le forum, j'vai le dire à bjtoy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 migale a écrit:Ouai ben c'est po bien de pourrir le forum, j'vai le dire à bjtoy..... fayot............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 février 2008 Ouai t'as raisons , je vais po l'dire je vais lui écrire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2008 migale a écrit:Ouai t'as raisons , je vais po l'dire je vais lui écrire......... va bien le voir tout seul ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 15 février 2008 M'en fou vai lui dire que jc pourri tout les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 février 2008 bon ben ok alors... faudra me le rappeler car j'ai tendance à oublier plein de trucs en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 super un jc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben oui avec jc mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 février 2008 Charly aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 barbidul a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire ici où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire ici où ? tu veux des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 ha ba non tu en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 c'est pas ici... c'est là... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 bon, allez, je vais chercher mon nouveau jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:bon, allez, je vais chercher mon nouveau jouet ! pffffffffffffffffff vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 16 février 2008 barbidul a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire c'est la mémoire, une nouvelle technologie de régulation du turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2008 migale a écrit:barbidul a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire c'est la mémoire, une nouvelle technologie de régulation du turbo? dans ton cas, ce serait plutôt un problème de calculateur d'injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2008 jcnappee a écrit:migale a écrit:barbidul a écrit:barbidul a écrit:la brocante 4x4 toute marque de Salouël a coté de amien a lieu le 23/03/2008 qui y va ??? on fait un convoi ????? ici la date pour les boulets qui n'on pas de mémoire c'est la mémoire, une nouvelle technologie de régulation du turbo? dans ton cas, ce serait plutôt un problème de calculateur d'injection... migalou avec l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites